Forum | Voyages à Rabais®

qui pars pour riviera maya le 6 decembre

en 2semaines ou pour 1 semaine et pour quel hotel .merci

moi moi  moi j ai reserver tantot le 5 dec au catalonia royal tulum pour 8 jours !!!! ben ben hate !!!!  68 dodos

sylman qui capote

Sylman :-)

Réchauffe notre place :-)

no problemo ail !!! as tu un vole de nuit !! nous depart le 5 a 20 hr20  et retour le 13 a 7h20 du matin   ouf ca c est dur car on part de l hotel le dimanche vers  22hre le soir !!!pas grave !!!  yes yes yes !!  tellement hate je dormiarai pas cette nuit !!!! hi hi hi 68 dodos   et 69 pour ail

Sylman,

Nous notre vol de retour est le 13 décembre à 12 h 55 de Cancun. Tu (ou vous) pourrez venir vous doucher et relaxer dans notre suite... Moi aussi je commence à être excitée :-)

J'ai oublié de te dire que notre vol de départ est à 7 h 45 le matin de Bagotville avec arrivée à 11 h 55 à Cancun...

ben merci ail !! ben fine mais y a le spa ou on peux prendre notre douche serviette savon sechoir !!!!!!   donc tu arriveras pour la tite frette !!! hi hi nous aussi on a une suite et les suites sont dans le bloc 6 plus pres de la plage !!! c etais la derniere qui restais ! pas grave pour nos amis les chambres sont ben belle !!!!!  ah que ca va etre long 68 dodos hi hi

sylman

Bravo sylman,

ça y est tu as peser sur le piton bien contente pour toi ,un bon petit verre de tinto à ta santé ,

merci belgasun ! j ai tellement hate !!!   sylman 67 dodos

nous pour le bahia coba

7 dodos.

wow belgasun le coba est la place ou j ai le mieux manger et extremement propre ! bon voyage !

MOi moi......le 2 déc. Iberostar Paraiso beach

Et bien moi aussi du 13 au 20 décembre pour le Gran Sunset Princess, plusieurs dodos d'attente, mais entre temps, un petit séjour au Gran Bahia Principe de Punta Cana du 23 au 30 octobre prochain, plus que 24 jours pour celui-ci et j'ai häte pas a peu pres.

Daudré

moi aussi le 6 décembre au iberostar paraiso beach!

pour 1 semaine.

moi je pars le 6 decembre a 6.45 retour le 20 decembre a 16.30 voyage a riviera maya au palladium et j ai tres hate et surtout pour faire de l apnée.merci a tous de partager vos destinations.

moi je part le 11 oct. pour 2 sem. au grand palladium riviera.

lisy

Je  pars le 27 novembre pour 1 semaine au Catalonia Royal Tulum banane

Je pars le 10 octobre pour 1 semaine au grand palladium colonial

banane

moi 2 semaines catalonia playa maroma 22 janvier au 5 février j,aI BIEN HATE

Moi je part le 27 nov pour 1 semaine au Barcelo Maya Beach finalement (Nous hésitions entre le Barcelo et le Ibérostar paraiso) et nous avons choisi un vol d'après-midi pour le départ et le retour est en soirée.

Bien hâte d'y être :))

21 novembre, une semaine au Valentin :)

allo

moi je part le    13 dec    grand coco bay

Viva Windham du 20 au 27 décembre, un beau Noël en famille au chaud avec les enfants smiley10

Au Iberostar Paraiso beach le 22 janvier pour 2 semaines.Ce seras la premières fois à RM.

j'aimerais bien vous accompagnez pour célébrer mon anniversaire au chaud ,les pieds dans le sable et la cerveza a la main!!!On verra bien ce que me réserve la poule!!

dédé72,

j'étais en vacance au Barcelo CSM en août au frais de ma poule pour mes 50 ans. Pas si mal hein..

nous partons le 29 oct pour le  catalonia playa maroma.

monial

Moi aussi je quitte pour cette destination à la même date, au plaisir de ce rencontrer...

Nous ont part le 24 octobre pour une semaine au CRT.

Nathalie

A 22 dodos du paradisin love

commenter