Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

panama

Général

Bonjour

Je suis nouvelle mais je vous lis depuis longtemps. Je regarde pour le Panama le 24 janvier. Aux connaisseurs de cette destination quel est le meilleur hôtel de cette destination? De plus, la température pour cette période est-elle plus fiable qu'à Cuba? Les plages ressemblent à quoi? Je regarde pour 2 semaines, quel prix dois-je m'attendre de payer. J'ai vu le Royal Decameron à 1843, est-ce un bon prix?

j'attend vos conseils

Au Panama en janvier, chaleur et beau temps garantis. Le Royal Decameron est un beau grand site... il y en a pour tous les goûts. Pour la plage, va voir les montages photos, tu pourras t'en faire une idée mais oublie l'eau turquoise et le sable blanc de Cuba. L'hôtel est du côté Pacifique, ça peut peut-être te donner une idée. Et oui, je dirais que 1843$, pour deux semaines, c'est un bon prix.

ouf pas cher 1843 .00 / 2 semaines moi je regarde le decameron pour janvier aussi mais juste une semaine ! chaleur assurer tres tres chaud yessssssssss !!!!  sylman

J'y étais durant les 2 dernières de janvier 2009 et j'ai payé 1449$/pers.

J'ai adoré mon voyage.

Linouche,   te souviens-tu approximativement de la date où tu as booké à $1449 pour les 2 semaines.  

L'an passé, mi-octobre, j'ai booké 2 semaines au Salvador pour $1499

Cette année, c'est Panama, RoyalDeCameron, et j'attend qu'il soit à environ $1599.  Quand j'ai vu ton message, j'ai tout de suite pensé : quand quand a-t-elle booké.  Alors si tu t'en souviens approximativement, j'aimerais bien le savoir, je vais vérifier encore plus.

Merci. pour cette prochaine réponse.... 

merci

je vais aller voir les montages photos. A ce prix je me demandais si je devais encore attendre mais vous semblez dire que c'est bon!

merci

decameron pas de bain ,pas de frigo ,mer pas terrible ,a la carte table de 4 partagé c'est a dire que vous souperez avec de parfaits inconnus

Allo, mon tit grain de sable ......tres humide, si tu frises tu vas friser en maudit,réservation des restos à la carte tres tres tôt le matin.loin de l'aéroport, dans 2 ans ils sont supposés développer un aéroport à Pananommée un petit village à côté,pour le reste chaleur garantie, beau spectacle bel hôtel en génétal, mais beaucoup de marches et des pentes, c'est bon pour le jarret, la nourriture est bonne

BYE

c'est vrai pour les reservations a la carte tres tres tres de bonne heure

J'ai beaucoup aimé le Panama,  la mer n'était pas belle au moment ou nous y sommes allé, peut-être que c'est pas toujours comme pareil, je ne sais pas, par contre il y a tellement de magnifiques piscines et proches de la mer, sauf les 2 piscines infinues qui sont plus situées plus hautes sur le site, mais tellement l'fun.

La plage est longue, on peut prendre de belles marches, Il y a des vendeurs sur la plage, mais personne pour nous importuner.

Pour les restos, rien à redire, la bouffe excellente partout et jamais je n'ai eu à partager ma table qui que ce soit d'autres et j'ai pû avoir des réservations à tous les restos.

Il y a une discothèque, mais c'est pas mon genre, par contre, le soir il y a des musiciens à tous les ptits bars sur le bord de la plage, j'ai adoré.

Pour ce qui est des excursions, mis à part le fait qu'on a passé une journée en catamaran avec des amis qui vivent au Panama, je suis allé magasiner à Pénénomé et ce n'est pas une chose que je referais, mais encore là, çà dépend des goûts de gens...

C'est vrai qu'on marche beaucoup, c'est un site qui est très grand et en hauteur, mais c'est pas dramatique...

2 heures de route c'est long, par contre on voit le paysage, mais n'oubliez pas qu'en allant à l'hotel, l'autobus arrête pour une pause pipi, mais pas en revenant...

Si vous décidez d'y aller, j'vous souhaite de faire un très bon voyage.

Salut, pour le paysage on s'en tanne vite car c'est pas comme rentrer dans les villages, c'est comme l'autoroute 40, même pas la 20 et l'arrêt c'est surtout our nous vendre des gugusses, nous ils ont essayés d'arrêter une 2 ieme fois, mais tout le monde à rouspéter, Alors ça pris seulement 2 heures  de bus plus 5 heures et demi  d'avion, plus quand t ,arrive de Québec  encore 2 heure et demi, 3 heure a l'aéroport, alors essayez de partir au moins 2 semaines

Ayoye la première journée tu dors

si quelqu un voit un deal pour le decameron 1 semaine en janvier m avertir svp ou lilysue !

sylman merci

Sa m'intéresse aussi un bon prix fin janvier 2 adultes 1 ado et 1 enfant.

Jojo

A connu Panama (Royal Decameron) en août.. Temps nuageux en raison de la saison des pluies mais quand le soleil sortait, ça fessait! J'ai mal à imaginer ce que c'est en hiver! On n'y va pas pour la beauté de la plage mais justement le climat stable et la chaleur. Moins de plage, plus de piscine! Surtout près lobby 2. Pas de problèmes avec les réservations.On y a mangé le meilleur steak (en 15resorts, incluant des 5*) au CafeMed. Il y a un local avec pool/ping pong où on sert la Corona (et autres) en bouteille! Resort sur 2 niveaux: demandez chambre niveau plage si à mobilité réduite. Ça intéresse moins de touristes mais plus beau spot pour un gym (tout vitré, climatisé, sur la plage).

commenter
Répondre