Salut.. Je voulais savoir si vous croyez qu'il y a beaucoup plus de célibataire à cayo coco.. ou Varadero.. ?? dans la 20 aine.. début 30 aine.. J'aimerais bien avoir un hotel avec une bonne partie de cette catégorie de gens hehehehe!! Des idées?? :)
Merci
Par dubo Le 24 septembre 2010, 21:19
pour avoir été au 2 je crois que varadero est mieux pour les célibataires, car plus d'hôtel avec la ville tu peux sortir le soir , car cayo coco est une île et pas de ville proche pour sortir le soir mais tu peux y rencontrer quand même du beau monde qui sait
bonne chance
dubo
1 réponse
Répondre
Par nefertiti Le 24 septembre 2010, 22:25
Écrire une réponse...Pour les celibataires c Varadero proche de la ville Cayo Coco tu est loin et c tres tranquille.Le Mexique c sans aucun doute Acapulco.Pour les rencontres pour les sorties et pour foirer
0 réponse
Répondre
Par Super© Le 25 septembre 2010, 03:16
Varadero biens sûr, mais si tu es du genre a ne pas être trop gêné, je suis sûr que tu peux rencontrer des gens aux 2 places. Si tu va à Varadero et que tu prend un hôtel prêt de la ville (cuatro palma, arenas blanca), tu devrais t'amuser en masse ;)
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 25 septembre 2010, 17:29
merci des réponses tout le monde :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 septembre 2010, 20:05
Bonsoir, ma fille et sa copine reviennent du Cuatro Palmas et elles ont adoré car c'est un petit site convivial et à proximité de tout! Si vous voulez ça ne coûte pas cher de taxi pour sortir!
C'est Varadero le meilleur endroit pour des jeunes pour avoir du plaisir : à la Calle 62 juste en face du Cuatro Palmas et le Méditéraneo sur la calle 54.
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 26 septembre 2010, 07:54
Merci beaucoup Monalisa pour cette réponse.. :) Donc je vais regarder pour Varadero.. :) Des idées d'hotel avec une bouffe quand même bonne..et un hotel pas trop cher.. mais dans le 4 étoile en montant?? Je suis déjà aller au Bella costa.. mais j'aimerais un autre endroit.. :) quelque part dans les 23..24 oct.. ou début novembre.. :)
Merci pour les idées tout le monde :)
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 26 septembre 2010, 07:57
Barcelo Solymar
be live las morlas
melia las antillas
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 septembre 2010, 12:56
Il y a 2 semaines j'étais au Iberostar Laguna Azul 5* et il y avait beaucoup de jeunes enhtre 20 & 30 ans. Y en aura-t-il lors de ton passage? Ça on ne peut le deviner.
Bonne bouffe, belle mer, belle plage, beaucoup d'animation à la plage et à la piscine.
Par contre un peu loin de la ville, je pense environ $15 pesos en taxi car le représentant TMR a dit 1 pesos du km.
Il y a plusieurs 4* ou 4.5* à ta date en bas de $700.
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 26 septembre 2010, 15:11
Bon je regarde pour les 3 hotels si haut.. Pour le Laguna.. il semble très beau.. mais un peu trop loin de la ville.. :( Mais bon.. et je veux pas investir trop pour aller à cuba.. et le azul est beaucoup plus cher .. :) ces le pourquoi je vais a cuba.. sinon j'aime mieux investir un peu plus pour aller au mexique.. mais bon.. cette fois ci ca sera cuba.. en bas de 700$ d'autre idée d'hotel.. que les 3 si hauts.. ??
Ah oui.. j'ai déjà mes billes pour le 31 Décembre pour le Melia Caribe a punta Cana trop hate :) mais bon.. là je dois trouver pour cuba :)
0 réponse
Répondre
Par Romy Le 28 septembre 2010, 21:02
Bonjour,
Je ne suis pas nécessairement d'accord avec ce qui est dit ici. Pour avoir voyagé souvent seule, je ne crois pas que les rencontres soit plus propices dans les gros hôtels. Bien que je ne cherchais pas nécessairement à faire des rencontres, je me suis bien plus amusée dans les petits sites comme par exemple le Sol Cayo Coco à Cuba. Si vous n'êtes pas gêné et voulez bien sortir en ville, Varadéro sera très bien pour vous! Par contre si vous voulez passer une agréable semaine, avoir de bonnes discussions, je vous recommenderais plutôt les hôtels chaleureux. L'ambiance y joue pour beaucoup!
Alors voilà mon point de vue! Si vous avez besoin d'informations, il me fera plaisir de vous donner des conseils! Ceci venant d'une jeune femme de 24 ans!
Romy
0 réponse
Répondre