vous vous plaignez d air transat

vous n avez encore rien vu !!

http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2010/09/siege-avion-offre-passagers-voyager-presque-debout.html

Ouf...avec ces sièges-là..Soit que je me sentirais comme si j'étais dans un manège de la ronde ou bien encore pire : assise dans une salle de gym...!!

heu....faut pas etre claustrophobe

Laissez-moi réfléchir: changements d'horaires à la dernière minute, escales imprévues à la dernière minute, sous-traitance à cacanne-jet pendant qu'on pense acheter un vol transat, licensement et mauvaises conditions de travail des employés, tordage de bras auprès des agences de voyage, franchement, peut-on faire pire qu'Air Transat?  :)

Je m'excuse, j'ai oublié, tassés comme des sardines et superbes repas congelés le choix du président

Que ce soit Transat ou Cacan-jet, au moins on est assis et on a un peu d'espace. Dans la video, on voit bien que le siège devant est très près, je vais dire comme Davideus, faut pas être claustrophobe.

non non et re-non

déjà que je prend une tite ativan si il faut en plus que je sois encore plus pognée je ne répond plus de moi...avez-vous Marge Simson dans l'avion???? et ben c'est de cela que j'aurais l'aire

dubo

Je ne suis pas du genre(gros confort de luxe a tout prix)je m`accommode des sieges de transat mais il y a tout de même des limites.Je trouve cela vraiement ridicule!!

Avec ce genre de proposition, les clients cibles ne sont certainement pas Transat, Sunwing, Canjet et cie.... c'est-à-dire des cies aériennes opérant des vols nolisés.

Des cies comme EasyJet et Ryanair, deux des plus importantes low-cost airlines en Europe pourraient être intéressées par cette configuration de sièges. D'ailleurs, depuis déjà au moins 1 an que le préseident de Ryanair essaie de trouver une façon de faire voyager les passagers debout afin de rentabiliser au maximum l'espace en cabine (il a aussi eu l'idée de faire payer pour l'utilisation des toilettes et aussi d'économiser le salaire d'un pilote en formant un agent de bord à faire atterrir l'appareil en cas d'incapacitation du pilote unique). Mais il faut aussi ajouter que de voyager avec Ryanair est possible à trrrrrrès bas prix (i.e. j'ai voyagé personnellement avec Ryanair de Londres à Barcelone pour $38 aller-retour, txs incl.!). Donc, moi je dis OUI tant que la sécurité des passagers n'est pas reléguée au deuxième rang afin de vendre des vols à bas prix.

Solie.

ginette reno ferait quoi dans cet avion ,elle resterait debout et elle chanterait ?

sans farce c'est pas pour moi

Ginette Reno voyage en premiere classe

bonjour a vous tous

je ne vois pas pourquoi plusieurs personnes ce plaigne de canjet !!

j en suis a mon 4 ieme voyage avec eu sans aucun problemes

donc le dernier retour de varadero aujourdhui 3 pm a montréal

-service francais anglais

-lunch de base mais bien

- je mesure 6 pieds 275 lbs est je n ai eu aucun probleme d espace meme avec sieges du milieu

-horaire respecter a la minute ou presque

c'est sur que pour un voyage a 30$ qui doit durer moins de 30 minutes ca doit pas etre si pire.

M'ai j'ai entendu dire que une fois l,avion décollé le pilote mets ca sur automatique et cest lui qui fait le service d'agent de bord. En plus apres le vol cest lui qui decharge les valises, fait la révision des moteurs, remplis le carburant et passe l'aspirateur

pour avoir voyagé 2 fois avec eux c'est équivalent à sunwing à part du petit lunch froid y a pas vraiment de différence le service est le même  et pour l'espace c'est pas mal toute pareil

dubo

je parlais de canjet....versus les autres....

commenter
Répondre