P. Vallarta bon prix avril

J'ai réservé le Melia Puerto Vallarda en départ de Montréal le 21 avril 2011 avec Nolitours pour 2 semaines soit du 21 avril au 7 mai pour aussi peu que $1221/personne/2semaines au téléphone avec VAR chambre vue sur mer. alors qu'il est à $1468.89 pour 1 semaine en date du 22 avril. Hier il était à $1434 pour 1 semaine le 21 avril mais n'y est plus aujoird'hui.
Il est annoncé à $1235.71 le 21 avril et à $2362.71 par personne avec Air Canada en départ le 22 avril2011. Alors trouvez l'erreur.
Le 21 avril est le Jeudi saint.

C'est réservé pour moi à un excellent prix alors je suis bien contente.
Si vous réservez laissez moi le savoir.
Cet hôtel est dsans la Baie de Banderas tout près du port d'où on peut voir les bâteaux de croisière,  à 3 km de l'aéroport et 7 km de la ville. Apr`s vérification la température semble bonne en avril sans pluie.
pour moi destination différente avec sable foncé et eau non turquoise mais ça me convient

Alors si vous pouvez profitez de cet excellent prix, allez -y car 190 dodos ça va quand même assez vite.

C'est vraiment pas cher !!! Si j'avais pas déjà deux voyages de réservés...... lol

allo Marief

bon deal.. et il y a plusieurs autres hotels de 4 étoiles à moins de $1200 pour cette date

à qui la chance??

Brubru

très bon deal...il est encore à ce  prix..Ce n'est vraiment pas cher.

Salut Marief

Vive la retraite!!!!

Une de faite deux de réservé   HI HI

Je te souhaite la santé et le goût des voyages, pour que ça continue

Sombrero

.

à l,étape 3 il sort beaucoup plus cher

Super Marief, une chose de régler avant de partir, ca c'est génial !! 

Une autre nouvelle destination pour toi, je te souhaite de faire le tour de la planète, comme cela, vous resterez toujours en forme et en santé.

Ton départ approche à grand pas...Et si le tiens approche, le mien s'en vient aussi.  Ca fait bizarre, car généralement en octobre, je pars toujours en début de mois, mais cette année, j'ai du laissé passer la chasse, comme on dit, qui prend mari, prend pays !!!

De beaux bonjours à toi et ton mari, et un super de beau voyage, pour celui-ci je veux dire, les autres, j'aurais le temps de te le souhaiter avant tes autres départs !!

Daudré

Bonnes Vacances......excellent prix pour un 2 semaines :-))

Êtes-vous déjà revenue de la Riviera-Maya Now-Jade!

Bonne soirée.

Dommage car les prix sont maintenant changés.
Mon voyage que j'ai payé $2442. / 2 semaines / 2 personnes est maintenant à $4160 donc une différence de $1718 alors pas mal comme prix.

Lorsque je l'ai annoncé il y avait 7 hôtels tous avec Transat ou Nolitours où il y avait des anomalies de prix et ils sont tous corrigés maintenant. Il y en a même un qui est maintenat à plus de $000 par personne de plus.

Buinel1 et bien non pas de retour car le départ est dimache prochain soit le 24 avec retour le 7 novembre

Sombrero, bien le bonjour à toi Ça fait longtemps que je ne t'avais pas lu. Merci pour les gentils souhaits

Je remonte pour Buibel et Sombrero

Alors  vous êtes sur le  décompte dodo et avec un autre beau 2 semaines, c'est ce que J'appelle des VACANCES :-))

Je suis de retour depuis le mois dernier et je ne pense qu'à mon prochain...en janvier,....et mai.....:-)

J'pense que nous sommes bien atteint de cette piqure (des Voyages)

Je vous souhaite un bien agréable séjour  À la Rivière-Maya avec du Soleil mur à mur

BuiBel

commenter
Répondre