Les lenteurs

Est-ce possible de vérifier pour les lenteurs  sur votre site, régulierement cela est très lent. J'ai Windows 7

Merci

Pascal

Nous sommes sur le problème.

Merci

bonjour,

C'est vrai que c'est très lent depuis que le nouveau site existe ,particulierement

aujourd'hui on dirait de la basse vitesse.       Jacquot    C'est plate

J'avais réglé ce problème en utilisant Google Chrome plutôt que Internet Explorer.  Mais aujourd'hui, c'est terrible avec Chrome.  Et pire avec IE.

ca m'a pris 4 minutes pour poster une nouvelle discussion est ce normal?

Définitivement pas normal, mais comme le dit Sylvie-Rabais, ils sont sur le problème!

bonjour

je m adresse  a celui (je ne me souvient plus de sont pseudo sad) qui disait que la navigation était lente seulement avec  IE

mais super rapide avec chrome est autres

moi depuis 3 jours sans est ridicule hiers meme pas cable d ouvrir un page

alors jaimerais bien ces commantaires aujourdhui !!

c était comment son pseudo déja...ah oui  jesaistout

Pour Sylvie

Merci, ce midi est encore pénible, même rentrer sur le site simplement .

Pascal

Bonjour,

Je déteste le nouveau site de VAR. Difficile de se retrouver dans le forum. C'est très mal fait. De plus, ça prend énormément de patience car il est très difficile de naviguer sur le nouveau site dû à sa trop grande lenteur.

Franpou

Excusez nous, nous avons quelques problèmes techniques en ce moment.

Tout devrait rentrer dans l'ordre très bientôt...

David Greg

ca l'a pris  exactement 11 minutes pour rafraichir la page ....??????????

Tout devrait être revenu à la normale.

Nous reste à fixer quelques bugs pour la recherche sur le forum....

mets en c est l enfer depuis ce matin que j essaie juste d aller et entrer sur var c est l enfer juste envoyer le message ouf !!!!!

pelicano ben chanceux moi ca m as pris quasiment l avant midi !!!  et ca fais ca juste ici sur var !!!!!!!!!!!!!!

sylman qui commence a en avoir son casque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

commenter
Répondre