Et bien je lis qu`il semble avoir un intéret pour cet hôtel, pour l`avoir visité l`année dernière pendant la construction, et bien je peux dire que ça devrais être dans le très bien, c`est certain que cet hôtel vas être pour une classe de gens qui veulent le calme et le repos, en lisant sur le site de publicité, nous pouvons lire qu`il aura des resto à la carte, et il ne semble pas avoir de resto buffet, la seul chose, ils mentionnent resto à la carte avec mini buffet, de la façon que je voie ça, c`est qu`il aura peut-être des tables pour des entrées et salades de style buffet, et l`assiette principale sortira de la cuisine.
Ce que j`aime particulièrement, c`est que tous les resto ont des terasses extérieur, ça c`est super bien, je mi-magine un soir ou la brise de vent chaud avec le chant de la mer qui viens nous caresser avec à la main un verre de champagne ou de vino tinto en savourant une langouste, hummm!!
j`ai lu aussi qu`il ne semble pas avoir de salle de spectacle, ou même de spectacle les soirs, j`imagine que ça sera plus sous forme de concert musical ou de chant classique, c`est certain qu`avec 104 chambres il aurait sûrement pas beaucoup de monde pour assister à des spectacles
alors j`ai bien hâte de voir ça cet petit hôtel 5* est-ce qu`ils seront en mesure de révaliser avec les 5* des autre pays ( mexique, République etc ) l`avenir nous le diras, mais j`y serais pour le constater par moi même.
alors a+
Par Linouche Le 4 novembre 2010, 06:53
Cher Bob l'éponge,
Tu nous mets l'eau à la bouche ce matin et de belle façon...
Merci Bob l'éponge et continue de nous tenir au courant.
Linouche
0 réponse
Répondre
Par Bob_leponge Le 4 novembre 2010, 07:26
Merci linouche et moi aussi j`en ai l`eau à la bouche j`ai bien hâte d`y être, et même d`avoir les premiers commentaires avec les heureux premiers clients.
c`est certain que je vais vous tenir au courant.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 4 novembre 2010, 07:31
as tu repris ton ancien nom
1 réponse
Répondre
Par Bob_leponge Le 4 novembre 2010, 07:37
Belgasun. je ne sais pas si tu parle au même que tu pense, sur ce forum j`ai toujours eu ce nom, je sais qu`il en a eu un autre, Bob l`éponge, est- il encore présent ici ou pas ?
de mon côté ça fait environs 1 ans que j`y suis inscrit, mais je ne viens pas souvent. j`utilise aussi ce nom sur un autre forum.
voilà.
0 réponse
Répondre
Par Bob_leponge Le 4 novembre 2010, 07:41
Ha oui! juste dire que c`est le Mélia Buenavista de Cayo Sabta Maria que je parle, j`avais oublier de le mentionner.
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 4 novembre 2010, 07:49
merci du renseignement
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 4 novembre 2010, 07:43
je croyais que c'était Imoi qui avez eu un petit bout de temps le nom de bob l'éponge et en plus il avait la photo qui va avec
une petite question c'est ou le Buenavista?????
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 4 novembre 2010, 13:06
A Cayo Santa Maria, voisin du Sol, Melia Las Dunas et Barcelo!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 novembre 2010, 11:24
Bob, tu y vas quand?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 novembre 2010, 11:34
vous y serez quand ?l'ouverture est prevue pour decembre d'apres le site de l'hotel en tout cas donnez moi des nouvelles a votre retour ca m'interesse car je commence a regarder pour janvier ,c'est un beau coin et j'aime le luxe et j'ai brulé cayo Ensenachos en y allant 6 fois 2 semaines et surtout que c'est loin d'etre un 5 etoiles ...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 4 novembre 2010, 11:38
moi aussi il m'intéresse beaucoup ce site.
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 4 novembre 2010, 12:51
Si quelqu'un trouve des photos de la plage en face de l'hotel j'aimerais le savoir. Merci!
0 réponse
Répondre
Par Bob_leponge Le 4 novembre 2010, 14:43
Et bien moi j`y serais seulement en avril, sois le 15, la première semaine je vais au chalet, sois le Sol csm car après 10 fois à cette hôtel, je peux dire que c`est un peu le chalet.
Alors j`imagine que vous aurez des nouvelles de d`autres gens qui y serons allé avant mon retour.
je ferais quand même un petit récit à mon retour. voilà
0 réponse
Répondre
Par Miso Le 4 novembre 2010, 15:01
Et oui c'est bien toi Bob....je suis contente de te lire et aussi de constater que tu iras au nouvel hôtel.
Au Plaisir de te lire
Miso ( locaja)
0 réponse
Répondre
Par Turquoise2 Le 4 novembre 2010, 15:29
http://fr.solmeliacuba.com/photos/hotel-melia-buenavista
Voici un lien où vous pouvez voir photos et video. Cela n'est pas extraordinaire, mais ils vont sûrement d'ici quelques temps le mettre à jour. Mais cela nous donne une bonne idée du site et l'on peut voir la plage.
TURQUOISE
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 4 novembre 2010, 15:54
finalement j'y serai peut etre avant vous alors je vous en donnerez des nouvelles
0 réponse
Répondre
Par cydas Le 4 novembre 2010, 16:55
merci turquoise!
J'ai bien hâte de voir si l'hotel ouvrira à la dâte prévue. Bref j'espère juste qu'en mai il le sera, sinon je retournerai au mld ou bien j'essaierai le barcelo :)
0 réponse
Répondre