Mayanabo Cub Amigo Santa-Luci

Allo

Encore moi .

Avec un petit budget pour noel est-ce pas pire le Club Amigo Mayanabo  à Santa Lucia. Je connais bien hôtels de Cuba. J'ai l'habitude d'aller dans les 4 étoiles. Est-ce que la différence est flagrande.

Merci de votre aide habituelle.

HG

Ouf, j'ai visité le Mayanabo et il vaut sérieusement 2 étoiles.

En arrivant, plusieurs touristes étaient vraiment déçus en voyant l'hotel...

Les chambres ne sont pas si pire mais c'est vraiment une hotel qui a besoin de rénovations...  Je ne sais pas comment expliqué mais on voit toutes les air climatisés, les réparations sur les cotés des chambres, bref il n'y a rien de vraiment beau...

C'est plate ...

Si vous voulez vraiment aller à Santa Lucia, je vous conseille le Be live (anciennement Brisas santa lucia) ou le Amigo Caracol.

Par contre, je dois vous dire qu'il y a beaucoup de prostituées à Santa Lucia, la majorité des clients. Au Caracol en mai 2009, nous n'êtions que 30 clients et 10 étaient des hommes pour voir des prostituées.

Au Brisas, ca bouge beaucoup plus, bonne ambiance et plus jeune.

De plus, portez des souliers de plage car le sable n'est pas doux. Il est rocailleux à cause du corail :)

Ah ! Je vois que vous êtes la même personne à qui j'ai répondu hier , alors voici mon classement pour Santa Lucia :

1 - Brisas Oasis(Be live santa lucia), bonne ambiance, belle chambre, très propre, très bon buffet, vous pouvez marcher sur la plage et aller plus loin si vous voulez vous reposer.

2- Amigo Caracol : Très tranquille, 30 clients en mai 2009. Bonne nourriture, petit buffet mais très bon, chambre propre, staff très gentil

3- Gran Club : Souvent le plus cher, clientèle italienne, bonne ambiance, ca bouge un peu plus

4 - Mayanabo : Malheureusement je n'ai pas été impressionnée, 5 personnes sont partis du Mayanabo pour venir au Caracol et quand j'ai visité j'ai été déçue..

:)

C'est cool de converser avec des gens qui savent de quoi on parle. J'ai le Brisas à 856.00$ Je crois que je vais prendre celui là . Et oui c'est moi qui avait questionné pour le Caracol.

Merci encore.

HG

Moi aussi je suis allée au Mayanabo.

J'ai adoré les spectacles, les danseurs sont jeunes et ils vous font danser!

La chambre était très propre l'air climatisée marchait super bien. Par contre on n'avait pas de balcon.

La bouffe très ordinaire.

Moi j'ai aimé la plage, c'est vrai que le sable est gros mais il est blanc et l'eau est très belle.

Le site est très propre pour un 2 * 1/2.

En toute somme ce n'est vraiment pas comparable a un 4 *.

À vous de choisir!

Le Brisas est très bon !

Que recherchez-vous exactement?

Votre priorité est-elle la plage ou l'animation, nourriture?

J'ai bien aimé le Brisas, j'avais payé 700 mais cela fait quelques années.

856$ est pour quelle période?

Comme je l'ai mentionné, la plage n'est pas comparable à Varadero ou les Cayos. Mais c'est vraiment le bon endroit pour la plongée !!!!

Vous savez comment sont les consommateurs. On cherche une peu de tout.

859$ ( avec beaucoup de compagnies) départ le 18 dec et retour le 26 décembre . Pas pire pour Noel.

Je l'ai trouvé a 839.00$ mais j'hésite avec j'ai mon voyage .com.Connaissez-vous cette nouvelle compagnie ?

Je le book à 17.00 hrs.

HG

Écrire une réponse...

ils sont très professionnels...j'ai acheté 8 voyages là moi et aucun problème!!!

C'est l'agence qui aurait volé les emails de voyages a rabais.

Je te conseille plutôt d'acheter sur var, ils sont connus...

j'y suis allée en fevrier ...chambre rénovée, personnel tres sympa

beaucoup de prostitution mais se fait discretement.....

la bouffe est tres tres moyenne.....animation assez absente.....j,Ai visité le be live et il est certain que c'est beaucoup mieux........pour 100$ de plus allez au be live.......

par contre, avec un deal je retournerais au mayanabo sans probleme......

et en passant parait-il que le caracol n'est pas meilleur quew mayanabo....juste plus beau!!

Bonjour Helene,

Personellement je réserve toujours sur VAR, même chose pour ma famille et ami(es).

Je vous conseille fortement le Be live plutôt que le Mayanabo.

Y'a -t -il d'autres spéciaux pour ailleurs? Cayo Coco, Holguin, Cayo Guillermo Cayo Santa Maria?

C'est un beau resort mais pour moi qui adore la plage, j'aime mieux les Cayos car Santa Lucia est plutôt rocailleux ;)

commenter
Répondre