Melia Buenavista -JeanComtois

JeanComtois,

Je vais attendre vos reviews du Melia Buenavista.

Votre attitude positive me réconfortes!! :)

vous etes tres aventureux ,vous avez plus de gutz que moi j'ai hate de lire vos impressions

je l'ai dans l'oeil pour fin janvier

Cher(e) Pelicano...

Voyagé....c'est accepté l'aventure! ...

Que peut-il arriver de négatif...ou de grave?!? L'avion tombe....l'hotel explose....????????????????????????????????????????

Nous partons toujours SANS attentes....alors quel PLAISIR et SATISFACTION avons nous pendant et après le voyage!!!

"Au prix que l'on paie pour aller à CUBA (avion, bouffe, boissons, activités, etc etc etc)"

Est-ce que l'on peut chialer???

A chaque déception que j'ai eu en vacances....c'était à cause d'un TOURISTE...et malheureusement souvent un québécois....pas toujours, mais souvent!!

ALORS BON VOYAGE!!!!!

En autant que vous êtes préparé à subir les conséquences.

Ok nous sommes presentement au Melia Buenavista et........ A eviter pour l instant.... Manque beaucoup de services.. La moitie de l hotel est ouvert, 1 resto ouvert a la fois avec service mediocre, je ne sais pas pour vous, mais 1h d attente pour avoir des oeufs......Toujours meme menu et en plus on doit reserver pour les restos, le spa pas ouvert, internet pas fonctionnel, je vous ecris d un autre Resort... Anyway je reviendrai sur le forum a notre retour a la maison. Desole pas d accent sur le clavier..
Julie et Rene clear_shim.gif clear_shim.gif

Personnellement je considère que lorsque l'on ouvre un 5* Service Royal on devrait être en mesure de donner le service sinon on retarde l'ouverture ou on prend d'autres dispositions pour nos clients. 

Il y a quelques années le Barcelo a retardé son ouverture pour moins que cela et était en plus obligé d'envoyer ses clients au Las Dunas qui était  une autre chaîne.

On RAPPELLE que c'est l'Ouverture...et c'est normal de ne pas avoir 110% en tout!!Surtout au prix que VOUS avez payé?????

Est-ce qu'il fait soleil? Y-a-t-il de la bière aux bars?Les chambres sont-elles "acceptables" pour dormir? Peut-on se remplir l'estomac 3 fois par jour?Les cubains ont-ils leur accueil et leur sourire habituels?

Si oui à toutes ces questions....nous serons au paradis!!!!

Avons bien hâte d'y être!!!

Bien d'accord avec vous !

Ok, moi je pense ne plus donner de commentaires sur un forum, car j'ai toujours donner de bons commentaires sur tout les voyages que j'ai fais... Mais cette fois-ci, alors que je donne l'heure juste sur l'hôtel et tout le tralala et je me fais ramasser par des gens qui ne sont même pas allés à cette hôtel la même semaine que nous. Et qui insulte en plus avec des 'Au prix que vous avez payé' Aie, vous n'êtes même pas au courant du prix payé! Sachez que ce resort ne vaut pas plus que 900$ pour l'instant à mon avis et de l'avis de PLEINSSS de gens qui étaient là la même semaine que nous et notez aussi, monsieur, que nous avons payé beaucoup plus que ça et qu'en plus, Non il n'avait pas assez de bière au bar, les chambres sont très belles, bien sûr, on peut oui, se remplir l'estomac et ne pas crever de faim, mais pour ne pas manger la même chose à chaque jour, on doit perdre son temps à attendre et encore attendre le shuttle pour aller manger dans les autres Melia. Ben oui encore là c'est pas la fin du monde, mais, avoir voulu plus profiter des autre Melia, on aurait réservé dans ces Melia à presque la moitié du prix...... Vous ne pouvez  juger une critique aussi ouvertement que vous le faites quand vous ne savez pas de quoi vous parlez...

Loin l'idée de vous froisser chère Julie...Et, au risque de me répéter....ÇA DÉPENDS toujours QUI voyage....

Je suis en accord avec vous pour le prix....maximum 1000$....pour l'instant. C'EST TOUJOURS comme cela lors d'une ouverture d'hotel....ça prend une ouverture d'esprit....et on peut s'attendre à tout!!!!!(sourire)

Il y a deux façons de voir la vie....le POSITIF ou le NÉGATIF....moi je choisi le POSITIF...même quand c'est un tantinet NÉGATIF!!!

JOYEUSES FÊTES!

Prenez note, que je suis capable de venir écrire ma critique moi-même ici et que je n'apprécie guère votre copier/coller de mon commentaire fait sur un autre forum....

Par contre, j'apprécie votre commentaire plus objectif sur ma critique copier/coller sur ce forum que votre autre critique fait sur un autre forim.......

EXCUSEZ....pour le copier/coller.....entièrement désolé!!!C'était pour information seulement!

En tout cas jencomtois, vos commentaires me font sourire car j'ai, et bien oui, le même nom de famille que vous et lorsque je pars en vacances il est bien certain que j'aimerais bien l'excellence mais je me dis que je vais vivre avec ce que j'aurai et que j'en profiterez pleinement et je ne manque pas mon coup et ne perds pas mon temps à chialer.
Comme vous pouvez voir, je ne sais pas si c'est le nom qui fait cela, mais nous avons à peu près la même ligne de pensée.

Et pour ceux qui porraient penser que je connais jeancomtois et bien non je ne connais personne de ce nom ety de plus ça m'a frappé car un M non suivi d'un P c'est assez rare et lorsque je donne mon nom , les gens mettemt un P à 95% du temps

Vive les COMTOIS....sans P....hahaha

Juste une petite précision car ce n'était pas très clair - le commentaire vs le Buenavista est un extrait d'un commentaire sur un autre forum et non un de ma part.

Personnellement je partage votre opinion, je ne gâche surtout pas mes vacances à critiquer ou pire comme plusieurs font chercher la bête noire.  

Par contre certains ne semblent pas à être prêts à subir les inconvénients qui peuvent arriver lorsque l'on réserve dès l'ouverture d'un hôtel.  Cela ne semble pas être votre cas alors c'est sûr que vous allez apprécier vos vacances et en profiter pleinement en voyant les bons côtés.

merci de nous eclairer a ce propos je pensais que c'etait une farce alors un gars averti en vaut 2 bonne vacances et bonne chance!

au plaisir de vous lire a votre retour

et pour nikotico va voir j'ai trouvé des photos de la mer j'ai fait un post ,il se nomme @jeancomtois c'est quand meme moins pire que je pensais

Tout à fait d'accord avec jeancomtois et Marief.

Vous m'arrachez les mots d'la bouche.

Beaucoup plus intéressant d'être un "voyageur" qu'un "touriste"...

commenter
Répondre