Plan du Playa Costa Verde

Général

Bon matin à tous,

Est-ce que quelqu'un parmi vous a le plan du site du Playa Costa Verde, Holguin?

Pouvez-vous me suggérer un bloc le plus près de la mer?

Merci à l'avance de vos réponses

Madouce

Moi j'y serai dans 17 jours. Est-ce mieux de faire notre demande en anglais ou françai, et dans quel bloc c'est le mieux moi j'aimerais avoir soit pres de la mer ou de la  piscine. Nous allons célébrer notre 30 ieme anniversaire de mariage et ce sera ma fête le 15 novembre pensez vous que je vais avoir quelque chose de spécial si je fais la demande

Merci

dyanne

Moi j'y serai dans 3 jours. J'ai fais mes demandes lundi en anglais, je n'ai pas eu de réponse mais je sais qu'il a été lu 3 heures après l'avoir envoyé. Moi j'aime bien être près de la piscine et du lobby alors j'ai demander sois le bloc #14 ou #15. Bien hâte de voir s'ils vont aquiéser a mes demandes.

Pour les habitué y a t-il une cafetière dans la chambre, et je sais qu'il y a un frigo mais je me demande s'il est ré-approvisionner chaque jour.

Merci,

Nathou18smiley16

Pour Nathou, oui il y a une cafetière dans la chambre car j en ai vu sur des photos, alors ce sera toi qui pourra nous faire un compte rendu le plus vite. et pour Dyanne moi ce sera la fete des mes 2 amies dans la semaine ou nous serons là, et quelqu un m a dit que une fois c était sa fete et quand elle est entrée dans la chambre cette journée il y avait un gateau d anniversaire, alors on verra il parrait qu ils prennent une copie de ton passeport en arrivant et que c est avec ca qu ils ont ta date de naissance, gentil quand meme!

J'arrive du costa verde ce samedi, et pour les bloc près de la passerelle pour se rendre a la mer je vous dirais bloc 27-28  et 32-33, il y a beaucoup de moustiques ma fille de 20 ans c'est fait piquer malgré la watkins et moi aussi.

Il ne réaprovisionne pas le frigo sauf pour l'eau.

si vous aimez la langouste c'est au resto cubain, il y a 2 ans lors de mon premier passage il y avait un souper de gala le jeudi avec langouste a volonté et bien c'est fini

il n'y en a plus.

Bon voyage

Marya, peux-tu me dire  dans quel bloc tu étais situé et si tu as aimé l emplacement, nous voudrions faire la demande par e-mail, nous sommes 3 filles en occ simple et voulons etre près l une de l autre. Peux-tu me dire si il y a des choses que nous devrions savoir avant de partir? Contente de savoir déjà pour les langouste au Cubain, est-ce que tu avais réserver tes restos par e-mail ou directement là-bas, si c est sure place est-ce que c est difficile d avoir ce que l on veut? Est-ce que les heures sont à notre convenance ou bien ce sont des heures précises de réservations ext 6;00 ou 8;00 hres

Allo pour ma 2e visite j'étais dans le bloc 46 quand même assez proche de la plage, ma chambre était parfaite mais y retourner je choisirais le bloc 54 ou 55 pour être prêt de la piscine et du lobby....pour les réservations au resto étant donnée que cela était ma 2e visite et que je leur avait mentionné par courriel, ils ont tous réserver mes resto a l'avance, mais a des heures beaucoup trop tôt a mon goût il nous ont dit vous pouvez changer les heures mais le lendemain impossible, bon ont c'est accomodé, mais il ont accepté de nous ajouter 1 souper au japonais supplémentaire, le bureau de réserrvation se trouve au lobby du même côté du bar, il n'y a jamais de représentant, mais aviser la barmaid, car elle fait les 2 reservation et barmaid(ils sont plusieurs barmaid).

Je vous conseille d'y aller le plus rapidement possible que vous arrivez, vous pouvez reserver pour tous vos restos dans 1 seul rencontre.

apportez du chasse moustique, nous étions 7 personnes ma fille c'est fait piquer par des maringouin a au moins un soixantaine de place cela a miner son voyage, moi une dizaine et d'autres pas ....sa doit dépendre du type sanguin......lollllll n'oubliez pas vos soulier d'eau ont peut très bien se baigner sans, mais si vous décider d'aller plus loin vous devrez peut être marcher sur des coraux et cela peut être risqué de vous blesser.

Nous avons passer une très beau voyage, le personnel toujours aussi gentil, ont c'est fait beaucoup demander de la pate a dent, savon, creme hydratante, shampoing, il offre même une baisse de prix si vous faites des achats avec echange de ces produits.

d'autres questions cela me fera plaisirs

J'ai fait parvenir mon courriel en anglais ont m'a répondu dans un français des plus que parfait ...................

Ha bon Marya ca veut dire qu ils avaient répondu à votre courriel? est-ce que vous pouvez me donner l adresse ou vous l aviez envoyé svp parce qu il a l air d en avoir 2! alors je vais écrire ma demande en francais donc. 

Allo Maggy, pour le couriel de l'hotel, je suis allé sur l'hotel dans voyage a rabais,. fait comme si tu reserverais ton voyage et l'adresse e-mail de l'hotel y est. je leur ai ecrit 3 fois et a chaque fois j'ai recu un e-mail en francais qui répondait tres bien a mes questions.

Merci Marie!

Guides Voyage, mappe des hôtels... tout y est.

Sylvie-rabais

J'y arrive ce dimanche et j'y suis une habituée, si vous avez des questions...n'hésitez pas.

n oubliée pas c tres bien et apres la 5 fois ta une semaine gratuite a l hotel et apres 10 c avion hotel et bcp de personne retourne la car les gensson tres sympa moi j en suis a 8 et le 11 decembre a 11  cuba c le pays le plus secure j habite la je sais de quoi je parle bonne vacance n hesitz pour info ! j adore cuba et ma femme aussi ! j ai un opel 1958 et des voisin super aimable si vous allez au japonai carlito et jacqueline son mes voisin y son super !

jacquescuba bonjour, qu'est-ce que les gens désirent le plus comme cadeau... on vient qu'on ne sait plus quoi apporter. je me dit que tu dois savoir un peu leurs besoins. merci de me venir en aide car on apporte toujours la meme chose. ah oui aussi j'aimerais apporter des cahiers et des crayons pour les enfants. y a-t-il un école ou je peux aller leurs porter ?

bonjour marie,

je crois que noius y seront en même tremps.  Je pars le 18 nov. J'espère que Jacques Cuba répondra, moi aussi ca m'interresse.

Quelqu'un qui revient de Holguin me dit qu'il manquent de produits de base, genre savon, pate à dent... semble-t-il que ce n'est même pas une question d'argent, c'est qu'il n'y en a carrément pas.

Il est allé faire une petite excursion en JEEP (½ journée) et ils se sont arrêtés dans une école. Il y a laissé un sac de petites autos (Hotwheels) mais comme il n'y en avait pas pour tout les enfants, l'enseignante récompenseras les élèves avec ca.

J'espère que ca t'aide un peu, mais j'attend tout de même la réponse de Jacquescuba

commenter
Répondre