bonjours,
je voudrai savoir si cayo coco ses chaud pendant la periode des fete je voudraia voir toute les destination chaude pour le temp des fete a cuba
un gros merci a lavance !
Francis
bonjours,
je voudrai savoir si cayo coco ses chaud pendant la periode des fete je voudraia voir toute les destination chaude pour le temp des fete a cuba
un gros merci a lavance !
Francis
Par louve1 Le 14 octobre 2010, 12:24
Acapulco, Ixtapa, Panama, Margarita(Venezuela)
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 14 octobre 2010, 12:41
oups je n'avais pas vu que c'était pour Cuba.
Au temps des Fêtes, Cuba n'est pas une possibilité de choix de destination pour moi...
Bonne journée
0 réponse
Répondre
Par Popeye Le 14 octobre 2010, 12:33
Les destinations les plus chaudes de Cuba l'hiver sont dans l'ordre :
1- Santiago de Cuba
2 -Manzanillo
3- Holguin - Santa Lucia
4-Cienfuegos
6- Les cayos (Coco et autres)
7- Varadero
8- La Havane
Popeye
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 14 octobre 2010, 13:11
Cayo Largo c'est chaud aussi. Je le mettrais dans le top 3 car elle est au sud de l'île!
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 14 octobre 2010, 15:31
mais c est pas garantie que tu auras chaud a cuba ! tout depend de dame nature ! moi j ai geler a varadero en fin novembre et d autre une semaine apres on eu chaud . sylman
0 réponse
Répondre
Par forum Le 14 octobre 2010, 15:50
nous avons gelé a CAYO-COCO en décembre2008
0 réponse
Répondre
Par Miss_Jejo Le 14 octobre 2010, 16:23
Cayo Coco et Varadero sont au nord...Tandis que Santiago, Manzanillo, Cienfugos, Cayo Largo sont au sud...
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 14 octobre 2010, 16:40
sur un autre site y a un forumeur qui est aller en janvier la premiere semaine a cienfugos et y a fais 13 degré le jour !faut dire que l hiver 2009-2010 a été exceptionel coté temperature (froid) ! 30 ans en floride y avait fait froid comme ca !
et cayo santa maria en janvier 2009 aussi y a eu froid !
sylman
0 réponse
Répondre
Par avcoll Le 14 octobre 2010, 18:33
Je dirais que Holguin étant plus au sud est que les cayo serait plus chaud en mars dernier j`y suis aller à Holguin et on a eu presque toutes la semaine 29-30 et mon beau père dans les cayo c`était pas très chaud 24 max
0 réponse
Répondre
Par vivelaplage Le 14 octobre 2010, 19:08
San Andres en Colombie est une option intéressante pour faire changement.
J'y étais en mars dernier.
Eau superbe, bonne bouffe, chaleur assuré, bon concept (5 hotels en un. vous pouvez visiter, manger, faire de la plage dans chacun d'eux) .
Plus un superbe beach club
Superbe aussi pour apnée et visiter en toute liberté (petite ile et securitaire) en cart de golf ou 4 roues.
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 14 octobre 2010, 19:13
tout est relatif à ce que dame météo veut nous donner et on a aucun contrôle la dessus , en janvier dernier nous avons été à holguin et on a eu 3 à 4 jours de temps frais avec de grand vent donc aucune sortie en catamaran :(( comme sylman dit , l'hiver dernier fût particulier pour la météo , en espérant que cet hiver la chaleur sera au rendez-vous , on regarde pour un voyage mais cuba nous fait peur en janvier donc on irait peut être à la romana !!! à suivre ........
playacana
0 réponse
Répondre