Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'utilise ce forum.
J'aimerais connaître vos destinations coups de coeur pour le temps des fête.
Merci,
Fullsunshine ;o)
Bonjour à tous,
C'est la première fois que j'utilise ce forum.
J'aimerais connaître vos destinations coups de coeur pour le temps des fête.
Merci,
Fullsunshine ;o)
Par gae1949 Le 14 octobre 2010, 19:20
Hola Fullsunshine
Nous ,nous passons toujours les fêtes dans le sud.
Nous avons fait l'hotel  Hamaca à Boca Chica ,qui ce trouve à Santo Domingo,Républic Dominicana.Superbe .
Aussi Cuba Santa-Maria:le Sol ,le Mélia, aussi le Barcelo,et le Ensenachos .
Auusi Le GBP puerto plata ( Sun Juan)
Cela dépend toujours de vos goûts & âges.
Voilà .
Bien belle e& bonne soirée .
Bisous & tout plein de gros calins le tout amicalement.
gae
Â
Â
Ensenachos #1 Mélia #2 Barcelo #3 Sol #4
1 réponse
Répondre
Par fullsunshine Le 14 octobre 2010, 19:30
Merci!
Nous avons passé les fêtes dans le sud les deux dernières années, Le Sol à Cuba et le Gran Bahia Principe en République Dominicaine. J'aimerais voir un autre site... je fouille, je lis les commentaires... Je ne suis jamais allé aux Mexique, j'ai un peu peur que la température laisse à désirer. Nous aimons les sites tranquilles et bien manger.
Fullsunshine ;o)
0 réponse
Répondre
Par Alphee Le 14 octobre 2010, 19:27
Fullsunshine,
Beau pseudonyme en passant! Bienvenu(e) sur le forum. Votre intervention m'intéresse aussi, je cherche depuis des années à bon prix.... c'est le "à bon prix" qui fait défaut!
Alphee
1 réponse
Répondre
Par fullsunshine Le 14 octobre 2010, 19:35
Le 'bon prix'... On le trouve quand???
Quelques mois avant de partir? Je croyais que le prix pouvait baisser un mois ou deux avant le départ. On m'a dit que non...
Fullsunshine ;o)
1 réponse
Répondre
Par Alphee Le 14 octobre 2010, 19:43
Honnêtement, ça fait plusieurs années que je cherche et le "bon prix" on le trouve pas! Pour ma part, je change de date! Mais un jour se sera mon tour!!!! Enfin je l'espère!
Alphee
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 14 octobre 2010, 19:31
j ai passer 2 x depart le 27 decembre au barcelo punta cana et wow la veille du jour de l an super le fun super gros buffet belle peice monter ,feux d artifice sur la plage
mais mon coup de coeur par contre est :
catalonia royal tulum et le barcelo maya palace a riv maya
sylman
1 réponse
Répondre
Par Alphee Le 14 octobre 2010, 19:33
Bonsoir Sylman,
Un prix raisonnable ou ????
Alphee
0 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 14 octobre 2010, 19:50
au barcelo punta cana on a reserver 3 semaines avant le depart 1650.00 $ les 2 x en 2007 et 2008
sylman
0 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 14 octobre 2010, 21:31
Bonsoir!
Nous avons eu l'an passé un gros coup de
 pour le BARCELO MAYA PALACE à Riviera Maya! Forfait acheté en septembre pour la période du 13 au 20 décembre 2009!
Très bel hôtel, coloré, site de toute beauté, chambre spacieuses et confortables, la bouffe vraiment super! Et surtout toutes les décorations de Noel! A couper le souffle le soir...lorsque toute la plage s'illuminait sur 2 km de longueur! Vraiment féérique!
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 14 octobre 2010, 21:33
OUPS! J'ai insérér un émoticône mais çà n'a pas fonctionné..alors faut lire UN gros coup de coeur!
1 réponse
Répondre
Par lolita2011 Le 14 octobre 2010, 22:12
oh oui !!!!!j approuve polynésienne les decorations au palace tellement beau y avait des lumieres sur tout les tronc des palmiers tout les troncs et y en a des palmiers dans les arbustes et moi j ai ete du 6 au 13 dec et il en rajoutait encore ! c etais tellement beau jamais vue autant de lumieres que ca ! j ai ete au bahia coba en decembre et 2 x a punta cana entre noel et jour de l an et ca batteras jamais le palace a riv maya en lumieres ! sylman
1 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 16 octobre 2010, 10:35
Moi ce serai mon 4e Noël à Cuba cette année....J'adore...
1er, Trinidad Hotel Costasur
2e Playa Giron Hotel Club Amigo Playa Giron
3e Guardalavaca Hotel Club Amigo
et cette année Santiago Hotel Bucanero
2 réponses
Répondre
Par rosalinda Le 16 octobre 2010, 10:52
c'est jamais un coup de coeur total a un hotel.
je dirais pour la plage: Cayo largo,
pour les chambres Paradisus palma real Punta Cana,
pour le service Majestic colonial Punta Cana
Pour les restos a la carte Valentin Riviera Maya,
Pour le buffet du midi, Sandals Varadero,
pour un hotel avec tout, peut-etre dans l'avenir, qui sait.
0 réponse
Répondre
Par elt Le 24 octobre 2010, 14:47
Bonjour Linda 35
L'Hotel Bucanero est tres éloignée de Santiago de Cuba, aucune plage , seule
une crique tres petite est accessible et mieux avoir de tres bons souliers de plage,
excellente place pour faire du snorking beaucoup de poissons,b ouffe tres ordinaire,
une piscine ou l'eau est glaciale,personnel antipathique au tourisme(Je parle l'espagnol)
les excursions sont tres intéressantes et peu dispendieuses.L'OURAGAN Andrew a tout
détruit. La visite de Santiago est un must, berceau de la musique cubaine (Célia Cruz,
Compey Secondo), beaucoup de musées,négociez vous un guide au parc Cespedes
(plusieurs parlent francais) et surtout prenez un drink sur le toit de l'hotel Casa Granda
avec vue de 360d de la ville. Bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par Linda35 Le 27 octobre 2010, 09:15
Merci....pour la plage de l'hotel je suis déja au courant... Mais comme je vais la pour le soleil et la chaleur...c pas trop grave...
De plus j'aurai mon propre guide privé qui me fera visiter quelques endroit et m'amenera sur les plages avoisinantes et cubaines. Un noel chez sa famille est aussi prévu.
Mes principaux but à Santiago, Danser la Salsa a la Trova, Casa de la Musica et repos le jour...
Je ne suis pas tres exigeante comme tu peux voir...
Merci
0 réponse
Répondre
Par Tanamy Le 27 octobre 2010, 11:22
Moi j'arrive du Catalonia Playa Maroma a Riviera Maya, et c'est vraiment mon coup de coeur, la plage magnifique, beau sable blanc fin, la mer pas de coraux ou de roche, la bouffe est excellente et beaucoup de choix, la propreté de l'hotel impéccable, la végétation en abondance on se croirait dans la jungle. des petites attentions genre le café et thé avec biscuits en après-midi au lobby, avant le buffet du soir, ils servent un verre de punch avec des petites bouchées encore lobby, le personnel toujours souriant et pas demandant pour les tips, une petite creperie ouverte de 10h a 18h, a seulement 20 min. de Playa del carmen,
De tous les voyages que j'ai fais, je dirais que c'est mon préférés
0 réponse
Répondre