Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.

ifa bavaro village

bonjour  je serai au ifa en janvier  quelquun pourrait me dire  les meilleur chambre   ,meilleur bloc  merci!!!!!!!!!!!!

ALLo reneeh5555,  

J'ai lu sur ce forum il y a un mois environ que les meilleurs blocs sont 4101 -4139.  Ils sont bien situes  en rapport avec la plage , moins loin   ,,(car pour aller a la plage il parait que c'est un 10 min.de marche la plupart du temps )  et aussi ces nos sont pas trop pres des centres d'animation ,plus tranquille !     Si C'est ce que vous recherchez *

Je serai a cet hotel en mars pour la premiere fois...  J'aimerais bien savoir a votre retour si c'est effectivement un bon choix !  Merci ...

merci fabie  je te ferai un compte rendu a mon retour   je pars les deux dernieres semaines de janvier 

Est-ce que je me trompe ou il y a 2 sections différentes au IFA alors comment vous savez dans quelle section vous êtes pour la situation des chambres.

ALlo Marief ,

Il y a 3 sections au  I F A Bavaro ...celle au centre  est : section village ,  celles le plus éloignées de la plage c'est en villa   , et la plus pres c'est section ocean.

J'Ai été voir sur google map  , on peut tout visiter  et j'ai vu  l'emplacement des 3 sections !     bonne soirée *

commenter
Répondre