14 utilisateurs connectés
ON s'améliore!!
Sylvie-rabais
est ce que l'on va pouvoir avoir un compte forumeurs dans un petit coin de la page merci a l'avance
c'est en cours de production... vous comprendrez que certaines fonctionnalirés ont été mises de l'avant... nous aurons aussi le fameux compte DODOS... :-)
merci Sylvie!
WOW, vraiment génial, tout y est.....les commentaires des voyageurs et même les diaporama, excellente idée!
Cependant , lorsque j'ai voulu aller voir les commentaires de la 2ième page etc....très très long à loader et finalement ça pas ouvert
Probablement que la base devait être en court de transfert... On y est allés une étape à la fois... :-)
Sylvie-Rabais
Je dirai à voyagearabais,com mille bravos.
Quelle covivialité maintenant sur ce site.
C'est rare que je félicite, prenez ceci comme un compliment qui vous honore.
Merci Sylvie-rabais votre site est vraiment génial. Continuez votre beau travail....
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par pelicano Le 5 août 2010, 16:56
est ce que l'on va pouvoir avoir un compte forumeurs dans un petit coin de la page merci a l'avance
0 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 5 août 2010, 16:59
c'est en cours de production... vous comprendrez que certaines fonctionnalirés ont été mises de l'avant... nous aurons aussi le fameux compte DODOS... :-)
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 5 août 2010, 17:00
merci Sylvie!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 5 août 2010, 17:12
WOW, vraiment génial, tout y est.....les commentaires des voyageurs et même les diaporama, excellente idée!
Cependant , lorsque j'ai voulu aller voir les commentaires de la 2ième page etc....très très long à loader et finalement ça pas ouvert
1 réponse
Répondre
Par Sylvie-Rabais Le 5 août 2010, 19:35
Probablement que la base devait être en court de transfert... On y est allés une étape à la fois... :-)
0 réponse
Répondre
Par delsur Le 5 août 2010, 19:53
Sylvie-Rabais
Je dirai à voyagearabais,com mille bravos.
Quelle covivialité maintenant sur ce site.
C'est rare que je félicite, prenez ceci comme un compliment qui vous honore.
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 5 août 2010, 20:58
Merci Sylvie-rabais votre site est vraiment génial. Continuez votre beau travail....
0 réponse
Répondre