Forum | Voyages à Rabais®

solleil tout inclus ?

est ce qu'on vous a vu? c'est  la premiere pause c'est l"enfer comme c'est beau cayo coco la mer est tu belle c'est l'enfer a la proxima!

ciego de avila pas mal mieux que l"excursion combiné  moron 

media luna si ma memoire est bonne c'est l'ile en face de playa pilar ? 

Exact. Et Playa Pilar, de toute beauté. J'en garde un bon souvenir.

Bonsoir, moi je me suis vu en dansant la salsa au Blau Colonial!smiley1

Monalisa je t'ai vu prendre une photo du pianiste!!! On m'a vue moi et ma chume c'est nous qui joue au freezebee dans la piscine et c'est nous qui attend au buffet section steakgrill !!! Tellement de visages que j'y ai reconnue!!! trop cool!!!

Monalisa je t'ai vu prendre une photo du pianiste!!! On m'a vue moi et ma chume c'est nous qui joue au freezebee dans la piscine et c'est nous qui attend au buffet section steakgrill !!! Tellement de visages que j'y ai reconnue!!! trop cool!!!

Hola les filles, je l'ai enregistré ,je vais le regarder encore, ça passe vite! Je vais essayer de vous voir! Mais on étais-tu bien!!!

Pour Pélicano oui c'est bien la petite île en face de playa Pilar. Playa Pilar a changé , moi il n'y avait pas de passerelle juste un petit bar on ne pouvait pas manger!

Dans le temps on mangeat sur la petite Île!smiley1

J'ai mangé une bonne langouste à Media Luna en 2007 et c'est vrai qu'on ne pouvait pas manger à Playa Pilar en 2007.

Hola Playa Luna, ça te donne le goût d'y retourner n'est-ce pas???smiley1

Ben oui titelune!!!!C'est bien moi qui danse en arrière ça parait pas trop que je ne sais pas danser la salsa!!!! Au piano-bar je n'avais même pas remarqué que c'était moi !!!Merci vous êtes très bonne!smiley1

MightyPinky, cette fois je vous ai vue, c'est bien plaisant!smiley1

Moi aussi je t'ai vue monalisa...une vedette...je veux un autographe lollll

Hola ladesigner, prenez un numéro et placez-vous en ligne!!!!Ça va me faire un grand plaisir!smiley8

Bon matin Monalisa,

Petite question, en quel année ce reportage a été réaliser? Merci de me répondre et passe une belle journée malgré se foutu temps de pitou hihihihi

Rol qui a hâte au 17 pour se retrouver à cayo largo

Bonjour Rol, au mois de juin de cette année en 2010!

Tu vas à Cayo Largo à quel hotel et le 17?????

Oui vraiment un temps plat!smiley1

Rebonjour Monalisa, merci de ta réponse car je pensais que cela faisait plus longtemps car il n'ont pas parler du blue bay au coté du oasis.Désolé ihhihihhi, nous allons au sol cayo largo le 17 octobre pis avec la journée d'aujourd'hui je commence à avoir pas nal hâte hihihihih merci encore

Rol

Re-bonjour Rol, bien oui il n'ont pas parlé du Blue Bay et cet hôtel est assez récent!

Bonnes vacances au Sol Cayo Largo j'ai bien aimé le Sol beau site et ne pas oubliez d'aller voir les autres plages Paraiso et Sirenas ma préférée!smiley1

merci bien Monalisa Nous sommes allé au blue bay en novembre l'an dernier. Pour cayo largo c'est notre 2e visite au sol cayo largo. Les commentaires de cette semaine n'est pas très jojo par contre rien de mieux que de le voir nous même car les attentes de un n'est pas nécesairement celle des autres. De toute façon juste les plages paraiso et siréna vont le détour à elle seule pas vrai???

Rol

Oui madame ,il n'y a rien de mieux que d'aller voir nous même! Cuba c'est comme ça une semaine c'est bien et l'autre d'après on ne sait pas.Mais j'aime beaucoup Cuba quand même!

Avez-vous aimer le Blue Bay????smiley1

Allo,

Pour la plage du blue bay oui nous avons adoré par contre pour le buffet ouffffffffffffff c'était plus qu'ordinaire. Toujours la meme chose à tout les jours le midi comme le souper c'était vriament monotone.

La chambre c'était bien par contre j'avais un problème dans le bain car il avait 2 grandes entaille dans le fond alros l'eau se ramassait entre les tuiles de céramique alors imagine. J'ai bien demander de venir arranger mais sans succes. J'aurais pus me faire changer de chambre mais comme nous étions au coté de nos amis, j'ai laisser faire car tout le reste était bien.

Nous avons trouver que pour un hotel presque neuf, avait beaucoup de chose de détériorer. Si je retournerais cela serais pour la plage même si avais des dixaines et dizaines de jelly fish hihihihihihihhi

Rol

pauvre barman au NH Krystal apres avoir eu de belles heures au lobby bar avec ses pirouettes pour etre transferé au cigar bar pour finir sa carriere au beach bar...

Maintenant Wilber est au beach bar seulement le dimanche...il travaille maintenant au bar de la piscine et il s'en va en compétition à Singapour pour 2 semaines très bientôt!!!

Bonne journée!!

I love Cuba

Hola Love Cuba, tu t'es pas trop ennuyer du Blau Colonial????Bye byesmiley1

J'y suis allée 3 fois pendant mon séjour mais il y en avait beaucoup qui ne travaillaient car c'était vraiment un temps mort...j'en ai quand même vu quelques uns et il y en a une couple qui sont venus passer une journée à la plage du sol. Je ferai un petit résumé bientôt. En passant, je t'ai vu ce matin à Soleil tout inclus et je me suis vu à la réceprion de l'autre côté je fais juste passer mais je me souviens qu'ils étaient là et que Dyami m'a demandé de passer de l'autre côté.

Bonne journée!!

I love Cuba

finalement je t'ai vu Monalisa tu avais l'air de bien suivre pour la salsa hi hi hi

bon aprés-midi

C'était vraiment trippant de voir cette émission ce matin...que de souvenirs!!!

I love Cuba

commenter