Forum | Voyages à Rabais®

Riviera Nayarit

Bonjour les experts, je regarde pour mon voyage de mars.  Pour la première fois en 12 voyages...je voudrais visité la côte ouest du Mexique, la région de Riviera Nayarit.  Je vous demande vos coups de coeur pour les hôtels.  Je regarde pour un 4 étoiles et plus.  Nous sommes deux adultes dans la trentaine...quelles sont vos suggestions?  Merci beaucoup!

le grand marival ou les riu sont tres bien

¨Ca pourrait peit-être t'aider dans tes choiz de regarder Soleil Tout Inclus au Canal Evasion demain jeudi le 19 août à 20h. Voici ce qui sera présenté

Riviera Nayarit Jeudi 19 août, 20h Samedi 21 août, 10h Samedi 21 août, 19h Mardi 24 août, 8h Mercredi 25 août, 14h

Cette semaine à SOLEIL TOUT INCLUS, nous visitons l'une des plus belles régions côtières du Mexique, la Riviera Nayarit, et, bien sûr, des hôtels tout inclus : le Palladium Vallarta Resort and Spa, le Marival Club & Suites Nuevo Vallarta, le Marival Residences & World and Spa, le Royal Decameron Complex, le Decameron Los Cocos Hotel.

merci beaucoup, je vais regarder cela attentivement!

Bonjour, un hôtel un peu moins dispendieux que ceux que Marief a nommé il y a le Royal De Cameron que nous avons beaucoup aimé .Un site avec 5 ou 6 sections avec piscines dans chaque section dont une pour adultes.

À pied par la plage ou la route principale petit village typique à visiter 20 minutes.Belle plage et lamer plus foncée car le sable est plus foncée.smiley1

Le Riu Jalisco est très bien, c'est un 5* il me semble. La bouffe était délicieuse et le complexe vraiment magnifique... J'y retournerais, mais je n'ai pas les moyens présentement :) J'y suis allée en octobre 2007 (ou 2008?). Nous avons été "upgradés" gratuitement car il y avait des rénos au Royal DeCameron.

Ma mère et son copain s'en vont au Royal de Cameron en octobre, justement. C'est un 4* et il paraît que c'est très bien aussi!

Bon voyage!! smiley20

Vous pouvez le voir le Royal Decameron èa l'émission Soleil tout inclus en reprise

Samedi 10h et 19h
Mardi 8h
Mercredi 14h

Bonjour, l'hiver passé  je suis allée au Riu Vallarta.  L'hotel est super.  Nous avons très bien mangé.  Si tu réserves au Vallarta tu as accès au Jalisco pour déjeuner et diner.  Mais pas l'inverse.  La plage est très belle et longue.

Bon voyage

J'ai fait le Riu Jalisco (5 *) ,   et j'ai fait le Royal De Cameron (4*)

J'ai préféré de DeCameron :  ambiance sympathique, les animateurs super, les resto à la carte excellent, sans luxe, tout est simple, et agréable.    

Le Riu est bien ça va de soi :  bouffe luxe etc...

Mais je préfère quand même le Decameron, alors n'hésitez pas à y aller, c'est vraiment bien sur toute la ligne, mais n'oubliez pas, sans luxe, mais tout y est pourtant parfait.

tu vois moi je me suis fier au critique c,est bien pour le prix quej,ai payer 900.00 par persones en automne sinon c,est chere pour ce que tu as les resto a la carte service rapide pas de frigo dans lesc hambes ect

moi c,est sure pour pas trop chere de plus je regarde les riu sinon le marival sinon bonne chance

j aimerais avoir quelque commentaire sur le riu jalisco car je part en mars  et aimerais savoir si c est un bon choix d hotel la nourriture est tu bien etc etc qui est aller cette année merci pour votre aide a j oubliais quoi aller visiter  a riviera nayarit  merci beaucoup

Harley25 Riviera Nayarit revient à Soleil tout inclus à canal Évasion ce jeudi alors tu pourras y voir des excursions ou choses à visiter. mais le Jalisco n'y sera pas présenté

commenter
Répondre