Sirenis Playa Turquesa nous voila, premiere visite a Holguin. J'asi bien hate
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Sirenis Playa Turquesa nous voila, premiere visite a Holguin. J'asi bien hate
Par nefertiti Le 24 septembre 2010, 09:14
Tres belle hotel grande chambre.Bouffe excellente.Par contre bc d'escaliers et de marches.2 heures d'autobus.La plagen'est pas belle amenez vous des chaussures pour aller vous baigner.
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 24 septembre 2010, 09:29
décourageant un peu mais ok
0 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 24 septembre 2010, 09:37
Bonjour Megamax,
Je ne sais pas ce qui te décourage le plus mais pour ce qui est de l'autobus ce n'est pas 2 heures mais bien 50 minutes. Et pour ce qui est de la plage elle n'est pas la plus belle que j'ai vue mais elle n'est pas si pire que cela, moi j'y suis aller une fois et je n'ai pas eu besoin de chaussures.
J'espère qu tu es moins découragé,
Nathou18
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 24 septembre 2010, 09:52
merci Nathou18, moin pire que 2 heure effectivement. La plage on se doutais que c,étais pas comme Varadero. mais ca me tente pas de mettre des soulier d'eau héhéhé
1 réponse
Répondre
Par nefertiti Le 24 septembre 2010, 10:31
Écrire une réponse...Moi je suis aller 2 fois et la plage est la moins belle de holguin.Par contre l'hotel est super .Moi je suis une habituee des plages de sable blanc sans roche alors vous jugerez par vous meme.Chaleur assuree.Bon voyage
2 réponses
Répondre
Par nefertiti Le 24 septembre 2010, 10:33
Écrire une réponse...Tres exactement 61 KM donc entre 1 hrs et 1 1/2 hrs
0 réponse
Répondre
Par didi456 Le 24 septembre 2010, 13:17
Allo, J'aimerais savoir quelles sont les plus belles plages de sable blanc dont tu parles, je ne suis jamais allée à Cuba et je voudrais l'essayer cette année.
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 24 septembre 2010, 11:39
merci nefertiti, j'ai été au Casa marina a Sosua et c'est pas les plus belle plage non plus. C'est certain que des plage de sable blanc c,est extra. Si c'est le meme genre de sable qu'a Sosua ben ca ne nous dérange pas trop.
1 réponse
Répondre
Par nathou18 Le 24 septembre 2010, 13:32
Salut encore Megamax,
Je te suggère d'aller voir les photos descriptives de TMR pour le Sirenis Playa Turquesa, tu va voir les photo de la plage, elle a un sable blanc mais il y a un peu d'algues, rien de bien bien grave. Et pour ce qui est de la route elle a bien 61Km environ 1hr ecrit par TMR encore. Pour ëtre aller 1 fois au Turquesa et 8 fois au Playa Pesquero qui est a exactement 3.5 Km du Turquesa je peux te confirmer entre 50 et 60 minutes entre l'aéroport et l'hotel.
Je te souhaite de supers de belle vacances.
Nathou18
0 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 24 septembre 2010, 12:39
Ca me fait suer des commentaires comme ca qui ne reflète pas la vérité.... en plus qu'il viens de réserver... ne t'en fait pas pour l'hôtel... y en a qui ont le don de peter la balloune comme on dit... bon voyage Megamax
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 24 septembre 2010, 12:48
Je te souahite un beau voayge
0 réponse
Répondre
Par vero1301 Le 24 septembre 2010, 12:48
souhaite
1 réponse
Répondre
Par nefertiti Le 24 septembre 2010, 13:26
Écrire une réponse...Bonjour Megamax.L'hotel est tres bien tu ne sera pas decu comme je te dis ce n'est pas une belle plage.Par contre tout est beau piscine resto buffet chambres etc....A chacun sa balloune Marie Soleil sas rancune
1 réponse
Répondre
Par nefertiti Le 24 septembre 2010, 13:31
BÉcrire une réponse...Bonjour Didi les plus belles plages de Cuba quand on dis belles c du sable blanc pas de roches.Ca fais 20 ans que je vais a Cuba .Les plus sont Cayo Largo Cayo Coco Varadero et les autres.Ceux du sud sont un peu moins belles.Par contre au sud y a moins de chances d'avoir froid que le nord.Janvier nous favoriserons bc plus Holguin que varadero pour mettre les chances de notre cote
0 réponse
Répondre
Par Megamax Le 24 septembre 2010, 16:17
Merci a tous, je crois pas etre décu. a tous mes voyage j'ai quelque inquiétude mais ca fini que j'adore la place(Casa Marina Beach, Bavaro princess et Blau Coloinial). en autant qu'il ne manque pas de Rhum&coke hahahahah
0 réponse
Répondre