Cancun, c'est LA place pour les jeunes qui veulent faire la fête. Quant à la question du froid, ça change d'un hiver à l'autre, cet hiver toutes les Caraïbes ont eu froid, mais on s'entend que, même si on parle de froid, c'est relatif, ça reste quand même beaucoup plus chaud qu'ici. J'ai été à Riviera Maya (près de Cancun) en janvier il y a 3 ans, c'était super beau et chaud, même le soir...
Allo. Pas s'ils achètnt maintenant, mais s'ils bookent en dernière minute, pour les 2-3 premières semaines de janvier, il y a moyen d'avoir de quoi à prix raisonnable, genre 900-1000 pour Be Live
Je viens de regarder et les hôtels "Be Live" ne font pas partis des hôtels offerts à partir de Bagotville. As-tu d'autres suggestions d'hôtels pour Cancun à environ $1000?
Bonjour Sue. J'ai regardé de Bagotville à Cancun, en janvier, aux prix actuels, ce serait dans les 1300 à 1500, il n'y a pas grand chose en bas de ça pour Cancun, peut-être qu'ils seraient mieux à Cuba s'ils veulent absolument acheter leurs forfaits maintenant et à moins de 1000$, à moins que leurs parents les aident, ha ha, si non, en dernière minute pour CanCun, ils pourraient sauver un 150 à 300, à peu près, je dirais. Quand je dis dernière minutes je veux dire de 2-3 semaines à 2-3 jours avant le départ.
D'autres hotels: Riu Cancun, Riu Caribe, Barcelo Tucancun, les Be Live (anciennement Oasis, il y en a 5-6 différents à Cancun), les Parnassus
Par clauded Le 17 août 2010, 06:42
holquin club amigo claude.d
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 17 août 2010, 07:37
Varadero , plusieurs choix d'hotels, peut être pas des 5 étoiles mais quand même pas pire pour des jeunes
0 réponse
Répondre
Par jolali Le 17 août 2010, 07:42
moi je dirais Varadero ou Cancun
0 réponse
Répondre
Par lluvia Le 17 août 2010, 09:05
j'irais pour varadero aussi... des hotel comme catro palmas ou arenas blancas qui sont très bien localisé et parfait pour des jeunes
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 17 août 2010, 09:12
Varadero ou Cancun pas pour Janvier, ca peut etre froid, c'est mieux comme claude.d a suggere, Holguin.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 août 2010, 09:33
Cancun, c'est LA place pour les jeunes qui veulent faire la fête. Quant à la question du froid, ça change d'un hiver à l'autre, cet hiver toutes les Caraïbes ont eu froid, mais on s'entend que, même si on parle de froid, c'est relatif, ça reste quand même beaucoup plus chaud qu'ici. J'ai été à Riviera Maya (près de Cancun) en janvier il y a 3 ans, c'était super beau et chaud, même le soir...
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 17 août 2010, 09:36
tu as raison pour Cancun iMoi, mais peut être que pour des jeunes de 18 ans ça ne rentrerais pas dans leur budget
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 août 2010, 09:38
Allo. Pas s'ils achètnt maintenant, mais s'ils bookent en dernière minute, pour les 2-3 premières semaines de janvier, il y a moyen d'avoir de quoi à prix raisonnable, genre 900-1000 pour Be Live
2 réponses
Répondre
Par belgasun Le 17 août 2010, 09:40
c'est bon à savoir pour eux
0 réponse
Répondre
Par lavoiesuzanne Le 17 août 2010, 14:58
Peux-tu me parler un peu du Be Live?
1 réponse
Répondre
Par lavoiesuzanne Le 17 août 2010, 15:03
Je viens de regarder et les hôtels "Be Live" ne font pas partis des hôtels offerts à partir de Bagotville. As-tu d'autres suggestions d'hôtels pour Cancun à environ $1000?
1 réponse
Répondre
Par lavoiesuzanne Le 17 août 2010, 15:17
Ça ne donne pas de résultats non plus à partir de Qc. Je reçois un message d'erreur. Ce peut-il que cet hôtel est changé de nom?
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 août 2010, 10:11
Peu importe où ils iront, sont chanceux ces 2 garçons, partir en vacances avec 5 filles. :)
1 réponse
Répondre
Par lavoiesuzanne Le 17 août 2010, 14:57
Merci tout le monde!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 17 août 2010, 15:11
Avec départ de Bagotville ça c'est autre chose et ça change certainement le prix en plus de restreindre le choix.
1 réponse
Répondre
Par lavoiesuzanne Le 17 août 2010, 15:17
Les prix sont égaux ou inférieurs à ceux de Qc.
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 17 août 2010, 16:00
Bonjour Sue. J'ai regardé de Bagotville à Cancun, en janvier, aux prix actuels, ce serait dans les 1300 à 1500, il n'y a pas grand chose en bas de ça pour Cancun, peut-être qu'ils seraient mieux à Cuba s'ils veulent absolument acheter leurs forfaits maintenant et à moins de 1000$, à moins que leurs parents les aident, ha ha, si non, en dernière minute pour CanCun, ils pourraient sauver un 150 à 300, à peu près, je dirais. Quand je dis dernière minutes je veux dire de 2-3 semaines à 2-3 jours avant le départ. D'autres hotels: Riu Cancun, Riu Caribe, Barcelo Tucancun, les Be Live (anciennement Oasis, il y en a 5-6 différents à Cancun), les Parnassus
1 réponse
Répondre
Par lavoiesuzanne Le 17 août 2010, 17:51
Merci à toi!
0 réponse
Répondre