Puerto Plata

Est-ce que quelqu'un peut me parler un peu de Puerto Plata. Je pense que cette destination n'est pas très populaire. Savez-vous pourquoi?

On dit qu'il pleut souvent......... Comment sont les plages?  Quel hôtel me recommandriez-vous pour la nourriture, la plage et la propreté des chambres?  4  ou 5 étoiles

Merci,  fleur01

la couleur de la mer n'est pas très belle mais le plus gros problème est la pluie.  Nous voulions aller à Punta cana et il n'y avait plus de place dans l'avion donc nous sommes aller à Puerto plata 2 semaines  début décembre et avons eu 2 semaines de pluie jours et nuits très fort.  Nous avons eu une 1/2 journée de soleil et 2 fois 5 minutes de soleil en 2 semaines et je n'exagère même pas.  Pendant ce temps à Punta cana qui est à 30 minutes d'avion de Puerto plata, ils ont eu du soleil toute la semaine.  Il parrait que c'est à cause des montagnes qu'il y a beaucoup de pluie à Puerto plata.  Pour nous jamais plus à cette endroit.   C'est pas dispendieux et ce n'est pas pour rien.  Bonne recherche.   Rabais

Même chose pour moi sur 2 semaines en début janvier 2007 seulement 5 jours de beau temps et c'est vrai que la couleur de la mer n'est pas super...

Pour aller aux resto le soir, nous avions de l'eau aux chevilles tellement l'eau ne pouvait s'écouler à cause de la grande quantité de pluie.  Et ce, à tous les jours.  Imagine.  whashhhhh. poche comme vacances

Merci de vos commentaires. C'est la pluie qui me faisait le plus peur.

Je vais regarder du côté de punta Cana. C,est pour 2 semaines fin janvier.

fleur01

C'était pareil il y a 2 ans à semaine de rélâche, la 1 ère semanie de mars. De plus il faisait froid quand il pleuvais et la mére n'est pas baignable, drapeau rouge tous les jours. Pour moi, plus jamais à Puerto Plata!

J'y étais en juin dernier.......il a fait très beau, quelques minutes de pluie seulement, faut dire qu'il fait toujours très beau lorsque je voyage :-))))

Moi j'y suis allé en février 2009 et il a plu pendant 7 jours on avait de l'eau dans les chemins du complexe c'était incroyable. Y a rien a faire quand y pleut comme ca. Pour moi fini Puerto Plata à jamais.

dyanne

Moi j'y suis allé en février 2009 et il a plu pendant 7 jours on avait de l'eau dans les chemins du complexe c'était incroyable. Y a rien a faire quand y pleut comme ca. Pour moi fini Puerto Plata à jamais.

dyanne

nous on y etait au mois de mars et c etait super beau et chaud tous les jours et meme le soir je pense y retourner encore cette année

Moi je suis aller fin mars et adoré mon voyage , pas une goute de pluie .

Faut peut-être choisir son temps.  J'y suis allé en mars 2008 et en mars 2009 et...que du soleil et de la chaleur.  Je ne garde que des bons souvenirs.  À vous lire, on dirait que c'est généralisé.  Faudrait peut-être pas.

Bonjour à tous,

Moi j'étais à Puerto Plata en Décembre 2009 et il a fait beau tute la semaine. Il a eu une averse la derniere nuit ou nous y etions. Le climat la-bas est plus humide et les montagne autour y joue pour beaucoup dans lke fait qu'il pleut beaucoup dans cette region de la Republique Dominicaine.

Avez-vous penser à aller voir Samana qui est justement entre Puerto Plata et Punta Cana. J'étais à Samana en Avril 2010 et ce fût un voyage memorable belle température ,belle plage , nourriture exquise, service exceptionnel.

Je vous suggère Gran Bahia Principe El Portillo

Bonne Réflexion

Belgazou

La meme chose pour moi, suis alle 2 semaines fin janvier 2009 , pluie pour 6 jours, mais que de bons souvenirs. Les 3 annees precedentes, aucune pluie.  On ne peut rien garantir avec la meteo, mais a PP au moins il y a un petit centre d'achat pour magasiner en temps de pluie.  Libre a toi....

commenter
Répondre