lenteur

ce site est d une lenteur épouvantable même rechercher forfait vacance cé long

Il paraît qu'il est plus rapide qu'avant...  Aucun changement pour moi...  Toujours aussi lent...

Je suis daccord avec vous : C'est lent.
C'est la première fois que ça m'arrive. Comme c'était long, je l'ai laissé aller (après avoir fermer la page quelques fois et recommencer le processus de recherche) ... je suis allé écouter mon émission. Je suis revenue 1hrs + tard ... toujours en train de loader!!!!

HOPE

Pour moi aussi, très lent; quoique tu fasses, quoique tu recherches..ouf c'est pénible; je viens d'essayer de chercher les commentaires sur un hôtel, un c'est  mal indiqué pour le visuel et ensuite très long  à regarder...pas facile et tellement lent

Même chose pour moi. Avant c'était plus rapide, là ça prend une éternité avant de s'ouvrir et ensuite je ne trouve pas toujours ce que je cherche. C'est malheureux de mettre autant d'énergie et donner un moindre rendement. Je suis porté à aller voir ailleurs.

Et très compliqué de chercher notre diaporama!!!!!!Ou tout simplement il n'est plus là!!!!Avant pour voir les diaporamas c'était plus facile mais pas maintenant.sad

Effectivement le nouveau est plus lent que l'ancien, car l'ancien était très rapide à télécharger.

C'est peut-être que là tous les forumeurs y sont pour récupérer billets voyages et montages photos.

Je croyais que c'étais mon ordi mais non, c'est vraiment le site voyagesarabais qui est lent sens bon sens

c'est vrai que c'est lent ça se peux pas ça prend une éternité pour se connecter à quelque chose

belgasun

Même chose pour moi... Vraiment décourageant...

Test

Moi j'ai tout simplement décrocher de var., j'aime pas le noueau site et encore moin le forum, avnt j'y venais a tout les jours maintenant 1 foie par semaine et depuis le nouveau site plus jamais.....

mais tu es la pareil

commenter
Répondre