Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

les plus chaude destination pour le temp des fete a cuba son les quel

bonjours,

je voudrai savoir si cayo coco ses chaud pendant la periode des fete  je voudraia voir toute les destination chaude pour le temp des fete a cuba

un gros merci a lavance !

Francis

Acapulco,  Ixtapa, Panama, Margarita(Venezuela)

oups je n'avais pas vu que c'était pour Cuba.

Au temps des Fêtes, Cuba n'est pas une possibilité de choix de  destination pour moi...

Bonne journée

Les destinations les plus chaudes de Cuba l'hiver sont dans l'ordre :

1- Santiago de Cuba

2 -Manzanillo

3- Holguin - Santa Lucia

4-Cienfuegos

6- Les cayos (Coco et autres)

7- Varadero 

8- La Havane

Popeye

Cayo Largo c'est chaud aussi. Je le mettrais dans le top 3 car elle est au sud de l'île!

mais c est pas garantie que tu auras chaud a cuba ! tout depend de dame nature ! moi j ai geler a varadero en  fin novembre et d autre une semaine apres on eu chaud . sylman

nous avons gelé a CAYO-COCO en décembre2008

Cayo Coco et Varadero sont au nord...Tandis que Santiago, Manzanillo, Cienfugos, Cayo Largo sont au sud...

sur un autre site y a un forumeur  qui est aller en janvier la premiere semaine a cienfugos et y a fais 13 degré le jour !faut dire que l hiver 2009-2010 a été exceptionel coté temperature (froid) ! 30 ans  en floride y avait  fait froid comme ca !

et cayo santa maria en janvier 2009 aussi y a eu froid !

sylman

Je dirais que Holguin étant plus au sud est que les cayo serait plus chaud en mars dernier j`y suis aller à Holguin et on a eu presque toutes la semaine 29-30 et mon beau père dans les cayo c`était pas très chaud 24 max

San Andres en Colombie est une option intéressante pour faire changement.

J'y étais en mars dernier.

Eau superbe, bonne bouffe, chaleur assuré, bon concept (5 hotels en un. vous pouvez visiter, manger, faire de la plage dans chacun d'eux) .

Plus un superbe beach club

Superbe aussi pour apnée et visiter en toute liberté (petite ile et securitaire) en cart de golf ou 4 roues.

tout est relatif à ce que dame météo veut nous donner et on a aucun contrôle la dessus , en janvier dernier nous avons été à holguin et on a eu 3 à 4 jours de temps frais avec de grand vent donc aucune sortie en catamaran :(( comme sylman dit , l'hiver dernier fût particulier pour la météo , en espérant que cet hiver la chaleur sera au rendez-vous , on regarde pour un voyage mais cuba nous fait peur en janvier donc on irait peut être à la romana !!! à suivre ........

playacanasmiley2

commenter