Que pensez vous de l'hotel International à Varadero???????
la bouffe et les chambres ,la propreté car la plage je la connais et est trés belle
j'aimerais des nouvelles récentes S.VP
Merci de me répondre
belgasun
Que pensez vous de l'hotel International à Varadero???????
la bouffe et les chambres ,la propreté car la plage je la connais et est trés belle
j'aimerais des nouvelles récentes S.VP
Merci de me répondre
belgasun
Par belgasun Le 24 octobre 2010, 11:40
S.V.P une petite réponse
personne n'est allé à cet hotel?????
0 réponse
Répondre
Par movia Le 24 octobre 2010, 11:45
j'y était le 13 septembre et la bouffe c'est pas fameux ,pas grand choix au buffet, le resto à la carte est tres bien par contre , le personnel peu souriant la plupart du temps , la propreté c'est correct mais aurais besoin d'une bonne rénovation,
je me suis fais sollicité pour la prostitution comme jamais , j'étais seul mais quand même, la plage est une des plus belles que j'ai vu. sauf les chaises elles sont presque toutes finies.
mais belle semaine quand même pour le prix que j'avais payé
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 octobre 2010, 11:55
merci movia de ta réponse franche c'est un pensez y bien
connais tu le barlovento ?????
es ce que ce serais mieux pour presque le même prix?????
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 octobre 2010, 12:03
Hola Belgasun, moi j'irais essayer le Barlovento avant l'International. Tu me donneras des nouvelles si tu y vas.Le Barlovento de bons commentaires en général.
1 réponse
Répondre
Par coors Le 26 octobre 2010, 01:47
Bonsoir Monalisa, je sais que tu n'aimes pas l'International (hôpital), mais moi j'ai adoré cet hôtel qui est, à mon avis, le plus près de la mer.
Je ne sais pas quel âge a Belgasun mais moi j'étais avec ma fille de 18 ans et son copain cubain et, dans les 5 hôtels où nous sommes allées cette année, l'International est un de nos préféré. Si vous aimez la mer comme moi, vous serez charmé par cet hôtel. On prend notre café le matin sur le bord de la mer! On marche dans l'hotel... on est sur le bord de la mer, on mange... on est sur le bord de la mer... on prend un verre au bar.... on est sur le bord de la mer. On la voit partout la mer à cet hotel. Le cabaret international est super pour les jeunes, c'est la place la plus in de Varadero. La Rumba n'a plus de foam party! Le spectacle accompagnant le souper à la carte est excellent et gratuit. Les chambres sont propres. Le personnel était très gentil avec nous. Hotel super tranquille par contre, pas d'animation. J'ai été déçu par le buffet mais j'ai adoré le restaurant casse-croûte ouvert 24 heures. On y a mangé à tous les jours. Pas entendu de bruits de porte, c'est surprenant! Ils ont internet. Près de toutes les discos et de la ville.
Quant au Barlovento, j'avais des réservations pour août mais nous n'y sommes pas allées, par contre, le copain de ma fille y est allé lui passé la semaine et a trouvé ça bien. Il n'y a pas de disco sur le site, les bars ferment de bonne heure et c'est quand même loin des discothèques de Varadero. Enfin il a préféré l'International lui aussi.
Voilà c'était mon expérience de ces 2 hôtels.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 octobre 2010, 12:16
merci Monalisa ,nous ne sommes pas vraiment décidés pour le choix de l'hotel mais ce seras pour la mi janvier et presque sûr à Varadero car la mer m'a manqué à Riviera Maya,je t'en donnerais des nouvelles
bon dimanche
1 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 octobre 2010, 13:42
Re-bonjour, mon chum est allé au mois de septembre au Grand Palladium au Mexique ,moi je ne pouvais pas y aller et lui aussi la mer de Cuba lui a manqué.
0 réponse
Répondre
Par matou1 Le 24 octobre 2010, 13:00
j'était au mois d'aout au club amigo tropical, pas loin du barlovento, j'ai fait une tit visite, le barlovento est bien, ces chaises et palapas , plage large sable blanc , par contre un bute de sable pour la plage mer
la plage est plus belle et mer pour les hotel, cuatra palmas, palma real, arenas blancas, club international, barcelo solymar que j'ai rendu visite
0 réponse
Répondre
Par diama Le 24 octobre 2010, 13:03
Mon beau-frère et sa blonde ont fait les deux....le International plus jamais...mais ça fait deux fois qu'ils vont au Barlovento et en sont très satisfaits.
0 réponse
Répondre
Par -julie Le 24 octobre 2010, 14:23
le Barlovento c'est bien et propre mais j'avais trouvé ca un peu petit.. et en une semaine, je n'ai jamais réussi à réserver une fois au resto à la carte, on me disait toujours que c'était complet mais il y avait du monde qui y allait chaque jour en échange de pourboires.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 24 octobre 2010, 15:12
merci à tous pour vos réponses ,je crois que je vais regarder pour d'autres hotels
merci encore
0 réponse
Répondre
Par mpageau35 Le 25 octobre 2010, 08:33
moi je suis allée au barlovento et c'est un hotel charmant, pour les restos a la carte , il suffit de reserver avant la réunion du matin et aucun problème. le personnel était super avec nous, pourtant on donnait du pourboir normalement. il est très bien situé pour pouvoir aller marcher en ville en partant directement de l'hotel. j'y retournerais sans hésiter.
0 réponse
Répondre
Par mariesol Le 25 octobre 2010, 09:42
Salut,
Moi je crois que nos attentes devraient être en fonctions du prix payé. Un voyage payé $500. et un $1500. je n'espère pas la même chose.
Mariesol
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 25 octobre 2010, 09:59
ça je le sais mais bon prix ne veux pas dire hotel médiocre
,mais comme je voyage de 4 à 5 fois par an 2 semaines chaque fois je regarde pour trouver de bons déals je reviens de la Riviera Maya du bahia Coba et j'avais eu un trés bon prix pour un hotel 5 étoiles
0 réponse
Répondre