Finalement j'ai booker hier (super prix $463.21 en simple) pour le Playa de Oro a Varadero. Départ le 20 septembre.
Avez vous des trucs meilleur emplacement dans l'hotel? ( Besoin d un peu de repos donc pas trop de BOUM BOUM)
Super Vu sur la mer.
Chose a savoir sur l'endroit ect ect
Merci
Anne Marie
Par Bronzee Le 12 septembre 2010, 22:20
Il y 4 ans nous étions à cet hôtel et nous avions fêter mon 50ième anniversaire. En premier nous avions une chambre au rez de chaussé face à la piscine. Le lendemain j'ai demandé (très poliment) à notre représentant si nous pouvions changer de chambre (je n'aime pas être au rez de chaussé). Nous avons eu une très belle grande chambre (genre suite junior) au 3ième étage, le côté opposé de la piscine avec vue sur mer. Super tranquille.
Ce que nous avons aimé le plus de cet hôtel c'était l'ambiance. Il y avait aussi un super de bon groupe de musicien durant le dîner à l'extérieur et le soir au bar 24/7. Et bien sûr vous n'êtes pas trop loin de la ville de Varadero. Votre représentant sur place sera en mesure de vous suggérer des excursions. La ville de la Havane en vaut le détour. La Havane est un musé à ciel ouvert.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 13 septembre 2010, 06:58
pour ce qui est d'être proche de Varadero je ne dirais pas ça il faut absolument prendre le taxi ,l'autobus à 2 étages ou le taxi coco car c'est un bon bout de Varadero
belgasun
0 réponse
Répondre
Par mafiagirl Le 13 septembre 2010, 09:28
Avez vous le numero des chambres qui font face a la mer ?
merci
0 réponse
Répondre
Par Emerald Le 14 septembre 2010, 08:57
Bonjour ,j arrive du Playa de Oro.
J'ai bien aimer il a fait tres beau et tres chaud.
Ils nous avait donner une chambre au deuxieme avec vue sur la picsine, ont a demander a etres plus haut et on a eu une chambre au cinquieme avec vue sur la mer wow .
Demande d'etres dans le bloc 1,il est a la droite de la picsine.
0 réponse
Répondre