Forum | Voyages à Rabais®

Résumé Caribe Club Princess

Nous avons passé une excellente semaine. Départ avec Westjet  à 7am. On a dû attendre un petit peu dans l’avion étant donné l’incident sur la piste mercredi passé. Un petit 15 minutes. J’avais eu comme commentaire que Westjet était seulement en anglais…. Wow! Beaucoup de français dans l’avion, personnel hyper gentil, autant en montant qu’en revenant. Ils passent au début avec une collation à vendre (réglisse, noix etc) ensuite avec un breuvage et collation gratuit (eau, liqueurs, jus tomates, jus, méli mélo ou biscuit sec). Ils repassent une 3efois pour savoir si on voudrait de l’eau. Donc quand on le sait, on mange bien avant le départ et tout est tiguigou dans l’avion. Petite avion 22 rangées!!! Nous étions dans la 6eà l’allé et dans la 17eau retour. Tout se passe très bien et vite à l’aéroport. Nous sommes à 17 Km de notre hotel… Super ! MAIS !!!! si c’était à refaire, je prendrais un taxi. Nous avons perdu notre après midi vu que nous avons fait 3 autres hotels avant la notre…. Au lieu d’arriver sur la plage vers 13 :30 hrs environ, nous sommes arrivés vers 16 hrs GRRRRRR. Mais bon…. C’est juste plate de savoir que l’on est si près pis qu’on arrive si tard.

Le buffet est excellent (matin, midi et soir), un thème à tous les soirs, nous avons même eu une invitation privée pour les Canadiens. Ils avaient séparé le buffet en 2 pour faire une soirée thématique pour nous, avec des menus comme nous…. Ben… c’est bien grand le Canada…on doit pas tous mangé la même affaire hihih… en tk… on s’est fait une poutine  !!!! toute la semaine, le fromage blanc était super. J’ai réservé au steak house et on s’est retrouvé dans un Brésilien… ah bon… c’est peut être la même chose pour eux… mais c’était bon. Viandes servies sur des broches 5-6 sortes il me semble. Pour les réservations c’était à partir de 8 :30 le matin jusqu’à 15 hrs je crois, à l’entrée de chaque bloc. Super (étant donné la réception qui est si loin mais si agréable à marcher) Ensuite on a essayé le Shan gai… un peu déçu (nous avions rêvé d’une cuisson sur une plaque devant nous etc….) mais c’était quand même bon, quoi que très gras. Nous avons aussi essayé le Mamma Mia (Italien) très bon. Nos amis ont essayé le Mexicain ( pas nous, nous nous sommes pris trop tard) mais ils ont adoré. Le midi, il y avait souvent des repas préparés à la piscine, ils installaient des tables là, c’était vraiment bien.

Nous sommes allé à l’Ile de Saona en camion privé (nous nous étions arrangé avec André un vendeur d’une autre excursion à l’hotel) donc au lieu de prendre 2h30 3hrs d’autobus, ça pris 1h30 , sans arrêt. C’est très beau, belle journée, katamaran, speed boat, repas et boisson inclus. La seule déception c’est que nous arrêtons dans une piscine naturel pour voir des étoiles de mer… mais ils ne fournissent pas les masques…. Moi je n’ouvre pas mes yeux dans le sel!!!  85$ par personne, nous étions 8. Le camion était flambant neuf, pour 12 personnes.

Pour le reste nous avons fait de la plage, nous n’avons vu aucun show, trop fatigué rendu à 10 hrs. La mer était assez agité, c’est peut être pcq nous étions dans une « curve » de la plage de Punta Cana mais oufffff très le fun mais fallait être prudent. C’était fort comme vague.

La chambre était super, très propre, douche vitrée. Nous avions la 1253 (bloc Cayena), avec vu partielle sur la mer mais aussi sur le Paradisius…. Boff pas grave nous sommes jamais dans notre chambre. Nous étions près de tout. Nos amis avaient la 1255, qui se trouve sur le coin près du bar 24 hrs de la plage et les autres dans la 1272, très belle vue sur la piscine et une partie de la mer. Les autres étaient VIP dans les 2224 et 2226 (bloc du centre Coralillo).

Je recommande cet hôtel, aucune déception, gens hyper sympathique, parlent beaucoup français, bien différent de Cuba. À toutes les après midi vers 15 hrs, spectacle à la piscine, très beau. Donc même si on n’y allait pas le soir, on avait quelque chose de bien l’après midi.  Si vous avez des questions n’hésitez pas.

Merci beaucoup pour le résumé!

Cet hôtel est dans ma mire quand on retournera à Punta Cana :-)

Je suis SUPER contente de lire ca!!!!

Nous partons un groupe de 22 personnes le 9 février.

Comment faire pour trouver André, et n'avoir seulement qu'1h30 de route à faire pour Saona?

Merci!!!!

Allo VeroAdam, André c'Est un vendeur autorisé à cet hotel, il a un gilet blanc avec un crest rouge comme tous ceux qui sont autorisé à solliciter les gens. Il est pas très grand et se tient près de la cabane des serviettes avec un gars qui fait des peintures sur les gilets. Mais probablement qu'il viendra t'offrir son excursion et il se nommera. Il parle très bien français. Nous n'avons pas connu d'autres André

VéroAdam, je voulais te dire aussi, ça ne sera pas facile à 22 de réserver les restos à la carte, d'après moi vous devrez vous diviser par soir.... nous étions 10 et c'était pas facile!

Merci beaucoup, j'en prend note!!!

Ce n'est pas trop grave, je crois plutôt que certains de nous iront souper en couple ou en groupe de 4-6 personnes.

Super !

moi aussi il est dans ma mire depuis un bout! surement l'année prochaine! merci du resumé

Merci pour votre résumé et je vous souhaite un bon retour :-) Nous avions bien aimé l'endroit aussi, on y mange très bien (juin 2009).

Soleil du sud :-)

ça me fait plaisir si ça peut aider quelqu'un.

Aujourd'hui, il fait pas loin de 50 degrés de différence avec Punta Cana.... Je vais avoir l'air encore plus bronzé...hihi je vais avoir le visage rouge!!!

Bonne journeé à tous!

comment c'etait a la plage ,est ce que c'etait  facile d'avoir de la place

merci a l'avance

Pelicano, nous avons un ami qui se lève tôt et allait réserver 10 chaises (7 am). On se plassait à la limite du Caribe et du Paradisius et c'était correct, au moins il n,Y avait personne en face de nous, sinon, assez cordé oui.

Bonjour,  Nous sommes revenu hier soir de cet endroit et je suis tout à fait d'accord avec le résumé de Marysil.  Nous avons adoré l'endroit. Le site est très beaucoup, le personnel est très gentil et la nourriture est excellente. Voyager evec Westjet était aussi très bien et nous avons eu un très bon service.  De plus, la réprésentante de Westjet à l'hôtel, c'est une québécoise alors elle parle très bien français (en passant les Dominicains parlent aussi français en majorité).

Nous avons fait l'excursion Monster safari truck que nous avons adoré.  Ils nous amènent à Higuey (environ une heure) en autobus et par la suite on prend le camion.  Nous somme allés visité une maison dominicaine, l'endroit si populaire des combats de coq avec petite simulation de combat, une confiserie où on a déguster fruits et confitures, une école (très touchant) et par la suite diner près de la rivière.  Après le diner on a traversé la rivière pour aller voir les plantations de canne à sucre où on a visité un voudou de magie blanche.  Petit conseil, si vous faites ce type d'excursion apporter des choses à donner aux enfants.

Bref, nous avons passé une excellente semaine.

bonjour

aller vous nous mettres des photos de la plage chambres ect....... si possible pour

nous mettre l eau a la bouche avant notre départ lolllll  merci

marisyl aussi si possible merci a vous deux  

blou

Bonjour Marisyl

Quand du dit être à côté du Paradisus est-ce le Punta Cana ou le Real?  Je croyais qu'à côté du Paradisus Punta Cana c'était le Bavaro Princess.  Pourrais-tu me revenir la dessus s.t.p.

Merci

Mercedes

Désolé du retard pour répondre et en plus je ne savais plus comment me brancher.... BOn pour le Paradisius... j'en ai aucune idée mais je sais qu'il y avait comme 2 sections. Celle à côté du Caribe Club, il n'y avait personne sur la plage et la section d'après il y avait des gens. Paradisius avec serviette mauve. Et je crois bien qu'après c'Était le Bavaro Princess.

Merci   Marisyl pour ton beau résumer.

Peut tu me dire si les petit marcher aux puces osnt bien long de notre hotel??

Comment est la plage largeur sable ect.................

Votre chambre etais au 2ieme est-ce la derniere etages ?

merci   

Le marché aux puces se trouve environ 10 min à gauche quand on est face à la mer. Les bâtiments sont de deux étages

Sur  la plage, vers la gauche c'Est une bonne demi heure, trois quart d'heure pour aller.

La plage est parfaite et le sable est vraiment beau. Vagues assez fortes. Notre chambre était au 2e et j,ai bien aimé.  Il y avait un 3 e que je n'ai pas visité mais que sur le forum on disait que c'Était des toits mésanines. Nos amis avaient le 1272 et c'était vraiment bien situé. Nous aussi avec la 1253 mais vu moins agréable.

J'y serai le 26 janvier, merci de vos commentaires.

Autre question a soleil137 et a Marysil

Avez vous vue des gens qui ont eux des problemes avec le cholera a votre hotel!! a VOUS avez vous prix le vaccin dukoral pour votre voyage??    merci tres hâte de partir

merci     BLOU

Tout au long de notre séjour personne nous a parlé de choléra et on n'a vu personne qui était malade.  Les seules fois qu'on a entendu parlé de choléra étaient lors de publicité à la télévision.  Nous sommes même allé à Higuey pour notre excursion et même là on n'a rien vu ou entendu concernant le choléra.

Aucun problèmes graves mais on a presque tous eu des petites crampes et un peu de diarhée.... sur 1 jour ou 2.  Pas pris le Dukoral. Des amis ont pris des pillules pour le choléra, 2 sem avant, pendant et 1 sem. apres.  Il y en avait juste 2 sur 10 qui ont pris ça. Très belle semaine et bonne bouffe!

merci de votre messages

blou

commenter
Répondre