Changer la photo

Bonjour à tous,

Ca fait un petit bout que je ne suis pas venue sur le site.  Comment fait on pour changer la petite photo?  Je ne veux plus avoir ce poisson.

moi si jai tes toi je téléphonerais a mon agence de voyages eu vont tous te dire claude.d

hop pas la bonne discution excuse moi

faut passé par accueil et après aller dans mes voyages et après tu va voir en dessous de ta photos c'est marquer changer d'avantar   claude.d

Une autre méthode également:

Lorsque vous êtes connectée, sur cette page en haut à droite, il y a l'option "Modifier mon profil". Cliquez sur ce lien.  Cela vous amènera à une nouvelle page.

Dans le bas de la section "Profil", il y a le titre "Avatar".  Cliquez sur "Parcourir" pour télécharger une photo et sélectionnez la photo que vous désirez.

Ensuite, cliquez sur le bouton "Envoyez" dans le bas de la page pour enregistrer la modification.

Pinacoladada

Je fais juste un test de ma part, pour voir si tout fonctionne...

Bonne journée à tous ,et Merci à toi Pinacolada pour l'info!

la tienne Sangria!

Merci à vous tous pour l'info

Titia, holala, il me faut changer mes lunettes car moi depuis le début je ne voyais pas des poissons, que je vois maintenant , mais je voyais des bonbons.

Si tu fais comme Pinacoladada te dit ça devrait bien fonctionner. Il faut juste que ta photo ne soit pas trop ',lourde''

Test pour savoir si ça marche

non pas encore

N'oublies pas de faire ENVOYER

Je fais envoyé et ça ne marche pas.  J'essais de trouver une autre photo

Bon ben je pense que le poisson va rester là.  Ca fait 4 photos différentes que j'essais et ça marche pas.

test

dernier essai pas patiente la madame

Ouf!..j'ai finie par l'avoir avec une photo de mon chow chow (décédé) mais pas mal plus beau que l'autre photo...

j'comprend rien ca avait l'air a marché et la c'est encore la meme photo.Je démissionne moi aussi..........

C'est la même chose pour moi. J'essaie de changer la photo de ma face (que je trouve trop grosse :-), et ça ne marche pas ! Disons que ça fonctionne pour le changement d'avatar dans mon profil, mais quand j'écris un message, c'est mon ancienne photo qui revient tout le temps... Au secours !!!!!!

Je viens de l'essayer et ça fonctionne..

1- Modifier mon profil (en haut en dessous du tél de VAR)

2- Avatar... parcourir (tu vas chercher ta photo et tu fais ouvrir) mais tu ne vois pas tout de suite ta photo changée à cette étape... tu continues

3- Envoyer

Et le tour est joué.

Bonne chance !

Si ça ne fonctionne pas, je peux essayer de t'aider, si tu veux...

j'essaie aussi :)

ca marche bien :)

Test

La photo doit être max 2 Mo.

Encore un test..

Saturnion, je crois que tu as réussi... lol...

Et les dimensions ne devraient pas dépasser 50 x 50 si vous désirez avoir une bonne qualité d'image, surtout si vous avez mis une image animée...

Pinacoladada

test autre essai

commenter
Répondre