bonjour où aqllez-vous pour défoncer le nouvel an????
moi cela sera a holguin au club amigo section bungalow avec toute ma petite famille
dubo
25 dodos et goooooooooooooooo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour où aqllez-vous pour défoncer le nouvel an????
moi cela sera a holguin au club amigo section bungalow avec toute ma petite famille
dubo
25 dodos et goooooooooooooooo
Par helene41 Le 2 décembre 2010, 10:34
allo!
moi je pars le 30 dec. pour le Coral costa caribe a santo domingo!! et je vais pour la premiere fois defoncer l'année dans le sud en plus avec mon mari et mes deux grand garcons!
Et j'ai sorti mes billets d'avion se matin...ouffff on dirait que quand on les a c'est plus vrai...!!!!lolllll
Helene xxx
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 2 décembre 2010, 12:11
allo Helene41 tu pars le 30 et tu as déja eu tes billets ????
2 réponses
Répondre
Par mfhamelin Le 2 décembre 2010, 13:01
Allo
Je pars le 28 décembre pour le Be Live Canoa à bayahibe, pour un beau 2 semaines. C'est la 4e fois qu'on est dans le sud pour le jour de l'an. C'est également trippant d'être sur la plage pour le 1er janvier !
0 réponse
Répondre
Par helene41 Le 2 décembre 2010, 21:01
oui oui belgasun!!! j'ai mes billets! je part avec Sunwing c'est 28 jrs. avant avec eux je crois! que tu peut les imprimer!
XXX
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 2 décembre 2010, 19:41
up
0 réponse
Répondre
Par claude123 Le 3 décembre 2010, 19:25
Je part le 30 déc pour 2 semaines club amigo bungalow a holguin avec ma fille de 8 ans j'ai bien hate
0 réponse
Répondre
Par jo45 Le 3 décembre 2010, 23:09
Nous partons le 24 décembre pour 2 semaines à Cancun!
0 réponse
Répondre
Par hamgau Le 4 décembre 2010, 03:44
Nous partons avec les 3 enfants à Cayo Guillermo le 26 décembre... 22 dodos ;-)
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 4 décembre 2010, 19:37
hola a tous
caribe 123nous y serons aussi du 27/12 au club amigo
au plaisir dubo
0 réponse
Répondre
Par titanic Le 4 décembre 2010, 20:15
A Cozumel!!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 4 décembre 2010, 21:33
Au Chateau Frontenac
Mais je dois préciser que ce n'est pas celui de Québec mais bien celui de Montréal qui est un tout petit duplex centaenaire sur la rue Frontenac dans le Plateau Mont-Royal et qui est la propriété de mes 2 filles qui y habitent avec leur petite famille respective. Alors bien entourée des miens, quoi demander de mieux pour terminer et débuter l'année. En espérant qu'une de mes filles fera la nuit avec nous car elle est sur appel pour son travail à l'hôpital de Mtl pour enfant alors si elle est appeler c'est qu'il y aura un enfant opéré d'urgence ce que nous ne souhaitons pas qui arrive à une famille.
0 réponse
Répondre