Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Location d'auto à Varadero

Nous partons pour Varadero le 10/01/2011 et je vérifie si c'est une bonne chose que de louer une voiture ou s'il y a d'autres possibilitées car la dernière fois que nous y sommes allés nous avons fait 2 excursions et nous ne pouvons par faire autre chose,nous aimerions cette fois se rendre à la Havane et profiter de l'occasion pour faire du géocaching (Recherche de caches avec GPS). Merci

Siemprevivo

Bonsoir , c'est toujours une chance à prendre de louer une auto à Cuba. Premièrement très cher et si vous avez un accident ils vous garderont.

Vous n'avez sûrement pas lu le journal ,il n'y a pas longtemps un jeune de 19 ans avec sa mère ,ils ont eu un accident même si il n'était pas coupable il a été obliger  de rester à Cuba 3 mois .

Sa mère fallait qu'elle pait sa chambre et sa bouffe ,elle était sur le bord de la faillite $30,000.00 que ça lui a coûté. Il l'ont finalement libéré grosse discussion avec le Canada mais il sera obliger d'y retourner et pas pour des vacances pour passer en cour.

Moi j'aime pas le trouble ,vous seriez mieux de vous trouver un taxi et faire un prix pour la journée.Les routes en campagne ne sont pas toujours belles et bien indiquées.

Merci Monalisa pour ta réponse, je crois bien que nous allons opter pour quelque chose de plus sécurisant.

Bonne journée.

Siemprevivo

les GPS sont interdit a cuba

Taxis, transports en commun, navette, touts organisés, etc.

Essayons de ne pas nous mettre dans le trouble ...

Je loue un auto (scooters, carts, etc) seulement ou c'est mieux un peu mieux structuré.

Ex: Scooter aux Bermudes, Carts à Playa Mujeres ou San Andres. Autos en Europe ou aux États-Unis.

Suggestion pour Cuba:

Pourquoi ne pas vous ''engager'' un chauffeur privé pour la journée ?

EX: Un taxi ou un employé de l'hotel qui vous amenerait ou vous voulez et vous y attendrait.

Je suis certain que ce serait plus fiable, moins cher et surtout  plus sécuritaire.

Vous vous entendez sur un prix pour la journée et voilà!

Vous êtes rassuré et le chauffeur fait probablement quelques jours de travail en un seul.

Comme le dit si bien Vive la plage, c'est ce que nous avons fait lorsque nous étions allé à Cayo Coco et Cayo Guillermo  (çà fait quand même quelques années...)

Une fois ce fût en calèche pour la journée et une autre fois en Jeep, aussi pour la journée.

Sécuritaire et intéressant, par contre je ne me souviens pas du prix, mais je sais que c'était pas cher comme prix.

Merci à tous, vous avez d'excellente sugestions, nous allons regarder dans cette optique là; nous avons déjà louer une voiture pour une journée au Panama, le prix était 75.00$ plus 10.00$ pour le GPS de route plus l'essence, je présume que nous devrions être en mesure de trouver quelqu'un pour nous accompagner pour une journée à ce prix ??? Merci encore pour votre gentillesse.

Siemprevivo

oui c'est risqué à CUba. En cas d'accident, meme avec l'assurance c'est pas garanti. J'ai vu un couple il y a des années. un accident leur a couter très cher

commenter