Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

playa blanca ou Sol pélicano

Bonjour,

Je pense que j'ai enfin décidé pour mes vacances de janvier ça sera Cayo Largo. Cependant, j'héssite beaucoup entre le Sol Pélicano et le Playa Blanca.

Que que le Sol Pélicano soit un 3*1/2 et le Blanca un 4* Les instalations de la piscine semble plus belles au Sol P. ?

Moi j'aime beaucoup la piscine en fin de journée pour y prendre un verre et relaxer.  Donc mon ordre de prio est Piscine agréable, chambre propre ensuite la nouriture.

J'aimerais avoir les avis des gens qui y sont allé.

Merci,

J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez sunwing ou tour mont royal pour Cayo Largo ?

Il n'y a vraiment pas de différence dans les choix du tour opérateur, surtout Cayo Largo, les hôtels sont de 5 à 10 minutes de transport, comme c'est une petite ile les activitées sont tous pareil.

j etais au playa blanca en oct. et nous avons rencontre un couple qui a fait les deux hotels

dont  PELICANO A QUELQUES reprises..ilsemblait preferer pelicano surtout a cause de la plage...moi j ai bien aime le playa blanca..ozzy

Merci,

Cailloux Je vais privilègié le tour le moins cher alors. 

Ozzy, Est-ce que toi ou des gens qui étaient avec toi ont eu de problème de puces de sable ? Moi l'an passé à Hoguin (bleau) ca avait été l'horreur ! 

Chantrelle

oui..moi personnelement..je  me suis gratte pour une semaine et plusieurs du groupe aussi..je ne saia pas s il y a des solutions..ozzy

Selon les commentaires que j'ai lu sur ce forum... saupoudrez de la poudre à bébé dans votre lit un ti peu avant d'aller dormir. Moi j'ai eu ce problème et ça marche! Enfin j'ai pas pris de chance peut-être en avait-il pas l'année suivante car j'avais changé d'hôtel, mais maintenant j'en apporte toujours.smiley9

Alphee

pour cayo largo, si tu va pour la piscine, va au Sol parce que la piscine du blanca est comme une piscine hors terre mais creuseesmiley5.  pis y"a pas d'aqua bar.  Moi je suis allé au Sol Cayo Largo pis j'ai pas été décue.  la piscine superbe, le servie aussi ainsi que les chambres.   A Cayo Lago les plages en face des hotels ont perdue de leurs largeur depuis l"ourangan Michele, voila plusieurs années, mais les plages Paraiso et Sirena sont de vraies paradis sur terre.   Le sable est comme de la poudre et la mer wow.  Si tu te promene au peu et que tu va jusqu'au bout de la Sirena apres la pointe la plage revient comme dans un lagon et la tu peux voir plein d'etoiles de mer.  Mais attention de ne pas les sortirs de l'eau parce qu'elles en meurt.   Et depuis cette année a la Sirenas tu peux nager avec les dauphins, 2 dauphins et si je ne me trompe pas c,est un couple qui sont ensemble depuis longtemps et tout dependant si y'a pas beaucoup de gens tu reste dans l'eau plus longtemps avec eux.

Si la piscine a une grande importance dans la qualité de vos vacances, de grâce, n'allez pas à l'hôtel Playa Blanca.  Vous pourriez être très déçu.  Ça été le cas pour nous.  De plus il y plusieurs bassins d'eau avec fontaines qui sont vides et délaissés.  Pas vraiment agréable à regarder.  Il semble y avoir un manque de volonté à investir dans l'apparence et l'entretien général de ce complexe hôtelier.  Ceci étant dit, vous remarquerez que pour plusieurs personnes, ce complexe est comme un lieu sacré ou ces personnes y retournent année après année.  Ce n’est pas dispendieux et vous en avez exactement pour votre argent.

Tout comme Bronzé je ne vous conseil pas le Playa Blanca. Nous y étions en juillet 2010. L'hotel ont manqué de tout, seviette de plage, dans  les chambre, de jus d'orange le matin, de fruit frais car plusieurs provenait de conserve, de banane, de frite le midi etc... etc....  La piscine est devenu verte a un moment donnée.Tout les soirs ils arrosaient avec du pesticide (au Québec nous avons arrêter pur la santé) Le service ben...  J'ai demandé une renconte avec la direction pour discuter de la situation sans être enragé je voulais faire pârt de ma déception, la réponse fut que j'étais en vacance et de ne pas stressé.  J'ai fait mon temps mais je peut difficilement référer cet hotêl. Je ne pense pas retourner a Cayo Largo mais chose certaine y retourner j'irais au Sol Cayo Largo. Bref nous n'avons pas tous les même attente a vous de décidé.

Bonne chance et surtout bon voyage

toute a fait d'accord avec bronzee et tournemain, les gens qui vont au blanca sont ceux qui y vont depuis plusieurs années.  J'ai une amie qui est allé cet été et elle avait un late checkout, quand elle est revenue dans sa chambre le lit etait fait...bizarre mais elle c'est dit peut-etre que c'est comme ca, arriver a montreal en ouvrant leurs bagages plus de camera et plus de ipod!!!!  apres plusieurs courriel avec les gerants de l'hotel rien n'est arrivé, ils lui ont dit de réclamer a son assurance.   ok peut-etre c'est un peu de leurs faute, son mari avait faite sa valise sans la barrée.  Il a seulement barré sa valise lorsqu'il a quitté l'hotel.

commenter
Répondre