Royal Suites Turquessa

Je suis un peu confus, je regarde pour aller au Paladium Punta Cana dans la section Royal Suites Turquessa. Il y a deux sortes de chambres disponible: Suite Junior Deluxe et Suite Royal Deluxe. Dans la brochure de Air Transat, la différence entre les deux types de chambres c'est que les suites royale ont un accès à la piscine. J'ai parlé sur le Chat avec une représentante de Voyages à Rabais pour savoir ce que représentait "accès piscine" et où était situé les deux types de chambre mais elle n'a  pas été capable de me répondre avec précision. J'ai parlé avec une représentante de Vacances Transat cet après-midi et elle me dit que les suites junior sont situé dans la nouvelle partie (2e et 3e étage) et que les suite royale sont situé le plus près de la plage, mais aucune ont accès à la piscine. Alors si je veux une chambre swim up je fais quoi ? Mon départ est prévu le 01 ou le 02 avril 2011.

Donc en résumé, ce que je comprends c'est que les suites royale sont plus près de la mer (accès piscine ???) et que les suites junior deluxe sont situé dans la nouvelle partie au 2e et 3 e étage, plus éloignée de la mer.

Pour ceux qui ont déjà été à cet hotel, est-ce vraiment le cas ?

Merci de votre aide

En fait les Suites Royales sont dans la "vieille" partie (à peine 5 ans) et il n'y a pas de swim up dans cette section mais tu es très près de la plage, les chambres situées au 2e et surtout au 3e étage ont une vue + ou - patielle (dépendant des palmiers) de l'océan. Ensuite il y a le lobby et juste derrière se trouve la nouvelle section (suite Deluxe) avec les chambre swim-up. Les nouvelles chambres ont un style beaucoup plus moderne et sont équippées d'une "case" pour le room service. Nous sommes déjà allé dans la section punta cana, l'année d'après nous étions dans la section palace et en janvier nous allons au royal suite dans la nouvelle section, j'ai envoyé un courriel à l'hotel pour avoir une swim-up room mais je ne sais pas encore si je l'aurai, on nous a dit que c'était environ 19$/nuit de plus pour ce type de chambre...à voir.

Je confirme l'explication de Benjo Vin20, j'y étais en février 2010.

Vous ne pouvez vous tromper si vous suivez les informations de  Benjo. C'est un hotel superbe!

Bonne chance!

C'est exactement comme l'explique BenJo...voici quelques photos de  cette section, au début c'est la Section Royal qui est situé près de la plage et la mer et ensuite nouvelle section Turquesa avec piscine,

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/2172/78409.html

Je suis certaine que vous en reviendrez enchanté!

BuiBel

Comme je te l'ai dit dans un autre post les chambres swim-up sont offertes par Transat et indiquées comme telles.

Parfait, merci de vos commentaires. Je vais demandé la nouvelle partie (Suite junior deluxe) et faire une demande pour une swim up car pas disponible comme choix présentement pour le début avril (selon les commentaires de l'agente de Transat). Croyez-vous que ce soit possible qu'ils soient toutes louées déjà ?

Bonjour je suis allé  en février et j'ai changé de chambre j'etais dans suites junior deluxe qui son dans la nouvelle section de tres belle chambre le seul hic elle son tres ltres loin de la plage alors nous avons demandé de changé car nous aimons mieux etre proche de la mer tous dépend des gout .....et il n a aucune animation ces tres tranquille le restaurant a la carte est vraiment tres bon, les langoustines son super !!!

les chambres swim=up sont offerte avec toute les compagnies meme sumwing

Est-ce qu'il faux choisir "suite romance" ou villa" ? Je ne vois pas identifié "swimup" sur le site de Voyages à Rabais.

Moi non plus je ne l'ai pas vu dans le site de VAR. 

J'ai vu sur le site de Vacances Transat qu'il y a différentes catégories. J'ai demandé Ottawa, les suites royales, mois d'avril et clické sur le premier et ensuite, tu peux choisir ce que tu veux: suite junior deluxe (1229 + 321 taxes), suite junior royale (1319 + 321 taxes), suite junior deluxe avec accès à la piscine (1621 + 321 taxes).   C'est le seul site que je l'ai vu.  West Jet dans leur description, ils y font mention:  ground floor Junior Suites with swim-up access to the pool from the terrace are not guaranteed and only available on request at time of booking.

Salut Benjo, quelle date seras-tu là, moi j'y serai du 24 janvier au 7 février, départ de Québec avec vacances transat, en suite junior de luxe, j'ai bien hâte d'en profiter.

Salut BibiMaya, Avec quel grosiste as-tu réservé ? Est-ce que tu as pu réservé (ou vu) des chambres swimup ? pour cette date ?

BibiMaya nous y serons du 19 au 26 janvier, on risque de se croiser nos 3 dernières journées! Nous partons avec Sunwing de Val d'or en SJR-DLX.

Vin20, on ne pouvais pas réserver les swim-up sur internet mais au téléphone c'était offert. Nous avons préféré réservé une suite junior normale et j'ai envoyé un courriel à l'hotel pour manifesté mon désir d'upgrader (comme nous sommes des "repeat guest" peut-être qu'ils vont nous l'offrir sinon nous paierons sans problème...qui ne risque rien n'a rien!).

Avec la température qu'il y a ici je voudrais tellement fermer les yeux et me réveiller dans 35 dodos!

commenter
Répondre