Une nouvelle fraiche du MLD à CSM ,,,,pour ceux qui ont eu le plaisir de se faire servir un drink par BARBARO le serveur ambulant du Lobby alias JEAN COUTU qui parlait un très bon français e t bien il est à la retraite ...Il vit maintenant dans le CAMPO avec sa famille ...Vous vous imaginez , il a assez fait de pourboires à vous servir qu'il est maintenant à la retraite . Il n'aura travailler qu'environ 5 ans au MLD.....i.e. depuis l'ouverture du complexe ....
En bref plusieurs le manqueront...Bon voyage à tous
Docky
Par mpageau35 Le 19 octobre 2010, 20:34
ah bien je suis bien désolé car il m'a bien fait rire!!!! zil avait toute que des expressions quebecoises et il fesait les meilleurs bloody mary
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 19 octobre 2010, 20:36
Tant mieux pour lui, c'est vrai qu'il était drôle.
On fait partie de ceux qui ont eu le plaisir de rencontrer Jean Coutu.
On a eu bien du plaisir...
0 réponse
Répondre
Par VeroAdam Le 20 octobre 2010, 10:12
Oui, super drôle !
:)))
0 réponse
Répondre
Par andrea Le 21 octobre 2010, 07:07
bonjour c est quoi un campo svp
0 réponse
Répondre
Par andrea Le 21 octobre 2010, 07:10
bonjour voulez-vous m eclairer c est quoi un campo svp
0 réponse
Répondre
Par bigpapa Le 21 octobre 2010, 08:26
le champs
0 réponse
Répondre
Par andrea Le 21 octobre 2010, 17:09
merci
0 réponse
Répondre
Par Docky Le 23 octobre 2010, 08:47
Il vit en effet à la campagne cubaine non loin de Caiberien
http://www.youtube.com/watch?v=RaBk_YevmAg&feature=related
ceci en est un exemple ...buen viaje todos
Docky
0 réponse
Répondre
Par Annie515 Le 23 octobre 2010, 10:00
http://www.orditeck.ca/barbaro/index.html
Ce que je trouve drole c'est que des gens (ceux qui ont fait ce site) faisaient des collectes pour envoyer des couches et des biens essentiels pour Barbaro et finalement, il a assez fait d'argent qu'il a pu prendre sa retraite...
ceci dit, il donnait un service super...un monsieur convivial, qui aimait discuter avec les gens et qui aimait rire mais aussi avoir des discussion super intéressantes...un exemple à prendre pour bien des gens!!!
0 réponse
Répondre
Par Hotmail Le 23 octobre 2010, 10:13
Ces gens-là en font plein de pourboires... Pas mal plus qu'un médecin... Ils ne sont pas fous... Ils savent bien que, plus ils sont gentils et drôles, plus ils vont en mettre dans leurs poches...
0 réponse
Répondre