Croisière Bahamas Pas Cher

Nous partons pour la semaine de relâche, départ le 27 février 2011 de New York pour une croisière sur le Norwegian Jewel , escale à Orlando, Nassau et Great Stirrup Cay (Ile Privé) et tous cela au bas prix de 1414$ us ou 1499$cad pour 2 adultes et 1 enfant.  Nous allons partir 11 personnes.  Dodo dans le New Jersey le samedi soir et laissons notre auto gratuitement à l'hôtel pour la semaine.  J'aurais jamais cru partir pour la semaine de relâche pour si peu. J'ai hâte...

WOW! c'est super, as-tu réservé par une agence ou par internet?

Est-ce que le prix comprend les taxes?

Donne nous un peu plus de renseignements.

Merci

Tout compris avec les taxes.  J'ai vérifié le prix sur VAR qui est le même que mon frère à payer avec Norwegian directement.  La seule différence comme mon frère à déjà voyager à plusieurs reprises avec Norwegian nous n'avons pas eu de suppléments pour 3 chambres collés.  Mais à part cela le prix est le même.  Nous cela seras notre première croisière mais selon les commentaires de mon frère et de sa famille Norwegian est vraiment un excellent cie de croisière.  La boisson alcoolisé n'est pas comprises ainsi que les pourboires.  Pour les pourboires les montant se calculent par personne par jour, sauf que la dernière journée vous pouvez faire un ajustement au montant  et le mettre à celui de votre choix (même jusqu'a rien laisser) à vous de décider.  Mais à se prix là, je pourrais me saouler toute la semaine et être encore moins cher qu'un tout inclus pour la même période.

Il n'ya pas de Port à Orlando, Orlando est situé à moitié cheemin environ entre Daytona sur l'Atlantique et St-Pete sur le golfe du Mexique.

Vu que plusieurs croisières partent de Port Canaveral c'est peut-être à ce port qu'aura lieu l'escale soit près de 1 heure de route d'Orlando,

Port Canaveral a par contre il y a le Kennedy Space center à visiter.

Je vous shouhaite une belle croisière

Nous somme allés  même croisère l'année passée pour la semaine de relâche, mais c'était bateau Norwegian Gem. J'ai payé 1900 US pour une cabine avec balcon 2 adultes et 2 enfants, j'ai reservé à la fin d'octobre.

Nous avons bien aimé en général. Le seul problème, départ de New-York,  il faisait froid 4 jours sur 7. On ne peut pas profiter les picines car il sont à l'exterieur et non chaufées, seulement 2 jacuzzi qui sont chaufés.

Nous avons été quand même chanceux, car il faisait beau pour les 3 journées de ports: Port Canaveral - nous avons eu un excursion au Disney Land (10h à 21h), ça couté 550$, par la suite une journée de plage sur l'ile privée de Norwegian -Great Styrup Cay, et une journée à Nassau.

Nous avons eu peur que ce serait un peu plat pour les enfants la croisère(4 et 7 ans), mais finalement ils ont adorée, car il avait plein d'activité pour eux et plein d'enfants du Québec vu que c'était la semaine de rélâche du QC.

Norwegian a  Frestyle Dining, vous pouvez aller à n'importe quel resto sans reservation quand vous voulez à l'intérieur des heures de dinner et de souper. Les restos et le buffet sont comparables à un bon 5 étoiles. 

En revenant nous somme restés 2 jours à New -York , nous étionsdans un petit hotel 5 min à pied de Time Square, la chambre petite mais tres propre,check-in rapide à 11h du matin, petit dejeuner inclus, 120$ par nuit.

Est-ce qu'avec cette cie de croisière, on peut se vêtir comme il nous plait pour le souper?Merci,

Julie

Bonsoir,  l'hôtel à N.Y. etait lequel?

Merci

L'an dernier je suis également partie de New-York pour un voyage et nous avons logé à l'affina qui est situé en avant du Madison square Garden, de Penn station et à 5 min de Time Square. Cela coûtait environs 150$ par nuit. C'était petit mais très bien.

Ceux qui souhaites aller à New-York à bas prix, nous sommes allés en train. Cela prend 11hrs mais le panoroma est superbe et il a le Wi Fii sans frais dans le train. Cela nous a coûté 69$ allé et même chose pour le retour.

Nous avons couché à Comfort Inn. à New York

Pour ce qui en est de la température partant de NY je m'inquiète pas vraiment car l'an passé à la relâche il a fait froid pas mal partout dans le sud donc cette année seras surement moins froide.  Pour le coucher du samedi soir nous coucherons dans le New Jersey, stationnement gratuit pour la semaine avec également le déjeuner continental dimanche matin et tous cela pour 100$ par chambre.

bonjour,à quelle hotel s'il vous plait...merci

bonjour,quel hotel vous avez pris.merci

commenter
Répondre