Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

5 filles et 2 garçons de 18 ans recherchent destination.

Général

Que conseillez-vous à 7 jeunes de 18 ans qui veulent voir le soleil en janvier à moins de $1000?

holquin club amigo claude.d

Varadero , plusieurs choix d'hotels, peut être pas des 5 étoiles mais quand même pas pire pour des jeunes

moi je dirais Varadero ou Cancun

j'irais pour varadero aussi... des hotel comme catro palmas ou arenas blancas qui sont très bien localisé et parfait pour des jeunes

Varadero ou Cancun pas pour Janvier, ca peut etre froid, c'est mieux comme claude.d a suggere, Holguin.

Cancun, c'est LA place pour les jeunes qui veulent faire la fête. Quant à la question du froid, ça change d'un hiver à l'autre, cet hiver toutes les Caraïbes ont eu froid, mais on s'entend que, même si on parle de froid, c'est relatif, ça reste quand même beaucoup plus chaud qu'ici. J'ai été à Riviera Maya (près de Cancun) en janvier il y a 3 ans, c'était super beau et chaud, même le soir...

tu as raison pour Cancun iMoi, mais peut être que pour des jeunes de 18 ans ça ne rentrerais pas dans leur budget

Allo. Pas s'ils achètnt maintenant, mais s'ils bookent en dernière minute, pour les 2-3 premières semaines de janvier, il y a moyen d'avoir de quoi à prix raisonnable, genre 900-1000 pour Be Live

c'est bon à savoir pour eux

Peux-tu me parler un peu du Be Live?

Je viens de regarder et les hôtels "Be Live" ne font pas partis des hôtels offerts à partir de Bagotville. As-tu d'autres suggestions d'hôtels pour Cancun à environ $1000?

Ça ne donne pas de résultats non plus à partir de Qc. Je reçois un message d'erreur. Ce peut-il que cet hôtel est changé de nom?

Peu importe où ils iront, sont chanceux ces 2 garçons, partir en vacances avec 5 filles. :)

Merci tout le monde!

Avec départ de Bagotville ça c'est autre chose et ça change certainement le prix en plus de restreindre le choix.

Les prix sont égaux ou inférieurs à ceux de Qc.

Bonjour Sue. J'ai regardé de Bagotville à Cancun, en janvier, aux prix actuels, ce serait dans les 1300 à 1500, il n'y a pas grand chose en bas de ça pour Cancun, peut-être qu'ils seraient mieux à Cuba s'ils veulent absolument acheter leurs forfaits maintenant et à moins de 1000$, à moins que leurs parents les aident, ha ha, si non, en dernière minute pour CanCun, ils pourraient sauver un 150 à 300, à peu près, je dirais. Quand je dis dernière minutes je veux dire de 2-3 semaines à 2-3 jours avant le départ. D'autres hotels: Riu Cancun, Riu Caribe, Barcelo Tucancun, les Be Live (anciennement Oasis, il y en a 5-6 différents à Cancun), les Parnassus

Merci à toi!

commenter