Lequel des hotel est le mieux à VARADERO...dans les 4* et 4½*
Je suis aller à Villa Cuba et j'ai détester.
On veut partir début janvier.
merci de me donner vos suggestions et commentaires
Lequel des hotel est le mieux à VARADERO...dans les 4* et 4½*
Je suis aller à Villa Cuba et j'ai détester.
On veut partir début janvier.
merci de me donner vos suggestions et commentaires
Par monalisa Le 24 septembre 2010, 11:26
Bonjour, la chaine Iberostar et Riu sont les meilleurs mais ils sont plus dispendieux (4 à Varadero) et deux Paradisius. Il y a un nouvel hôtel d'ouvert il y a à peine 6 mois je crois le Iberostar Laguna Azul et début novembre le nouvel hôtel Riu.
Les Mélia sont bien aussi moins dispendieux. Le Mélia Las Antillas est bien aimé! La deuxième semaine de janvier il y a toujours de bon deals!
Â
0 réponse
Répondre
Par marc228 Le 24 septembre 2010, 11:28
J'ai aimé le Tryp Peninsula, bonne bouffe et l'hotel a beaucoup de charme.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 24 septembre 2010, 11:28
Il y a moins de 2 semaines j'ai bien aimé le Ibertosdtar Laguna Azul pour la plage, la mer, la nourriture, les installations, l'animation, le service
1 réponse
Répondre
Par marlyn Le 24 septembre 2010, 13:09
Bonjour Marief
j'ai réservée pour le 14 octobre à cet endroit, a t'on besoin d'apporter un adapteur et convertisseur pour passer du 220V au 110V ?? (le tout pour recharger ma pile d'appareil photo)
est-ce que l'on doit payer une surcharge pour le coffre fort ?
les excursions varient de combien à combien en $ CAN ??
Merci !!
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par noumea Le 26 septembre 2010, 16:30
Il faut savoir ce quie tu veux et l,objectif de ton voyage. Pour l'ambiance du petit centre-ville a quelque pas, calle 62, il y a de la musique tous les soirs avec spectacle dans la rue et aussi tu peux danser, il vaut ne pas être au bout de la pénincule. Au bout de Varadero il y a le barcelo Marina, le Paradisus.... ce sont tous de bons hotels,j'ai adoré le Paradisus, mais le sable et la mer ne sont pas digne de la beach du centre de Varadero. Moi je préfère , pour avoir fais les 2, le centro. Mais malheureusement les hotels dans ce secteur ne sont pas tous grand luxe. Voilà donc pour leur enplacement et la qualité 5* de la plage: Sol Sirenas-Coral, barcelo Solimar, Arenas blancas et Cuatro palmas. Tous plages 5* mais moyen comme luxure. Amuse toi à faire des recherches!
0 réponse
Répondre
Par nyelle13 Le 26 septembre 2010, 17:12
Barcelo Solimar j'ai un couple d'ami qui était la au printemps et le monsieur tres tres difficile on beaucoup aimé
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 septembre 2010, 22:31
Lynda oui le courant est 220v donc convertisseur et adapteur pour les prises.
Cependant si c'est seulement pour rechager les piles de ta caméra, regarde sur ton chargeur car la plupart des chargeurs pour caméra numérique prennent le 220V. Si c'est le cas amène quand même tes adapteurs car je n'ai pas remarqué les prises puisque je n'ai pas eu à recharger ma pile de caméra.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 septembre 2010, 23:04
LYNDA: coffret de sécurité à code gratuit
Le prix des excursion varait de 65 pesos à environ 100 pesos donc vu que l'on obtenait 82 pesos pour $100 canadien donc 22% d'échange c'est à peu près de $80 à $120 canadien
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 27 septembre 2010, 07:14
melia las antillas
barcelo solymar
blau varadero
sol palmeras
0 réponse
Répondre