Salut à tous!
Nous partons à la fin du mois en République Dominicaine (première fois) et je me demandais ce que les employés préfèrent comme pourboires... De l'argent comme au Mexique ou des cadeaux et vêtements comme à Cuba??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut à tous!
Nous partons à la fin du mois en République Dominicaine (première fois) et je me demandais ce que les employés préfèrent comme pourboires... De l'argent comme au Mexique ou des cadeaux et vêtements comme à Cuba??
Par marief Le 7 août 2010, 13:16
$$$
0 réponse
Répondre
Par Francesca Le 7 août 2010, 14:00
Des $US.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 7 août 2010, 14:40
En République Dominicaine, pour sûr de l'argent et en en U.S. Les cadeaux sont toujours bien appréciés mais pas en remplacement de l'argent. Contrairement à Cuba, les dominicains ont accès à tous les produits américanisés.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 7 août 2010, 14:42
Oui $$ US ou pesos dominicains mais le US est accepté partout et pas de trouble de conversion.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 août 2010, 14:53
us $ et en plus les dominicains ont la qualité de ne pas coller pour attendre les pourboires contrairement aux Cubains c'est plutot nous qui devons les accrocher au passage
0 réponse
Répondre