Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

bonne hotel au venezuela ?aider moi :)

je songe defetivement a aller ver le venezuela du a la chaleur ... et sa ma laire tres beaux quand meme je voudrai avoir de vos commentaire pour etre bien sur la plage leaux sa reasembe tu au mexique ? ses tu bien rocailleux ?? et avez vous des bonne hotel a me conseiller ???

Il faudrait peut-être prendre connaissance de la situation politique du Vénézuéla :

http://www.eda.admin.ch/eda/fr/home/reps/sameri/vven/rhven.html

http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-fra.asp?id=313000

Cubanatata, quand tu parles du Vénézuela tu parle de l'île de Margarita qui est offert par les tours opérateurs  d'ici?

Si oui je suis aller fin janvier au Playa el Agua il y a 5 ans mais en villa. La chaleur y était et la plage devant est sans roche et en sable beige avec de la belle eau mais des bonnes vagues. C'est une plage publique alors beaucoup de vendeurs mais pas agressifs.

La sorite en Jeep est un must.

Si tu veux plus de détail je vais essayer de retrouver mon résumé ...

Fouineuse

J'ai également été à Margarita, Hesperia Playa El Agua il y a environ 4 ans.  J'ai adoré, un voyage coup de coeur pour son ensemble.  Mon seul désagrément, la plage publique.  Y retourner j'irais au Dunes Beach and Resort.

Soleil

Bonjour Cubanatata,

Il y a  deja eu une demande sur le forum pour Isla Margarita.. .... Regarde sur : toutes categorie et type le nom le nom     Ex: Isla  Margarita ou Venezuela

Regarde aussi sur Trip Advisor pour le choix d'hotels. Belle destination,soleil assure et bon prix.  Ca fait  4 ans , mais j'ai adore mon voyage (2 semaines). Aeroport  (fouille) et taxe d'aeroport $$$$.  Ne sais pas si maintenant la taxe est la meme ou comprise dans le prix du voyage ???  c'etait 60.00 dans mon temps. Imforme-toi . J'etais au Dunes Beach Resort : chambres ordinaires, grand complexe, mais le paysage etait de toute beaute et le peuple chaleureux.

Bonne journee...

ouin cest bien margarita mais la si vous dite que que cest déconseiler a cause du taux de criminalité je coris changer mon choix !! merci

Si vous rester dans votre resort ya aucun problème. le Dunes (nouvelle section) et L'Hespéria sont de très bon choix.

C,est vrai par contre que statistiquement parlant le Venezuelea a un taux de criminalité élevé mais c,est sur le continent que c,est le plus dangereux , entre autre a cause des trafiquant de drogue

. Sur l,ile de Margarita c,est plus calme mais s itu sors a 2 h du matin a Porlamar ben chaud avec full de bijoux sur toi  ben c,est aussi hot que Sosua en R.D. lolÉcrire une réponse...

ok faq en gros on naurai aucun probleme ?

commenter