Bahia Principe Punta Cana

Bonjour a tous et particuliérement ceux qui sont allés au bahia principe p.c. depuis peu,car je voudrais savoir s'il est vrai que lorsque vs réserver suite junior dans section golden, vs etes certain d'etre dans la nouvelle section Esméralda.Merci a vs

Je veux dire suite junior dans la section royale golden( au cas ou ce la change quelque chose)

non pour le esméralda ces suite junior golden deluxe

c'est suite junior royal golden de luxe c'est ce que j'avais quand j'y ai sejourné du 14 au 28 mai dernier si vous avez des questions il y a mon resumé sur ce forum ou pour d'autres choses ne vous genez pas pour les questions

Maintenant l'Esmeralda est dans les choix du Bahia Principe de Punta Cana.

A mon avis Royal Golden et Esmeralda sont deux sections différentes.  Il y a égalemetn la section Ambar.

Je demandais cette question car lors de ma réservation de voyage vendredi dernier, Debby la fille qui a fait ma réservation au téléphone disait que suite junior dans royal golden c,était esméralda ,je lui ai meme demandé: esméralda avec les avantages de la section golden? Et la elle m'a relu ce que je voyais déja a l'écran concernant  la section royal goldenCar je ne connaissait pas la section esméralda alors.S'il est vrai que les appels sont enregistrés comme ils le disent au début de la conversation téléphonique ,je pense que Debby pourrait avoir des complications pour mauvaise informations

suite junior royal golden deluxe  au risque de me repeter c'est ce que j'ai eu fiez vous sur moi j'y ai ete voyons !

Je ne doute nullement de votre information comme vous dites vous y étiez, mais je penses que la dame Debby de Var devrait réviser ses informations pour les donner justes. C'est presque de la fausse représentation meme si la section royal golden est ce que je voulais acheter

Salut,

je suis presenteent au Bahia Principe Esmeralda. et en effet, j ai reserve au Royal Golden  DELUXE. c<est un ti peu plus cher que le Royal Golden et un peu moins que le Ambar, mais ca vaut le prix.Chambre extra a peu pres comme le Ambar mais plus recente, restos a la carte du Ambar, et service identique au Ambar...

Resume complet au retour.

Titanick

puisque vs etes sur place,pourriez-vous jeter un ptit coup d'oeil sur les numéros des building de la section royal golden, et, me dire a votre avis lequel est le mieux situé? J'ai déja une première déception a cause d'une mauvaise information de l'agente de VAR qui disait que royale golden c'était esméralda alors je voudrais au moins essayer d'etre bien situé pour ces 2 semaines.Merci à vous.

Je m'en vais au Grand Bahia Principe Bavaro. Pensez-vous qu'on va nous offrir un upgrade? Et si oui, pour combien?

Salut, laindalab je ne crois pas qui vont te l'offrir puisque tu as réservé la section la section bavaro si tu aurais la section Golden tu aurais eu des chances d'être upgrader dans la section Esméralda ou de payer sur place  20$ par jour par personne donc pour 2 ça fait 2x20=40x7jours= 280$.

Mais crois moi pour l'avoir visiter c'est toute un hotel Wow!!!

Souvent pour avoir un up-grade, il faut que vous soyez client répétitif.  Lors de ma troisième visite en octobre dernier, donc apres 3 visites en 1 an à leur hôtel, j'ai eu droit à être up-gradé dans la section Ambar, mais comme je l'ai mentionné, ca faisait 3 fois que j'allais à l'hôtel sur une période de 1 an.  Et bien entendu, on ne peut être certain de rien, c,est toujours selon disponibilité.

J'y retourner le 23 ocotbre prochain pour une 4 ième fois, j'ai de nouveau réservé en Golden, rien n'est certain si j'aurai un u-grade, mais encore là j'avoue qu'apès 4 visites, j'aimerais bien avoir un petit quelques choses, car pour être une fidèle cliente, je crois que j'en suis une !!!

Voilà, Daudré

dans le train qui nous transporte sur le site il y avait une affiche nous proposant d'upgrader pour 20$par jour

Bien entendu si vous payer aucun problème pour le up-grade, et effectivement dans le train, il offre le Ambar.  Ce que je voulais mentionner, c'était le up-grade sans frais.

Daudré

commenter
Répondre