Yaouououou!!!!!, Lyndy s'en va au Royal Playa Del Carmen, c'est juste le 1 mai, mais je suis quand même toute énervée.
Si vous avez un numéro de chambre ou quelques conseils à me suggérer, je suis preneuse.
Lyndy
Yaouououou!!!!!, Lyndy s'en va au Royal Playa Del Carmen, c'est juste le 1 mai, mais je suis quand même toute énervée.
Si vous avez un numéro de chambre ou quelques conseils à me suggérer, je suis preneuse.
Lyndy
Par marief Le 11 novembre 2010, 11:47
Yaououou!!!! elle est chanceuse Lyndy
Quoi de mieux que de luis souhaiter un excellent voyage. Pas plus tard que la semaine dernière on en parlait presque ensemble puisque l'on parlait du Royal Cancun.
Tu y seras 1 ou 2 semaines?
Alors losque je serai au MeliaPuerto Vallarta je penserai à toi qui sera au Roya Playa Del Carmen
1 réponse
Répondre
Par Lyndy Le 11 novembre 2010, 11:59
C'est vrai Marief que nous avons parler du Royal, j'hésitais entre les 2, mais mon coeur penchait pour celui de Playa Del Carmen, nous y allons une semaine seulement, nous voyageons en 2 semaines seulement à l'automne.
J'aurai une pensée pour toi aussi, es-ce que vous partez le 1 mai ???
Lyndy
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 novembre 2010, 12:31
tu pourras aller visiter le royal cancun, tu as le droit d'y passer la journée si tu veux. C'est gratuit et même les restos à la carte. Nous serons 2 semaines au Royal Cancun en juillet et nous avons tellement hâte. Rabais
1 réponse
Répondre
Par Lyndy Le 11 novembre 2010, 12:51
Hé! que je vous comprends d'avoir hâte, et sûrement que nous irons passer une journée au Royal Cancun, pourquoi pas!
Lyndy
0 réponse
Répondre
Par cali Le 11 novembre 2010, 14:58
Félicitation et je vous souhaite un super beau voyage, vous allez adoré, j'ai fait le Royal Playa del Carmen 1 sem et 1 sem au Royal Cancun et je dois te dire qu'il me tente toujours mais comme nous voyageons les 2 premières de février pour 2 sem le prix est assez élevé, donc nous nous sommes contenté du Grand Porto. Vous ne serez pas déçue car c'est un hôtel extraordinaire à tout point vue. cali
1 réponse
Répondre
Par Lyndy Le 12 novembre 2010, 10:20
Bonjour Cali, contente d'avoir de tes nouvelles, tu viendras nous donner tes impressions sur le Gran Porto, je crois que c'est celui qui est juste à côté.
@ plus.... Lyndy
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 novembre 2010, 15:44
Lindy, allez-vous choisir votre chambre sur l'internet 48 heures avant votre départ. Cela semble le fun car vous pouvez voir les chambres disponibles et la vue que vous aurez de votre balcon etc. Nous c'est certain que l'on va l'essayer. J'ai lu beaucoup de chose sur tripadvisor et vu beaucoup de photo. Essayez-le c'est super le fun. Bon visionnement
1 réponse
Répondre
Par Lyndy Le 12 novembre 2010, 10:22
Bonjour rabais, vous dites qu'on peux voir les chambres disponibles et la vue, mais vous voyez ça où ?
Lyndy
0 réponse
Répondre
Par relaxee Le 11 novembre 2010, 18:28
Bravo et Wow quel bon choix et juste en face de la 5ième ave, on trouve ca loin mais quand on arrive à la date on trouve que ca passé assez vite. Il est moi aussi dans ma mire.
J'en profite pour vous saluer toi et ton chum
Relaxée et ses filles
1 réponse
Répondre
Par Lyndy Le 12 novembre 2010, 10:26
Bonjour Relaxée, ça fait trèèèès longtemps que je l'ai dans ma mire, The Royal Cancun aussi, si un deal se présente en 2 semaines pour l'automne, je saute dessus, si je ne le manque pas encore une fois. Je te salut à mon tour et dit un petit coucou à tes filles.
Lyndy
0 réponse
Répondre
Par cali Le 12 novembre 2010, 10:34
Hola Lyndy, oui vous pouvez réserver et voir votre chambre 48 heures avant votre arrivé, pour le Gran porto aussi nous pouvons le faire , j'espère que cela va bien fonctionné, je te le ferai savoir à mon retour et oui il est voisin du Royal, c'est la même chaine des Réal. cali
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 novembre 2010, 11:54
Pour Lyndy, c'est sur le site du Royal que tu peux faire ta réservation de chambre 48 heures avant ton départ et choisir ta suite. Donnes-nous en des nouvelles si cela c'est bien passé. Rabais
0 réponse
Répondre
Par sylvie12 Le 13 novembre 2010, 08:55
Bonjour
Je vais aussi au Playa del Carment , en février. J'apprends la possibilité de réserver ma chambre 48 heures avant mon départ. très intéressant. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? Est ce que les étapes sont faciles à comprendre?
merci
Flavie
2 réponses
Répondre
Par Lyndy Le 14 novembre 2010, 08:58
Merci Cali et Rabais pour les renseignements, Cali tu viendras nous donner tes impressions du Gran Porto à ton retour.
Lyndy
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 14 novembre 2010, 10:33
Pour pouvoir choisir la chambre sur internet, tu dois avoir une suite cotée Royale.
C'est assez facile à comprendre, en 2007, il y avait un plan de l'hôtel avec tous les numéros de chambre. En bas, tu cherches la couleur de ta catégorie de chambre et tu cliques sur les numéros qui ont ta couleur. en cliquant, tu as la description genre 2 lits double ou King, fumeur ou non, hamac ou non, etc. Tu as la possibilité de voir un 360 degrés de ta chambre et la vue de ton balcon. Naturellement, ils te montrent les chambres disponibles pendant tes dates.
Tu suis les instructions et quand tu auras choisis, tu auras une page de confirmation à imprimer.
Nous avions choisi et avons eu la chambre voulue.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 novembre 2010, 12:25
merci verglas, j'avais hâte de savoir comment cela se passait exactement. Rabais
0 réponse
Répondre