Est-ce que quelqu'un peut me parler un peu de Puerto Plata. Je pense que cette destination n'est pas très populaire. Savez-vous pourquoi?
On dit qu'il pleut souvent......... Comment sont les plages? Quel hôtel me recommandriez-vous pour la nourriture, la plage et la propreté des chambres? 4 ou 5 étoiles
Merci, fleur01
Par rabais Le 29 septembre 2010, 14:59
la couleur de la mer n'est pas très belle mais le plus gros problème est la pluie. Nous voulions aller à Punta cana et il n'y avait plus de place dans l'avion donc nous sommes aller à Puerto plata 2 semaines début décembre et avons eu 2 semaines de pluie jours et nuits très fort. Nous avons eu une 1/2 journée de soleil et 2 fois 5 minutes de soleil en 2 semaines et je n'exagère même pas. Pendant ce temps à Punta cana qui est à 30 minutes d'avion de Puerto plata, ils ont eu du soleil toute la semaine. Il parrait que c'est à cause des montagnes qu'il y a beaucoup de pluie à Puerto plata. Pour nous jamais plus à cette endroit. C'est pas dispendieux et ce n'est pas pour rien. Bonne recherche. Rabais
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 29 septembre 2010, 15:17
Même chose pour moi sur 2 semaines en début janvier 2007 seulement 5 jours de beau temps et c'est vrai que la couleur de la mer n'est pas super...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 septembre 2010, 15:19
Pour aller aux resto le soir, nous avions de l'eau aux chevilles tellement l'eau ne pouvait s'écouler à cause de la grande quantité de pluie. Et ce, à tous les jours. Imagine. whashhhhh. poche comme vacances
0 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 29 septembre 2010, 15:41
Merci de vos commentaires. C'est la pluie qui me faisait le plus peur.
Je vais regarder du côté de punta Cana. C,est pour 2 semaines fin janvier.
fleur01
0 réponse
Répondre
Par vacancesoleil Le 29 septembre 2010, 15:44
C'était pareil il y a 2 ans à semaine de rélâche, la 1 ère semanie de mars. De plus il faisait froid quand il pleuvais et la mére n'est pas baignable, drapeau rouge tous les jours. Pour moi, plus jamais à Puerto Plata!
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 29 septembre 2010, 18:35
J'y étais en juin dernier.......il a fait très beau, quelques minutes de pluie seulement, faut dire qu'il fait toujours très beau lorsque je voyage :-))))
2 réponses
Répondre
Par dyanne Le 29 septembre 2010, 18:53
Moi j'y suis allé en février 2009 et il a plu pendant 7 jours on avait de l'eau dans les chemins du complexe c'était incroyable. Y a rien a faire quand y pleut comme ca. Pour moi fini Puerto Plata à jamais.
dyanne
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 29 septembre 2010, 18:53
Moi j'y suis allé en février 2009 et il a plu pendant 7 jours on avait de l'eau dans les chemins du complexe c'était incroyable. Y a rien a faire quand y pleut comme ca. Pour moi fini Puerto Plata à jamais.
dyanne
0 réponse
Répondre
Par arlou Le 30 septembre 2010, 21:17
nous on y etait au mois de mars et c etait super beau et chaud tous les jours et meme le soir je pense y retourner encore cette année
0 réponse
Répondre
Par julie341 Le 30 septembre 2010, 21:56
Moi je suis aller fin mars et adoré mon voyage , pas une goute de pluie .
0 réponse
Répondre
Par ackvallieres Le 30 septembre 2010, 23:43
Faut peut-être choisir son temps. J'y suis allé en mars 2008 et en mars 2009 et...que du soleil et de la chaleur. Je ne garde que des bons souvenirs. À vous lire, on dirait que c'est généralisé. Faudrait peut-être pas.
0 réponse
Répondre
Par Belgazou Le 1 octobre 2010, 00:43
Bonjour à tous,
Moi j'étais à Puerto Plata en Décembre 2009 et il a fait beau tute la semaine. Il a eu une averse la derniere nuit ou nous y etions. Le climat la-bas est plus humide et les montagne autour y joue pour beaucoup dans lke fait qu'il pleut beaucoup dans cette region de la Republique Dominicaine.
Avez-vous penser à aller voir Samana qui est justement entre Puerto Plata et Punta Cana. J'étais à Samana en Avril 2010 et ce fût un voyage memorable belle température ,belle plage , nourriture exquise, service exceptionnel.
Je vous suggère Gran Bahia Principe El Portillo
Bonne Réflexion
Belgazou
0 réponse
Répondre
Par rrnolet Le 1 octobre 2010, 16:56
La meme chose pour moi, suis alle 2 semaines fin janvier 2009 , pluie pour 6 jours, mais que de bons souvenirs. Les 3 annees precedentes, aucune pluie. On ne peut rien garantir avec la meteo, mais a PP au moins il y a un petit centre d'achat pour magasiner en temps de pluie. Libre a toi....
0 réponse
Répondre