bonjour je serai au ifa en janvier quelquun pourrait me dire les meilleur chambre ,meilleur bloc merci!!!!!!!!!!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour je serai au ifa en janvier quelquun pourrait me dire les meilleur chambre ,meilleur bloc merci!!!!!!!!!!!!
Par fabie Le 30 novembre 2010, 20:23
ALLo reneeh5555,
J'ai lu sur ce forum il y a un mois environ que les meilleurs blocs sont 4101 -4139. Ils sont bien situes en rapport avec la plage , moins loin ,,(car pour aller a la plage il parait que c'est un 10 min.de marche la plupart du temps ) et aussi ces nos sont pas trop pres des centres d'animation ,plus tranquille ! Si C'est ce que vous recherchez *
Je serai a cet hotel en mars pour la premiere fois... J'aimerais bien savoir a votre retour si c'est effectivement un bon choix ! Merci ...
1 réponse
Répondre
Par reneeh5555 Le 1 décembre 2010, 10:34
merci fabie je te ferai un compte rendu a mon retour je pars les deux dernieres semaines de janvier
0 réponse
Répondre
Par marief Le 30 novembre 2010, 22:31
Est-ce que je me trompe ou il y a 2 sections différentes au IFA alors comment vous savez dans quelle section vous êtes pour la situation des chambres.
1 réponse
Répondre
Par fabie Le 1 décembre 2010, 21:24
ALlo Marief ,
Il y a 3 sections au I F A Bavaro ...celle au centre est : section village , celles le plus éloignées de la plage c'est en villa , et la plus pres c'est section ocean.
J'Ai été voir sur google map , on peut tout visiter et j'ai vu l'emplacement des 3 sections ! bonne soirée *
0 réponse
Répondre