Publications de playa2007

re: las dunas restaurants

Hola!!

J'y vais de mémoire, ça fait tout de même 1 an...

Maria Coraje  =  Steak House (très bon)
Los Siboneyes  =  Grill (très bon)
Columbus  =  Italien  
Isabel y fernando(el romantico) = International
Mi Conuco  =  Pizza
Los Caribes  =  Plage( probablement fruits de mer)

commenter
Répondre

re: Infos Iberostar Playa Alameda

Bonsoir Mel35, 

Ma mère vient tout juste de revenir de cet hotel. D'après ce qu'elle m'a dit, il n'y aurait eu que quelques rénovations mineurs. Elle a adoré son voyage.

Le playa alameda se situe à environ 35 minutes du centre de Varadero. 

Si tu as d'autres questions, je vais tenter d'y répondre le mieux possible.

Playa

commenter
Répondre

re: quel bloc demander MLD

J'y étais il y a 1 an. Ma chambre était situé sur le côté familiale, mais elle était dans le premier bloc tout près de la passerelle menant à la plage, ainsi que du lobby et restaurant buffet sans oublié la piscine familiale. Bloc no 36.

commenter
Répondre

re: sunwing changement

En mars dernier, je partais pour Santa-Clara sur les ailes de Canjet, départ 9h30, avec un super détour à Cancun. Ce qui n'était pas prévue quand j'ai acheté mon forfait en janvier. Pour commencer, j'étais supposé partir avec Tansat, vol direct, départ le soir (8 jours) donc un peu plus dispendieux. Mais voilà que peu de temps avant le départ, tout a changé, compagnie aérienne, escale et heure de décolage, ce qui a légèrement racourci notre séjour.

Tout ça pour dire que Sunwing ne sont pas les seuls à agir de la sorte.

commenter
Répondre

vous vous plaignez d air transat

Que ce soit Transat ou Cacan-jet, au moins on est assis et on a un peu d'espace. Dans la video, on voit bien que le siège devant est très près, je vais dire comme Davideus, faut pas être claustrophobe.

commenter
Répondre

re: Le pourboire

Général

De mon côté, je ne vois pas ça comme de la vantardise. OK, il aurait peut-être été moins fâchant de ne pas mettre en détail le tip que monsieur donne, mais bon...

Sur le principe, je suis parfaitement d'accord avec lui. Il est tout à fait normal de donner un pourboire peu importe la destination. Essayer donc d'aller à votre resto préféré et de ne laisser aucun pourboire...La serveuse va probablement vous faire les gros yeux et ce serait encore pire dans un bar.... Alors pourquoi, lorsque nous allons dans le sud, la majorité des gens ne donne aucun tip? 

Qui plus est, ces gens qui ne donne pas de tip, sont souvent (pas toujours, mais souvent) les plus exigents quand à la qualité du service, de la nourriture et du luxe de l'hotel....

commenter
Répondre

re: Le pourboire

Général

De mon côté, je ne vois pas ça comme de la vantardise. OK, il aurait peut-être été moins fâchant de ne pas mettre en détail le tip que monsieur donne, mais bon...

Sur le principe, je suis parfaitement d'accord avec lui. Il est tout à fait normal de donner un pourboire peu importe la destination. Essayer donc d'aller à votre resto préféré et de ne laisser aucun pourboire...La serveuse va probablement vous faire les gros yeux et ce serait encore pire dans un bar.... Alors pourquoi, lorsque nous allons dans le sud, la majorité des gens ne donne aucun tip? 

Qui plus est, ces gens qui ne donne pas de tip, sont souvent (pas toujours, mais souvent) les plus exigents quand à la qualité du service, de la nourriture et du luxe de l'hotel....

commenter
Répondre

re: Tirage no 1

Général

colisé de Rome

commenter
Répondre

re: La prostitution: modèle de réussite sociale à Cuba

Général

Je suis aller plus d'une fois à Cuba ces dernierès année, dont 2 à Varadero, qui est metionné dans cet article.

Je dois vous dire que là où je suis aller, la prostitution n'était pas du tout toléré.

Même que j'ai vu un employé perdre son emploi parce qu'il s'est fait prendre dans la chambre d'une cliente de l'hotel. 

Autre chose, je ne crois pas que tout ceux qui vont en voyage à Cuba, se foute du malheur des gens qui travaillent à le servir pour un salaire de misère, comme vous dites.

Vous avez parfaitement raison sur le fait qu'ils sont sous-payer, mais de la à dire que les gens qui vont à Cuba s'en balance, je ne crois pas.

commenter
Répondre