US $ acceptés au Mexique?

J'ai entendu dire que l'argent US n'était plus accepté au Mexique, est-ce que quelqu'un qui en revient (du Mexique) peut confirmer svp ?

Un gros merci !

faux, u.s. est accepte partout au Mexique.

faut faire attention ca changée il y a pas lontemps

Dans les villes touristiques il est accepte et dans les hotels.

le probleme c'est le probleme de  l'argent U.S. et  de la drogue et le gouvernment veut eliminer qu'il y ait trop d'argent americain qui circulerait dans le Mexique. 

Pour les porboires et les petits achats il n'y a aucun problème.
Il y a un montant à partir duquel tu as besoin de ton passeport et je pense que c'est $100 mais pas certaine. On ne peut changer un plus gros monmtant comme $1000 par example.

moi j apporte 150.00 en US pour les pourboires  et gugusses et ben des 1.00 $

si je fais une excursions carte de credit !

J'étais à Riviera Maya il y a trois jours et oui, le dollar USD est toujours accepté partout.

Je suis comme Lolita, plein de 1 $ US pour les pourboires, environ 100$ en Peso Mexicain (petites coupures) pour nos deux, mon chum et moi, les cartes de crédit partout où elles sont acceptées et toujours une tite cachette de $ CAD et US :-)  Que voulez-vous? Je suis du type écureuil et très prévoyante.  Je ne veux pas perdre mon temps à chercher un guichet automatique comme à Ixtapa où une madame était rentrée avec sa voiture dans le guichet à l'entrée de l'hôtel. Pour ma soeur qui avait besoin d'argent, on a perdu l'avant-midi à trouver un autre guichet...

Merci pour vos réponses !

Moi aussi j ' arrive du mexiqe R.Maya  il prenne les us  partout actuellement sauf a l' hotel

Au Grand sirénis mayan beach si tu veux faire des achats  ca prend des pesos ou ta carte de credit et de plus si tu veux changer des us en pesos ca prend ton passeport a cet hotel , mais  part ca partout ailleur , ils acceptent le us et argent canadien .

au barcelo maya palace  en dec 2009 aussi au boutique de l hotel il acceptait juste les pesos on donnait notre no de chambre ou carte de credit et passeport ! a la fin de la semaine on avait la facture sur notre chambre !

commenter
Répondre