Nous pensons nous rendre (2 adultes) en septembre à Varadero.
J'ai besoin d'info pour l'Arenas Blancas.....est-ce mieux que Playa de Oro
Merci
Nous pensons nous rendre (2 adultes) en septembre à Varadero.
J'ai besoin d'info pour l'Arenas Blancas.....est-ce mieux que Playa de Oro
Merci
Par belgasun Le 23 août 2010, 10:30
les deux sont pas mal pareisl en tout ,la différence à mon avis qui me ferait pencher pour l'arenas blancas est parce que il est en ville ,pas besoin de transport et la plage est vraiment superbe
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 23 août 2010, 10:30
oups ...pas mal pareils
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 23 août 2010, 10:52
sans hésiter l 'Arenas Blanca
0 réponse
Répondre
Par Dannie64 Le 23 août 2010, 11:44
Arenas Blancas sans hésitation... j'y retourne pour la troisième fois en octobre..
0 réponse
Répondre
Par nadonn Le 23 août 2010, 12:47
moi ca serai ARENA BLANCA car il est a lentree de la ville et il y a de tres bon resto en ville!! ex: LE BARACUDA et LA GROTTA dans le parc JOSONEE!!!! excellant!!!!
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 23 août 2010, 12:51
Savez vous si la nourriture s'est amélioré au Arenas Blancas?
1 réponse
Répondre
Par nadonn Le 23 août 2010, 13:07
SALUT!! J'AI DES AMIES QUI SONT ALLE ET LA BOUF ETAIS DEGEULASSE C'EST POURQUOI LES RESTO EN VILLE SONT TRES RECOMMANDER!!!
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 23 août 2010, 13:10
Arenas Blancas!! sûre et certaine. de plus je crois qu'il on effectué des rénovations dans les chambres.
Il est à la fin du centre-ville, donc tu peux tout faire à pieds. en biais avec le succulant restaurant "La Fondue" un must pour les amateurs de fondue au fromage!!!
0 réponse
Répondre
Par lluvia Le 23 août 2010, 13:25
bonjour, moi aussi je te conseil l'arenas blancas... j'y suis allée et... je n'ai pas trouver la bouffe dégeulasse... c'était bien. Pas la grosse affaire mais pas dégueulasse non plus et c'est surtout très bien situé!
0 réponse
Répondre
Par johntard Le 23 août 2010, 14:49
Merci à tous pour vos réponses
0 réponse
Répondre
Par ricardo60 Le 24 août 2010, 08:58
cet hotel va appartenir au barcelo solymar a partir de novembre et va s'appeler barcelo solymar arenas blancas,tu peut le voir dans la brochure varaplaya et chez vacances air canada
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 août 2010, 09:00
il était temps cela fait plus de 3 ans qu'ils en parlent
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Maeva25 Le 24 août 2010, 16:33
Définitivement Arenas Blancas... La nourriture est tout de même meilleure qu'au Playa de Oro et il est dans la ville, comme tout le monde l'a déjà dit. Sans hésitation, le AB est un meilleur rapport qualité-prix!
0 réponse
Répondre