Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Melia Cayo Guillarmo

Bonjour quelqu'un peut me parler de cet hotel.Le 5 sept il est $592.

Merci

Allo, ma soeur y est t aller trois fois et elle a toujours été enchanté de cette hôtel. la bouff, la mer et la propreté de l hôtel toujours impécable.

Je viens de le réserver pour une amie.  Elle y sera le 12 sept et le 3 octobre...bien oui...deux fois au même endroit..aucun supplément en simple. 

Winner

J'y suis allé fin août 2007 et j'avais payé au moins 850.$.Alors très bon prix pour cet hotel.Plage très belle pas large ,bouffe ok , bel hotel  et bonne animation !!!Je me souviens plus le nom d'une plage à 5-10 minutes de taxi de cet hotel elle étais magnifique !!!!

Sherby veut certainement parler de Playa Pilar! De toute beauté!

tu as raison !!! Gros merci Playa Pilar Très beau !!! Merci Beniie

Malheureusement rendu à $876

Tous ceux que je regardais sont montés de plus de $200

Toujous disponible a $594 12-19-26 sept Excellent rapport qualite prix. J'y suis aller a 2 reprises. Mike

Toujous disponible a $594 12-19-26 sept Excellent rapport qualite prix. J'y suis aller a 2 reprises. Mike

commenter
Répondre