ifa bavaro village

bonjour  je serai au ifa en janvier  quelquun pourrait me dire  les meilleur chambre   ,meilleur bloc  merci!!!!!!!!!!!!

ALLo reneeh5555,  

J'ai lu sur ce forum il y a un mois environ que les meilleurs blocs sont 4101 -4139.  Ils sont bien situes  en rapport avec la plage , moins loin   ,,(car pour aller a la plage il parait que c'est un 10 min.de marche la plupart du temps )  et aussi ces nos sont pas trop pres des centres d'animation ,plus tranquille !     Si C'est ce que vous recherchez *

Je serai a cet hotel en mars pour la premiere fois...  J'aimerais bien savoir a votre retour si c'est effectivement un bon choix !  Merci ...

merci fabie  je te ferai un compte rendu a mon retour   je pars les deux dernieres semaines de janvier 

Est-ce que je me trompe ou il y a 2 sections différentes au IFA alors comment vous savez dans quelle section vous êtes pour la situation des chambres.

ALlo Marief ,

Il y a 3 sections au  I F A Bavaro ...celle au centre  est : section village ,  celles le plus éloignées de la plage c'est en villa   , et la plus pres c'est section ocean.

J'Ai été voir sur google map  , on peut tout visiter  et j'ai vu  l'emplacement des 3 sections !     bonne soirée *

commenter
Répondre