Bonjour,
Nous sommes de retour du Valentin Impérial Maya et nous avons passé une semaine de rêve!!! Jamais nous n’avons été traités comme ça auparavant. Le personnel était à notre service et s`assurait de notre bien-être et ce 24/24hre. Quand sommes arrivés, j`ai mentionné à la dame du check-in que nous étions là pour notre lune de miel et automatiquement elle nous a mis en chambre golden avec une superbe salle de bain!!! WOW! Le grand luxe je vous dis. Disons que nous ne sommes pas habitués à tant de luxe alors pour nous s`était vraiment énorme toutes ces attentions.
Les repas étaient tous excellents, mais notre préféré était le Ginger (japonais) et nous y avons été 3 fois dans la même semaine. La plage était bien et une chance que nous avions emporté nos souliers d`eau, car effectivement il y avait beaucoup de roches à l`entrée, mais nous avons eu un fun noir quand même avec les vagues qu`il y avait. Je suis craintive face aux vagues, mais cette fois-ci, je me suis amusée comme un enfant, vraiment!
Nous avons fait quelques excursions que nous avons apprécié en particulier ceux qui se passent dans l`eau comme le snorking à Puerto Moralos et le Maya Aventuras. Il fallait que mon mari me tire de force de l`eau chaque jour, car je ne voulais plus sortir de là (lolll).
Je recommande cet hôtel à tous sans aucune hésitation.
Par rabais Le 22 août 2010, 11:48
tu écris qu'il y avait de la roche. Lorsque j'y suis allé, il y avait une section à gauche où il n'y avait pas de roche mais en face de l'hôtel oui. Est-ce que tu as essayé à gauche? Rabais
0 réponse
Répondre
Par cocotte Le 22 août 2010, 11:54
Oui nous avons été là ou il y a des bouées et du cordage, mais il y avait de la roche à l`entrée également. Tous les gens qui n`avaient pas emporté des souliers d`eau lâchaient de petits cris en entrant dans la mer.
Avec des souliers d`eau, il n`y avait pas de problèmes. Nous avons eu beaucoup de plaisir dans la mer qui était agitée par moment la semaine dernière, mais c’était tellement le fun. Je ne sais pas s`il y a eu une tempête quelques parts, mais à un moment donné le ciel est devenu tellement noir que ça faisait peur à voir au-dessus de la mer. Mais finalement, ça, passez ailleurs.
Somme tout, ce fut une très belle semaine.
2 réponses
Répondre
Par rabais Le 22 août 2010, 11:56
dommage pour les roches car cette plage était super belle. merci et bon retour à la réalité. Cet endroit est wowwwwww.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 22 août 2010, 22:07
en octobre dernier, le fond était très beau a cet endroit, dommage Je retournerais au Valentin n'importe quand. 1354 en novembre, , pas très cher
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 août 2010, 11:56
vous etes vous baigné sans souliers,ou vous avez passé la semaine en soulier?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 août 2010, 11:58
nous, c'était sans soulier mais il semble que cela a changé. Notre voyage était en août 2009.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 22 août 2010, 12:42
pas de souliers, l'eau claire. Il y a quelques mois seulement.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 22 août 2010, 12:03
c'est tu baignable sans souliers ou pas ,il y a tu des sections de plage que ca ne prends pas de souliers?moi me baigner en soulier c'est pas mon fort je vais changer de destination si c'est pour etre comme ca ! j'en apporte jamais de souliers d'eau en vacances je ne commencerai pas ca certain me semble que des gens ont dit que ce ne prenait pas de souliers
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 22 août 2010, 14:14
Pelicano, une idée que j'avance sans vraiment savoir.... Peut-être que de temps ils nettoient la partie à gauche pour enlever les roches? Ça expliquerait pourquoi certains disent qu'il n'y en a pas! Enfin, c'est une possibilité...
2 réponses
Répondre
Par Micheline Le 22 août 2010, 14:15
Je voulait dire: Peut-être que de temps en temps, ils nettoient.....
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 22 août 2010, 14:16
Ah! misère..... Je voulaiSSSSSSS
0 réponse
Répondre
Par cocotte Le 22 août 2010, 12:06
Nous avons toujours porté nos souliers d`eau pour aller dans la mer, et ce, chaque fois. Je n`avais pas envie de me blesser, car il y avait des roches glissantes par endroits et assez grosses sous nos pieds. Mais à quelques pieds du bord, il n`y en avait plus, c`était sur le sable. Le pire était pour entrer dans l`eau et se rendre plus loin, car les vagues nous donnaient un peu de misère pour avancer.
Comme mentionné, avec des souliers d`eau, il n`y avait aucun problème. Nous les enlevions à la sortie et les remettions pour y retourner. Les gens nous enviaient par moment, car nous avions un fun terrible dans l`eau alors que certains grinçaient des dents. Il faut dire que certaines personnes ne semblaient pas importunées outre mesure par les roches alors que d`autres jaspinaient sans arrêt. Cela dépendait j`imagine de leurs degrés de tolérance.
0 réponse
Répondre
Par Misscaprice Le 22 août 2010, 12:36
Je suis allée en février et je n'ai jamais eu besoin de souliers pour aller dans l'eau. Il y a une section où oui il y avait beacoup de roches mais l'autre plus à gauche rien....
Moi ce que je n'ai pas aimé ce sont les vagues et se lever à 5h le matin pour avoir une place à la plage. Est-ce qu'ils donnent toujours les serviettes à volonté sans carte???
0 réponse
Répondre
Par cocotte Le 22 août 2010, 12:47
Je suis désolée si mes commentaires en ont déçu plus d`un au sujet de la plage, mais que voulez-vous que je dise, la vérité ou des mensonges?
Si certaines personnes veulent s`empêcher d`aller à cet hôtel prestigieux juste à cause de quelques roches à l`entrée de la mer, alors là, je trouve ça bien dommage. Ce n`est pas à Cuba que vous retrouverez tout ce luxe et cette qualité, ça m`étonnerait beaucoup!!!
Et de plus, qu`est-ce que c`est d`enfiler de petits d`eau pour se protéger les pieds, sa ne prends que 10 secondes de votre temps. Désolée, mais je ne comprends pas les caprices de certaines personnes au sujet des souliers d`eau. Comme mentionné certaines personnes n`en avaient pas et ne semblait pas souffrir, mais d`autres était plus délicat disons!
Eh oui, ils donnent encore des serviettes à volonté sans cartes. Pour les vagues, il n`y a pas plus peureuse que moi et je me suis amusée comme une folle dans l`eau alors...
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 22 août 2010, 13:02
Ca me donne le goût car moi aussi je m'amuserais comme une folle dans l'eau. J'apporte toujours mes souliers d'eau en cas. Et les endroits où j'ai le plus aimé me baigner ben ca prenait des souliers mais j'ai eu tellement de fun :)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 août 2010, 13:17
Petite cocotte, tu as raison de dire la vérité, c'est ce que l'on veux car tout change en 1 an donc les voyageurs veulent des nouvelles fraîche. Donc continue à répondre franchement. rabais
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 22 août 2010, 17:19
Bonjour à tous!
Nous sommes alles fin novembre et première de décembre, je n'ai pas aimé l'entrée à la mer , trop abrupte et beaucoup de roches et grosses aussi, mais d'autres personnes ont rapportés qu'il n'avait pas vécu la même expérience a croire qu'on ne parlait pas du même resort, je crois que `ca dépends de la période de l'année et des marées, maintenant pour moi Riviera Maya je cherche des hotels qui sont devant Cozumel, mer plus calme et moins désagréable que regarderles baleines de sable. Voilà.......
1 réponse
Répondre
Par legrandsyl Le 22 août 2010, 17:30
J'étais au Grand Sunset Princess en septembre 2009 et je vous confirme que ce n'est pas la plus belle plage qui m'a été donnée de voir. On m'a confirmé à l'agence de voyage que toutes les plages à Riviera Maya étaient parsemées de petit cailloux et des coraux dans les premiers mètres de l'entrée en mer et que par la suite de gros coraux (littérallement de grosses roches) reposaient sous l'eau un peu partout lors de la baignade. Je vous assure que c'est le cas....cependant je n'avais pas de soulier d'eau, il faut juste regarder ou on met les pieds une fois rendu dans l'eau. Mais je vous accorde que les premiers mêtres qu'on avance, ce n'est pas ce qu'il y a de plus confortable. C'est le prix à payer pour un hotel qui mérite bien ces 4 etoiles et demi...voir même 5 selon certain sites internet!!
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 22 août 2010, 18:51
Ce n'est quand même pas "toutes" les plages de Riviera Maya. Je vous jure qu'il n'y avait absolument rien dans l'eau du Catalonia Royal Tulum en avril 2010.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 22 août 2010, 19:20
Bonsoir,
J,étais au Valentin en avril dernier et selon moi il y a 3 sections de plage. Celle au sud où c'est impossible de se baigner et c'est à cet endroit où les VIP ont leurs palapas... Ensuite celle du milieu où il y a des roches mais en avril c'était drapeau rouge et les life guards nous empêchaient d'y aller car avec la vague qui était à son max en avril on pouvait se blesser en retombant sur des roches. La 3e section celle la plus au nord (en partant du resto du midi et en montant vers le nord c'était une superbe plage à mon avis et presque juste du sable.
1 réponse
Répondre
Par foliedhiver Le 22 août 2010, 22:12
Je suis d'avis avec lindalab pour avril dernier... et pourrai vous confirmer à nouveau comment ça sera au mois d'octobre prochain car j'y serai ! C'est le plus merveilleux des complexes pour en avoir fait quelques-uns... et les p'tites roches dont parle Petite cocotte, je crois que c'est l'accumulation de p'tites roches dû au resacle fait par les vagues... tout juste à l'entrée de la mer... ce n'est pas un paquet de roches comme des coraux ! Tout dépend selon moi, de la grosseur et de la quantité de vagues... Bref, j'y retourne... car trop magnifique cet endroit !
0 réponse
Répondre
Par masyl Le 22 août 2010, 22:32
J'y serai dans 2 semaines!! Est-que quelqu'un a déjà pris un taxi pour Puerto Morelos? Quel est le prix approximatif? Merci!!
0 réponse
Répondre
Par Veronicaaa Le 23 août 2010, 07:09
Moi il y avait pas de roche... et je ne me suis jamais levée à 5 h du matin pour avoir une place.. jy étais vers 9 h..
C'est le meilleur hôtel que jai fait, et jy retourne encore en octobre...
Véro
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 23 août 2010, 07:49
Pour les taxis c'est environ 15$ pour Playa del Carmen alors autour de cela pour Puerto Morelos car pas plus loin.
0 réponse
Répondre