The royal suite turquesa,Puntacana

J'aimerais avoir vos commentaire sur cette hotel.

Merci

C'est une section du Grand Palladium Palace.  Si tu fais une recherche sur le site, tu trouveras des photos de Buibel.

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé cet hotel en février 2010. Très belles chambres et section Turquesa magnifique avec ses swim up , excellent service et bonne bouffe au resto le  Royal Gourmet exclusif à cette section . Rien à redire mise à part que l'espace sur la plage est restreint en haute saison .

Je vais rectifier ce que Lision48 écrit, soit une section du Grand Palladium Palace. Le Royale Suite Turquesa est plutôt une section du grand complexe Grand Palladium qui comprend 4 sections, soit le Bavaro, Punta Cana, le Palace et le Royale Suite Turquesa.

Si tu vas voir sur mon profil j'ai un album photos de ce resort, j'y suis allé en février 2010 et je le recommande fortement.

Restos vraiment bien, complexe immense et très complet pour couple ou famille.

La partie Royale c'est vraiment le grand luxe, avec un resto privé et plusieurs attention tels que service de concierge et réservation de restaurant exclisif etc..

Si tu as des questions précises n'hésite pas, je vais tenter d'y répondre.

Baja777

Je vous remercie de vos réponse,

Quelle est la diference entre l'ancienne et la nouvelle section, et est-ce qu'il faut reserver pour les restaurant sur les autres partie du site.

merci

Pour Baja, lorsque j'y suis allée, les Suites Royales faisaient partie du Palace.  C'est probablement changé depuis que c'est agrandi avec les Suites Turquesa.

Ce qui est fantastique dans ce resort, c'est que tu n'as pas besoin d'aucune réservation mis à part au japonnais pour le show sur la plaque. Tu te présentes au resto de ton choix au moment où tu souhaites manger, il te remettre un genre de paget qui va t'informer lorsque ta table sera prête, en attendant tu peux aller prendre un drink au bar.

Pour le japonnais, tu te présentes à 17h00 en avant du restaurant et ils prennent les réservations, par contre lorsque tu es dans la section royale ils font tout cela pour toi et il réserve même les restos où tu n'as pas besoin de réservstion.

Baja777

Merci a tous pour vos commentaire.

Voici quelques photos de cette section  que j'ai mis sur ce forum lors de mon passage en août 2009.

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/2172/78405.html

Bon Visionnement

BuiBel

Pour  y avoir été  fin juillet début août  2010 je naie que du positif a dire et travaillons fort pour y retourner en avril 2011,notre  premier voyage a vie en 2006 le Grand Palladium Spa Resort  Bavaro(PC) ,2007 Mélia Las Dunas (Cuba),2008 Edehn Real Arena(PC) ,2009 Catalonia Royal Tulum(Mex),Janvier2010 Croisière Caraibe Est, fin juillet début août 2010 Royal Turquesa LE PARADIS TERRESTE,oct2010 N-Y et sans hésiter nous retournerons A NOTRE PARADIS TERRESTRE EN AVRIL 2011 LE ROYAL TURQUESA(PC)

J'e serais a cette endroit pour 2 semaines a partir du 25 novembre.

jespere que vous aller faire un résumé a votre retour  car j aimerais ca savoir  si les rénovation au resto et au hall d entré sont terminer  merci

Merci encor a tous pour vos réponse, et Théoboutte moi je serai la le 27 novembre

je vien d avoir des nouvelles du royal suites turquesa au sujet des travaux

les travaux au lobby  son terminé et il a ouvert hier.

il y a l ajout d un nouveau restaurant sur la plage qui ouvre lundi( 6 déc)

et l ajout d une terasse au royal goumet.

pour les photos .....a mon retour le 16 décsurprise

Écrire une réponse...

De très bonnes nouvelles merci. Lors de mon séjour au Royal l'hiver dernier , je me disais que tout ce qu'il manqueait à mon petit bonheur était un resto sur la plage le midi

Bon voyage gozura.  Merci!

commenter
Répondre