Te voila revenu de Varadero, tu as fais un beau voyage...Desole, aucun accent, sur mon clavier, je me croirai deja en voyage.
Daudre,
Te voila revenu de Varadero, tu as fais un beau voyage...Desole, aucun accent, sur mon clavier, je me croirai deja en voyage.
Daudre,
Par marief Le 14 septembre 2010, 22:17
Bien oui déjà de retour apr`s une merveilleuse semaine de soleil mur à mur.
Très bel hôtel avec beaucoup d'animation pour ceux que ça intéresse. Je parle ici du iberostar Laguna Azul.
Je ferai un résumé d'ici quelques jours mais ça risque fort d'être positif car quoi demander de mieux que la belle température, belle plage, belle mer, beau site, bonne nourriture, bonne animation, sprorts nautiques motorisés et non motorisés inclus dans une mer qui s,y prêtait tout à fait.
Alors ce sera dans quelques jours probablement.
1 réponse
Répondre
Par marlyn Le 15 septembre 2010, 20:25
Bonjour Marief
Bon retour au Québec, j'ai très hâte de vous lire car j'aimerais aller à cet hotel à la mi-octobre et les commentaires pour cet hotel sont très différents les uns des autres. Votre résumé me permettra de choisir entre Cuba ou le Mexique.
Au plaisir de vous lire sous-peu.
Lynda
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 septembre 2010, 22:33
bon retour Marief. Ce qui m'a empêché d'aller à cet hôtel fut que les gens parlaient que beaucoup de personnes étaient malade. As-tu vu cela pendant tes vacances. Comment était la plage et le sable. Merci de tes réponses. Rabais
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 14 septembre 2010, 22:41
Je suis bien contente de voir que l'hôtel a satisfait vos attentes. J'ai très hâte de lire la suite de tes commentaires Marief puisque nous y serons nous aussi le 24 octobre prochain pour un séjour de 2 semaines avec Sourie et son conjoint.
Si je ne me trompe pas, nous serons également à bord du même vol que la gang du Now Jade car ils nous ont ajouté une escale à Cancun lors de notre départ (vol TS-760 à 10h10 de MTL).
Bon retour sous la grisaille du Québec!
Aby
0 réponse
Répondre
Par relaxee Le 14 septembre 2010, 22:55
Bon retour à la maison, je vois que tu as passé de belles vacances, tu as juste le temps de te reposer, de laver et de refaire ta valise pour le prochain voyage en oct.
J'ai bien hâte de lire ton résumé.
Relaxée
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 14 septembre 2010, 23:08
Bon retour Marief! J'ai hâte de lire votre résumé!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 15 septembre 2010, 06:26
Je vous souhaite un bon retour et contente de voir que vous avez fait un beau voyage :-)
Bonne journée,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 15 septembre 2010, 06:39
Bon retour Marief ,j'ai trés hâte d'avoir ton résumé et de savoir si les travaux au Riu Varadero avancent bien
belgasun
0 réponse
Répondre
Par saona Le 15 septembre 2010, 08:46
Je veux à mon tour te souhaiter un bon retour aupès de ton chéri que tu as délaissé une grosse semaine ..pauvre petit! Et surement bien content de retrouver sa Marief!!!
Je suis contente que vous ayez une semaine des plus meveilleuse ...sûrement une semaine des plus mémorable entre soeurs!
Au plaisir de lire ton résumé .
Nos salutations 'a vous deux!
Saona xx
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 15 septembre 2010, 10:33
Bon Retour Marief,
Contente de savoir que tu as fait un bon voyage, prend l'temps de respirer et de t'virer d'bord comme on dit et ensuite vient nous faire un résumé comme tu sais les faire.
Linouche
0 réponse
Répondre