RIU VARADERO

Message de Sunwing:

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'hôtel Riu Varadero sera disponible pour nos invités le 25 novembre 2010 !

Le Riu Varadero est un tout nouvel hôtel qui a ouvert ses portes à la mi-novembre. Cette propriété est située sur la plage et offre et les clients peuvent profiter d’une multitude d’activités. Le complexe est divisé de manière naturelle en deux sections, la section nord et la section sud ont chacune leur propre piscine, leurs propres installations et aires de restauration.

Des travaux sont toujours en cours dans la section sud, ce qui implique que cette aire, laquelle comporte une piscine et un casse-croûte, ne sera pas accessible aux clients. Les Hôtels RIU nous ont assurés que les clients ne seront pas dérangés ou affectés par ces légers travaux de construction en cours. En raison de ceci, tous les clients seront logés dans la section nord du complexe, laquelle est située tout juste face à la mer et où la plupart des installations se trouvent près de la section Club Royal.

Le RIU Varadero ouvrira avec 630 chambres, incluant la section Club Royal (située le plus près de la plage) et sera entièrement opérationnel. Les clients ayant réservé une chambre seront automatiquement surclassés en chambre supérieure située dans la section nord.

Les services et installations seront accessibles aux clients à partir du 25 novembre 2010 :

•               630 chambres

•               1 buffet (au lieu de 2 buffets tel que précédemment décrit dans la brochure et le web)

•               5 choix de restaurants à la carte seront disponibles sur rotation (les restaurants italien et créole seront fermés, toutefois le service sera offert dans un autre restaurant)

•               1 casse-croûte

•               6 bars incluant 1 bar piscine

Les clients pourront profiter des inclusions RIU Topia :

•               Boissons de marques renommées

•               Restaurants à la carte illimités

•               Cocktail de bienvenue

•               Minibar dans la chambre rempli quotidiennement

•               Cafetière (machine à café)

Bonjour,

J'ai réservé en mars en chambre régulière. Selon le communiqué, elle serait dans la section sud soit loin de la plage. Ma question: Les chambres supérieures sont-elles toutes du côté nord près de la plage et les chambres régulières serait toutes loin de la plage???

Parce que si oui, je songerais à upgrader mon forfait...

Bennie

Bonjour Sylvie Rabais

Moi je quitte le 23 février avec mes 3 filles et mon conjoint. J'ai réservé 2 chambres communicantes. Je sais qu'il n'y en a pas beaucoup mais pourriez vous me dire dans quelle section elles sont situées.

Merci

Up 

Bonjour

Si moi j'ai payé pour une suite junior vue mer est-ce que moi aussi je vais être surclassé ou seulement les autres ??

Merci

soleil33

Bonjour soleil33, moi aussi j'ai payé pour chambre supérieur vue mer et je me demandais si j'allais être surclassé ou non!  si ils nous surclassent pas, ça veut dire qu'on a payé un surplus pour rien.... et que les autres qui ont payé moins cher vont avoir la même chose que nous...c'est injuste car quand j'ai réservé je n'ai pas fait mention de section nord, sud, section fini pas fini etc. Je pouvais pas savoir que la section "plus" allait être fini avant....A+

Bonjour therstp,

J'ai toujours pas de réponse à notre question mais j'espère sincèremet qu'on va être surclassé à mieux de ce qu,on a payé si non comme vous dites c'est injuste ??

Alors à suivre...je pars le 1 décembre et vous ?? Si jamais vous partez après moi je vous direz ce qu'il m'ont donner comme chambre à mon retour...

Bonne journée

soleil33.

allo Soleil33, nous on part le 30 déc et croyez moi, j'ai bien hate d'avoir des commentaires de gens a leur retour de cet hotel.  je vais attendre les votres avec impatience....

bon voyage!

Isabelle

Bonjour Sylvie, merci pour les informations mais j'ai une question.

Est-ce que la dicothèque sera prêt  pour la semaine du 28 novembre ?

Bonjour,

Pour répondre à la question de Sylvy, j'ai téléphoné à Sunwing et effectivement il y a des chambres communicantes de disponible dans la Section Nord de l'hôtel soit la section club Royal par contre, cette demande est non garantie. Nous ne pouvons malheureusement pas vous le confirmer, vous le saurez seulement qu'à destination si oui ou non vous avez des chambres communicantes.

Sur ce, je vous remercie et vous suggère de nous téléphoner au 1-866-771-8937 pour de plus amples informations.

Mélissa

Bonjour Melissa-Rabais,

Merci beaucoup pour l'information. Je suis toute heureuse. C'est notre premier voyage alors comme je peux voir, je me paye en quelque sorte la totale. J'espère que nous pourrons avoir 2 chambres communicantes car je voyage avec mes 3 filles et l'une d'elle n'a que 3 ans. C'est pourquoi je la veux près de moi.

Merci

Bonjour Melissa-Rabais,

J'ai une autre question pour toi. Tu me dis qu'il y a des chambres communicantes dans la section Nord soit la section Royal. Puisque c'est ce que j'ai réservé et je sais que ce n'est pas garantie, mais dison que je l'obtiens, est ce que ça veut dre que j'ai droit aux installations de la section club Royal? Est-ce que ça veut dire que j'ai payé pour être dans cette section et que nous aurons tous les privilèges de cette section? Je suis très insécure, premier voyage....

J'ai des amis qui sont présentement en attente à l'aéroport pour partir pour Varaderon (7h55) et ils ont eu la confirmation hier qu'ils seraient au Riu, je leurs ai mentionné de prendre une tonne de photos pour enfin avoir de quoi à montrer aux gens... autant des photos de ce qui est prêt que ce qui n'est pas encore terminé.  En fds prochaine je vais faire en  mon possible pour qu'ils fassent le montage et mettre ça disponible.

Ils devraient prendre des photos car eux aussi avaient hâte de savoir si c'était ouvert et se posaient pleins de questions.

Bon voyage à mes amis

je reviens a peine de varadero nous avons ete transfere au iberostar mais avons visite le riu tres bel hotel

Je veux réserver pour la fin mars et je voudrais savoir si cette hotel est loin de la ville de varadero.et si possible pour ceux qui ont réservé peut on savoir le prix que vous avez payer.

Merci

Bonjour boulo40,

Moi j'ai réservé pour 3 adultes et 2 enfants du 23 février au 2 mars pour 2 chambres j'ai payé 5200.00$ taxes incluses.

L'hôtel est à environ 15-20 minutes du Centre-ville de Varadero.  Il y a un autobus qui passe au 30 minutes pour nous y rendre au coût de 5 pesos par jour (aller-retour).

Je viens de lire sur TA que les clients d'un vol Sunwing arrivés ce midi ont été relocalisés au Paradisus Princessa, peut-être une façon détournée pour Signatures de ne plus offrir de semaines gratuites en 2011, ils laissent croire aux clients que c'est ouvert, pour qu'ils acceptent de partir, et rendus sur place, ils n'ont pas le choix d'être relocalisés, vu qu'il semble y avoir encore de la construction sur le site...

SALUT IMOI

ME DIRAIS TU DS QUEL DISCUSSION T AS VU CA SUR TA.

SI TU AS DES NOIUVELLES INFOS DONNE NOUS LES ON COMMENCE A NE PLUS SAVOIR A QUOI S EN TENIR IHIHIH.

BYE

bonjour à tous, nous arrivons tout juste du Iberostar voisin du Riu.  Nous sommes aller visiter le Riu, effectivement cet Hotel sera magnifique, mais présentement il y a encore beaucoup de travailleurs sur place et beaucoup de chose à terminer.  Pas trop idéal pour des vacances tranquille.  Je ne comprend pas cette compagnie d'ouvrir si hativement.  Bonne vacances malgré tout. josmartine

MERCI JOSMARTINE

JE NE SAIS PAS SI CEUX QUI PARTAIT AUJOURD HUI...SUPPOSEMENT LES 1 ERS CLIENTS SONT RENDUS OU ONT  ETE  RELOCALISE. IMOI SEMBLE DIRE QU ILS SERAIENT AU PARADISUS A PLACE.

EN TE CAS MERCI POUR LES INFOS

Bonjour paula797, juste pour te mentionner amicalement que lorsque l'on écris en majuscule ca veut dire que l'on crie, ce qui ne semble pas être ton cas

Écrire une réponse...

hahaha sé drole... jsavais pas ça et c'est bon a savoir... y en a d'autes comme moi qui le savent pas parce qui a une méchante gang qui écrit en majuscules le message au complet... hahahaha

Moi j ai parlé à 20h25 avec mon agence de voyage et la personne m a dit qu elle etait bel et bien ouverte...................nous partons lundi avec nos 3 enfants... ça commence a être stressant!! où on va??? anyway on sait que c est a varadero!!!

Bonjour moi je pars mercredi  et mon agente m'a affirmé que nous allons être au Riu Varadero et que l'hotel à reçu c,est premier client le 25 novembre.

À suivre

soleil33

Bonjour,

Nous sommes revenus hier de cuba et avions été relocalisé au Iberostar (très bel hôtel) tout juste à côté du Riu. Nous sommes aller le visité et se sera un très bel hôtel.  Quand nous avons visité (lundi dernier), il y avait déjà 69 clients à l'hôtel et dès le lendemain ils attendaient 200 personnes. 

Selon moi,  l'hôtel est prêt pour recevoir des gens.  C'est vrai qu'il y a encore un méga chantier avec des bâtiments en construction (loin d'être des travaux léger) mais l'endroit ou il logent les clients et parfaitement prêt et magnifique.  Les gens qui partent prochainement ne seront pas affectés par les travaux puisque le complexe est très vaste et les travaux restant sont loins de la plage et des bâtiments prêts.

J'ai pris plusieurs photos de l'hôtel et je vais les mettre sur trip advisor puisqu'il ne semble pas y avoir d'endroit pour les mettre ici.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !! 

Bon voyage.

Je viens de voir que nous pouvions mettre des photos sur ce site... donc c'est fait.

Voici le lien pour les belles photos de Loucham
http://voyagesarabais.com/fr/users/loucham/voyages/varadero-cuba-19-novembre-2010-14903/albums/htel-riu-varadero/109925.html#p109926

Merci pour le montage.
La végétation me surprend malgré la jeunesse du site

up

Wow!  cet hôtel sera très belle dans quelques mois voir +/- un an quand la végétation sera bien implanté.

Merci pour cette primeur

Mercedes

merci loucham pour les photos.. nous on part dimanche prochain de qc et ca nous rassure beaucoup ton message.

et claude desole pour les majuscules..je ne voulais pas crier ihihiihsmiley4

j ai bien hate que les 1 ers revenus jeudi nous disent leurs commentaires

bye

Bonjour,

Moi je pars avec mon conjoint du 10 au 20 décembre. Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que le personnel de l'hôtel se démènnera corps et âme pour satisfaire les gens et que malgré tout, il y aura des gens mécontents. Alors est-ce que le personnel sera encore en mesure de me servir avec le sourire après avoir manger un char de bêtises ? Ça m'inquiète...

En achetant nos billets, on savait tous que l'hôtel n'était pas prête, qu'elle était en construction et qu'on n'aurait pas la végétation à faire rêver et qu'on aurait probablement pas accès à tout le site. Je crois que jusqu'à présent, quand ils ont relocalisé les gens ils l'ont fait dans des hôtels luxueuses alors je suis certaine que les voyageurs ont tous été très bien traités et en ont eu plus pour leur argent...

Parlant d'argent, on devrait tous être conscient qu'on a payé très peu cher et que cet hôtel une fois terminée sera pas mal moins accessible aux petits bugets. On ne l'aura jamais plus à ce prix. Donc, c'est une forme de compensation monétaire que l'hôtel nous offre pour pardonner les petits désagréments qu'on aura.

Un confrère de travail de mon conjoint a été relocalisé. En plus d'avoir eu des vacances dans un 5 étoiles, le Riu a compensé en lui offrant une semaine gratuite qui devra être utilisée entre avril et septembre je crois. Il aura donc un autre voyage où il ne paiera que ses frais de transport. Il poura alors vivre l'expérience du Riu à très peu de frais.

Jusqu'à preuve du contraire, le Riu semble avoir pris des mesures compensatoires très équitables pour que leurs clients soient satisfaits. Je pense que je peux avoir confiance que je passerai de très belles vacances dans la mesure où les clients apprécieront ce qu'ils ont au lieu de chiâler sur ce qu'ils n'ont pas...

Comme tout le monde, j'attends de lire les premiers commentaires et de voir les premières photos... Merci à Loucham d'avoir mis ses photos. J'ai hâte de voir la piscine et la plage. L'intérieur semble très bien mais évidement la végétation est très ordinaire mais ce sera beau à maturité... Si je veux voir de la belle végétation mature, j'irai fouiner sur les terrains des hôtels voisines lolllll

Bon voyage à tous et j'espère que les gens proffiteront pleinement de leur voyage malgré les petits désagréments... Gardez le sourire !!

En toute amitié, vraiment: UN hôtel et non UNE. Comme pour l'avion, l'autobus, l'hélicoptère. Pas plus difficile.

Calepin

lol ! Bien dit !  

Je vois que tu as retenu le principal de mon message lolllllll

Un Hôtel

Un avion

Un autobus

Un hélicoptère

C'est noté ! lollllllll

commenter
Répondre