Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part la mi-oct et fin oct 2010

Qui part  vers la mi-octobre  et fin octobre  et pour quel destinationin love

Nous partons  le 25 oct pour 1 semaine  à cayo Santa-maria au Ensenachos happy

et vous serez vous de la partiesmiley3

Bien belle et bonne fin de journée.smiley2

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins le tout amicalement.  gaesmiley9

Allo

Moi je pars pour Cayo Coco :  Tryp Cayo coco  le 19 octobre   encore 21 LONG  dodos

Bon voyage a tous

Moi je pars le 23 oct. de MTL pour le Holiday Inn Sunspree en Jamaïque !

Bonnes vacances à tout ceux qui décollent!!  :) 

Nous partons le 23 octobre également de Mtl pour Punta Cana, départ pour 12h50.  Nous sommes sur le décompte...

Daudré

Moi je parts le 22 octobre pour holguin, club amigo, probablement! Les billets sont pas encore achetés!!

nous partons le 6 octobre pour 2 semaines au grand bahia principe Coba à la Riviera Maya

8 dodos

Nous partons une semaine le 21 pour Varadero

Nous partons pour Riviera Maya le 17 octobre pour 2 semaines au Grand Palladium Colonial.

Turquoise

Je pars le 24 octobre pour 2 semaines à Varadero au Iberostar Laguna Azul avec mon conjoint, Sourie et le sien et peut-être Sim43 et sa conjointe qui cherchent un bon deal pour venir nous y rejoindre une semaine... À suivre!

Aby

Bonjour Aby,

Je vous souhaite un très beau voyage à toi & ton conjoint et à Sourie & son conjoint , Sim43 & sa conjointe ( s'il font partie du voyage) amusez vous bien. Dit un beau bonjour à tous la gang  de ma part.

Sable

Départ le 31 octobre pour Cayo Largo...

Nous partons le 20 oct pour Riviera Maya au Bahia Coba pour une semaine.

Sable

Bonjour Sable ,

vous allez, arriver au bahia coba le jour que nous revenons

bon voyage et bonnes vacances

Nous partons le 24 octobre pour le Catalonia Royal Tulum, premier voyage au Mexique.

Avec la ferme intention de faire bronzette et de ce reposer!!!!!

le 26 octobre cayo coco

28 octobre pour le Sol Rio Luna y Mares.

Bon voyage à tous!

Départ le 27 octobre CLUB MED Turquoises... j'me peux pu !!!  :))

Bonjour,

Nous, on part le 17 oct. pour le Mélia Cayo Guillermo, pour 1 semaine.  J'ai hâte en titi.

Bon voyage à ceux et celles qui partent bientôt.

Françoise

Bonjour Gae1949

Nous partons pur la Rivièra Maya au Catalonia Royal tulum le 29 octobre pour une semaine, nous avons bien hâte.

Bon voyages et bonne vacances rempli de SOLEIL SOLEIL à tous et toutes.

Amicalement Dan

Wow c,et cool je vois que  pas mal de forumeur(e)s partent eux aussi en octobrein love

Alors un bien beau & bon voyage à vous tous,soleil chaleur au rendez vous.smiley2

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins le tout amicalement.  smiley9gae

dis moi tu es déjà allé au RH? Qu'elle section de chambre tu préfères?

Hola nouméain love

Oui ça fait plus de 5-6 fois  et nous avons   2 chois de chambre bloc.crazy

Pour être  plus près de la passerelle pour aller à la plage nous aimons bien le bloc 41 juste à coté de la passerelle. Mais assez loin pour la réception ect..smiley2

Et come  mon ti nounours viens de ce faire opérer pour une  Laminectomie Lombaire ,alors nous aimons bien le bloc 20 ,qui ce trouve prèes d,une utre passerelle pour aller à la plage ,mais aussi plus près d,une picine et les resto ect..happy

Alors cette fois  ,nos avons demander le bloc 20smiley4

Mais sur le site ,ils ont toujours  des  voiturettes qui passe tout le temps ,.Et aussi si vous téléphoner  avant de partir pour quelques part à la direction et demander une voiturete ,ils ce ferons un grand plaisires de vous l,envoyer.smiley2

Nous ça fait déjà 2 ans que nous n'y sommes pas retourné ,alors j,ai bien hâte de voir si  ils ont fait des changements.Mais pour la plage ,je ne uis pas inquiette ,vue qu'elle ce trouve dans une baie,alors jamais de  problème avec les ouragan.sun

Au plaisirs de vous reparler et peut être avoir la chance de vous rencontrer un de ces jours.smiley3

De gros gros bisous & tout plein de gros gros calins le tout amicalement.. smiley9gae

commenter