J'ai entendu dire que l'argent US n'était plus accepté au Mexique, est-ce que quelqu'un qui en revient (du Mexique) peut confirmer svp ?
Un gros merci !
J'ai entendu dire que l'argent US n'était plus accepté au Mexique, est-ce que quelqu'un qui en revient (du Mexique) peut confirmer svp ?
Un gros merci !
Par rosalinda Le 1 décembre 2010, 15:40
faux, u.s. est accepte partout au Mexique.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 1 décembre 2010, 15:44
faut faire attention ca changée il y a pas lontemps
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 1 décembre 2010, 16:12
Dans les villes touristiques il est accepte et dans les hotels.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 1 décembre 2010, 16:21
le probleme c'est le probleme de l'argent U.S. et de la drogue et le gouvernment veut eliminer qu'il y ait trop d'argent americain qui circulerait dans le Mexique.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 1 décembre 2010, 16:57
Pour les porboires et les petits achats il n'y a aucun problème.
Il y a un montant à partir duquel tu as besoin de ton passeport et je pense que c'est $100 mais pas certaine. On ne peut changer un plus gros monmtant comme $1000 par example.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 1 décembre 2010, 18:16
moi j apporte 150.00 en US pour les pourboires et gugusses et ben des 1.00 $
si je fais une excursions carte de credit !
1 réponse
Répondre
Par maryssay Le 1 décembre 2010, 18:33
J'étais à Riviera Maya il y a trois jours et oui, le dollar USD est toujours accepté partout.
0 réponse
Répondre
Par Ail Le 1 décembre 2010, 18:53
Je suis comme Lolita, plein de 1 $ US pour les pourboires, environ 100$ en Peso Mexicain (petites coupures) pour nos deux, mon chum et moi, les cartes de crédit partout où elles sont acceptées et toujours une tite cachette de $ CAD et US :-) Que voulez-vous? Je suis du type écureuil et très prévoyante. Je ne veux pas perdre mon temps à chercher un guichet automatique comme à Ixtapa où une madame était rentrée avec sa voiture dans le guichet à l'entrée de l'hôtel. Pour ma soeur qui avait besoin d'argent, on a perdu l'avant-midi à trouver un autre guichet...
0 réponse
Répondre
Par Flanelle73 Le 1 décembre 2010, 22:10
Merci pour vos réponses !
1 réponse
Répondre
Par jclaude Le 2 décembre 2010, 12:13
Moi aussi j ' arrive du mexiqe R.Maya il prenne les us partout actuellement sauf a l' hotel
Au Grand sirénis mayan beach si tu veux faire des achats ca prend des pesos ou ta carte de credit et de plus si tu veux changer des us en pesos ca prend ton passeport a cet hotel , mais part ca partout ailleur , ils acceptent le us et argent canadien .
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 2 décembre 2010, 12:58
au barcelo maya palace en dec 2009 aussi au boutique de l hotel il acceptait juste les pesos on donnait notre no de chambre ou carte de credit et passeport ! a la fin de la semaine on avait la facture sur notre chambre !
0 réponse
Répondre