Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Great Parnassus ppour Mary Jane

Je vais au Great Parnassus début janvier avec mes 3 enfants, 14, 13 et 6 ans ?  Est-ce que tout le monde y trouvera son compte ?  Comment est la plage ?  Avez-vous été en mesure de vous baigner dans la mer ou drapeau rouge tout le long de votre séjour ?  Quels sont les meilleurs restos ?  Est-ce que la bouffe au buffet était bien ?  Avez-vous fait un montage photos ?

bonjour, tu vas aimer, pour la baignade il faudrait attendre que tu y sois la car ca change souvent.  Pour la bouffe, il y a environs 50 places pour manger et non un buffet.  Tout est plus qu'excellant et il y aura un bon choix pour les jeunes et les plus vieux. Si tu veux voir des photos va sur le site de leonardito com et click sur le Great Parnasus.  Tu verras beaucoup de choses interessantes je crois.. 

Bonjour, mon fils part mardi à cet Hôtel je pourrai vous dire comment est la mer et la plage à son retour!

up pour mary jane.

L'hôtel est bien, bonne bouffe, mais l'an passé nous nous sommes fait voler dans notre chambre par la femme de ménage. Environ $150 US dans mon sac à dos !!! Donc metttre tout et en tout temps dans le coffre fort. Bon voyages

J'oubliait, le plus important au Parnassus, c'est d'avoir une chambre soit le plus vers la plage possible presque en avant, ou de l'autre coté ( idéal )du Hilton car vraiment tres bruyant. Tout le monde veulent changer de coté après la premiere nuit !!!

Merci à vous tous pour vos réponses.

Pour nette6

Nous serons là en même temps que vous. Nous sommes 12 personnes. Vous ne pourrez certainement pas nous manquer.  Nous partons le 7 décembre à 15.35 hres.Bon voyage à votre petite famille.

Croissant de lune

Bnojours

Comme premier voyage nous avon adoré !! :P tres TRes Classe !! toute en marbre !tres bon service vous aller adoré le barmain proche de la plage ! il sapelle césar tres gentil et drole !! la plage est belle un peut de coquillage mais reste que cest bien |!! la BOUFE CEST NUMÉRO 1!!!le service est super tlm est souriant !! cest super!!spa a linterieur massage ...sauna de fou !! tika le paradis  et le buffet jiguantesque |! et vous etre a peine a 10 min de laeroport vous ne perdez pas grand temp !!entika beaucoup Dactivité pour les enfant tres bonne hotel en famille ! et pour ce qui est du vole ! on né jamais sur !! alors laissser vos truc dans vos valise avec votre cadenas et vous aurez aucun probleme ! et pour le premier resto il ce trouve en retrant dans lhotel a votre gauche le meilleur !!  sa va resembler genre style francais ! resto chinois aussi il en na que un quil est mauvais et il est ouvert toute la nuit  mais sa depane bien ! ou jusqua 6 heure mais bon |! et jy retournerai sans  faute !! je vous guaranti que vous faite une bonne chat bon voyage !! mary jane !! :) et nhéziter pas a demander vu sur la mer a votre agente cest magistral !| !!! sinon il von probablement vous metre sur le coté de lhotel asser moche sinon  et vous pouvez egalement negocier une suite ! super beaux !! tika byebye lol

Francis

salut tout le monde ...comment vous savez que vous avez un post sur le forum!??? Je viens de voir les messages. 2 ans plus tard. Vraiment désolé. Pour les autres qui ont besoin d'info sur l'hotel, je vais un commentaire.

C'est un bon choix. Francis a fait un bon descriptif.   Pour faire quelques ajout; il y a aussi le room service 24h sur 24h (spaghetti, frite+burger, oeuf, crèpe) C'est gratuit!!!!  Important de demander une chambre de l'autre côté du Hilton. C'est vraiment, vraiment bruyant. J'ai demandé de changer de chambre après une nuit d'imsommnie. Ma demande a été accepter sans refus. Nous avons passé beaucoup de temps à la piscine (magnifique) car la vague était trop forte pour mes enfants de 18 mois et  5 ans.

commenter