cuatro palmas ou breezes bella costa?

Général

cuatro palmas ou breezes bella costa pour 7 jeunes de 18 ans??

cuatro palmas serait mieux à mon avis parce que ils seraient déja en ville prés de toutes lles activités

Dans quel section d'après toi? Las palmas ou cuatro palmas?

j'imagine que ça dépend quelles activités les jeunes cherchent... Quand je les ai amenés. il y a quelques années, tout ce qu'ils voulaient du matin au soir c'était de pratiquer des sports...

Certainement pas d'aller en ville. Est-ce qu'il y a de l'animation et des sports au Cuatro palmas?

??

las palmas est de l'autre coté de la rue et est souvent  moins chère ,et le cuatro palmas est dans l'hotel ,tout dépend si ça ne les dérangent pas de traverser la rue

Pour y avoir séjourné, je dirais section Cuatro-Palmas, chambre autour de la piscine et en plus,  ils seront près de tout y compris la mer, des fois vous mieux payer un peu plus cher avoir le meilleur emplacement et les chambres!

Je suis allé plusieurs fois au cuatro palmas et il est super bien situé pour des jeunes.

Je pense que c'est le meilleur choix

Bonjour, pour y avoir été deux fois c'est le mieux situé. Ma fille est là en ce moment avec sa copine et il l'on choisi parce qui l'est à proximité de tout.

Et que c'est un beau petit site convivial.smiley1

J'ai bien aimée le Cuatro Palmas, j'étais de l'autre côté de la rue, chambre très standard mais super propre. J'ai très bien mangé!!

Bonsoir,

J'ai séjourné au Cuatro Palmas (il y a quelques années de cela) et nous avons beaucoup aimé. Beau site, bonne bouffe, personnel sympathique. Nous étions dans la section coloniale, les chambres sont très standards mais nous étions très confortable, jamais manqué d'eau chaude et nous avions une belle vue sur la rue, la mer du côté gauche etc...

En plus, le cuatro est en face de la Calle 62 (musique et danse toute la soirée) à quelques minutes de marche du Parc Josone, des marchés aux puces et de toutes les petites places interessantes à visiter.

Pour des jeunes et moins jeunes qui veulent voir Varadero et la plage, c'est l'hôtel idéal. D'un côté on peut profiter de la magnifique plage et de l'animation et de l'autre sortir à pied partout...

Bonne soirée

commenter
Répondre