Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa caleta prix fou fou fou

Général

Salut j'ai réservée au playa caleta à Varadero ,départ le 28 novembre ,8 jours pour 375.00 j'en reviens pas encore . Qui sont déjà aller à cet hotel, est ce bien et la nourriture est ce bon y a t'il un chef pour faire cuire nos pâtes .Merci pour vos réponses .

Allo

Je reviens de cet hôtel. J'ai payé 500$ pour une semaine. Donc entre toi et moi 375$ c'est un deal. Ne sois pas trop difficile et tu seras contente. Correct comme hôtel pour le prix.

Hélène

Bien contente d'entendre ça ,je suis une mordu des 3 étoiles 

Je viens de vérifier. Il sort à 743$.

Ou avez vous trouvé ça à 375$?.

Pour avoir déja visité cet hotel , à ce prix là j'y irai (même si je serai à Punta Cana les 2 semaines avant)

merci

j'ai réservé le 30 sept  ca faisait 2 jours qu'il étais à ce prix 

Félicitations!

Ça c'est qu'on appelle attraper un bon deal !

Bon voyage!

j'ai reserver playa caleta depart le 14 nov a 374$ , il y a un mois maintenant il est a 675$ croyer vous quil va rebaisser car jai des amies qui veulent se rajouter???

Non malheureusement car si je me fie à mon expérience, ils offrent un prix très bas pour remplir l'avion et ensuite les prix remontent et ne redescendent presque jamais pour ce forfait, par contre, je te dirais d'attendre à la dernière dernière minute et de surveiller pour un autre hôtel au même endroit, pour que les amis puissent quand même vous retrouver là-bas, ils pourront peut-être trouver un bon prix ailleurs car au même hôtel ca me surprendrait beaucoup quoique c'est en novembre, Sunwing peut le descendre à la dernière minute, ca leur arrive quelquefois!  Allez quand même fureter partout sur les sites.

Wow, vraiment pas cher... Je veux y aller aussi à ce prix là! crazy

commenter