Forum | Voyages à Rabais®

pour julietta/santiago

Pour julietta

résumé de nos vacances à santiago de cuba.vol avec sunwing sans retard.une heure d'autobus entre l'aéroport et l'hotel.deux sections: le LOS CORALES et le carisol qui est en rénovation.

Donc tout ce passe au los corales.si vous voulez être au coeur de l'action insistez pour être dans cette partie.beau petit site,propre et belle végétation mature.chambre modeste mais propre,pas d'insectes et lit confo.c'est un 3 étoiles et la bouffe est en conséquence.on peut manger dehors au buffet et au resto de la plage.avons manqué de rien;toujours vin,café,rhum et cerveza.

Plage de sable doré et granuleux .palapas et arbre pour l'ombre.les souliers d'eau sont indispensable.mer calme et chaude. »spot » favorable à la baignade et à l'initiation de l'apnée devant la bouée blanche.clientèle d'habitués qui apprécie le calme et la nature.en début de saison peu d'achalandage;nous étions environ 100 personnes.

l'excursion d'une ½ journée à santiago est très bien, par contre la visite du village des artisans ne vaut pas la peine.un nouveau service de navette GRATUITE est offert le mercredi pour visiter santiago avec une animateur. pour les achat de cigares,de café et de rhum attendre à l'aéroport car moins cher.le fameux ELIXIR de santiago se trouve au 2° étage.

Le très gros WOW est le soleil et la chaleur : 34-35 c° le jour et 24-25 c° le soir et la beauté des paysages. donc pour la chaleur,l'apnée et la nature nos vacances ont été super!  @+ luje

Merci beaucoup!  Est-ce que le Carisol est complètement fermé?  J'ai lu qui'il y avait un nouveau concept fiesta au Carisol avec une plus grande orientation sur l'animation avec une fête cubaine avec méchoui la veille du départ?

Y a-t-il une différence entre les deux buffets?  Entre les deux spectacles?

Pouvez-vous me parler davantage de la navette le mercredi?  C'est de quelle heure à quelle heure et qu'est-ce qu'on visite?

Avez-vous des recommandations quelconques, qu'est-ce que je dois absolument manger ou voir?

La clientèle a l'air de quoi?

Merci encore, j'attendais votre résumé avec impatience, 4 dodos pour moi!

Merci pour ton résumé!!

Est-ce que l'apnée est accèsible directement de la plage où il faut prendre une excursion??

L'apnée se fait à partir de la plage même.

salut! julietta

Le carisol était complètement fermé lors de notre séjour.désolé je ne peux te répondre.ayant fait la ½ journée à santiago le samedi on a pas fait la navette le mercredi.le départ est le matin vers 9.00 et le retour vers 16.00.Anna qui fait la visite avec les clients  est super.nous avons fait un seul resto à la carte:la plage.on a pris le menu standart car l'extra en vaut pas la peine.le service et la bouffe sont ok.pour la clientèle:quelques familles,surtout des retraités.a 50 ans j'étais dans les plus jeunes!c'est pas la place pour s'éclater,mais les gens sont très gentil:aimant la nature et le pleins air.le bar de la piscine est le plus populaire:bon cappucino le matin et bon mojito le soir!!les spectacles sont bien agréable également.nous avons eu un excellant rapport qualité prix et comptons bien y retourner. @+ luje

l'apnée peux se faire directement de la plage et pas loin du tout.merveilleux pour une première .pour les plus habitués en nageant jusqu'au récif environ 300 pieds et 7-8 pieds de profond , tu peux voir plus de poissons.le kayak est aussi super le fun.sur la plage à la droite tu peux marcher plus longtemps sur la petite falaise. au couché du soleil c'est vraiment beau...@+ luje

Merci pour les infos!!

Merci Luje.  Qu'est-ce que votre demie-journée à Santiago comprenait comme visite?  Je suis bien intéressée à la journée gratuite et je suis même surprise qu'un membre du personnel accompagne sans frais alors je ne veux pas faire une excursion et revoir les mêmes choses.

J'irai à la séance d'info pour plus de détails.

Avez-vous une section à me recommander pour la chambre?

salut!

la 1/2 journée se fait surtout en bus:ancien beau cartier de la ville,pause au chic hotel mélia

arrêt a la place de la révolution.la caserne de la bataille de fidel.visite de la forteresse del moro.arrêt a la boutique de rhum bacardi.temps libre pour shopping.si tu veux marcher dans la ville, je crois que la navette est mieux.

le site étant petit tout est à proximité,donc pas vraiment de bloc en préférence. luje

Luje,

Peux-tu nous expliquer de quoi il s'agit quand tu parles du fameux elixir de Santiago à l'aéroport?

julietta,

pour l'elixir de santiago, c'est un rhum très renonné vendu seulement à santiago et plutôt difficile à trouver (y parrait !)  j'en ai vu seulement à l'aéroport et pas trop cher 8 pesos environ. @+ luje

julietta,

je te souhaite de bonne vacances à la chaleur et au soleil de santiago. j'espère que tes attentes seront comblées. luje

Merci beaucoup Luje! Je n'ai pas beaucoup d'attentes sauf de me reposer au soleil et de découvrir Santiago et de revenir avec beaucoup de photos.

Au fait, crois-tu faire un montage-photos d'ici mon départ?

bon matin , julietta

malheureusement , je ne crois pas avoir le temps d'ici jeudi pour le montage photos. parcontre d'autre forumeur en ont de très belles.

en attendant les tiennes !! bonne vacances . luje

http://img815.imageshack.us/f/photo105a.jpg/

Tres bon a savoir on nhézitait beaucoup du a des mauvais commentaire des chambre de la boufe et touset meme la plage la plage est belle je comprend pas le monde qui critique cette plage !! sa ma laire quand meme bien les photo son superbe sa donne une tres bonne idé je crois bien choisir cette destination la prochaine Fois ! et javou que les prix est aléchant Merci !! :)

Nous y sommes allés l'an passé et nous avons appréciés notre séjour. CHALEUR ET SOLEIL ASSURÉS.

Bien contente de savoir pour la visite de Santiago gratuite, car nous ne sommes pas allés à Santiago et ça m'intéresse de voir la ville. Nous projetons d'y retourner.

Nous étions sensé y aller fin novembre et nous nous sommes dirigés vers Varadero, (à cause du prix) j'avais peur pour la température, mais dame nature était de notre bord, OUF. Donc là ce n'est que partie remise.

Mariesol

salut! julietta

un petit oublie de ma part ,concernant le los corales/ carisol et cela vaut également pour le  club bucanero: pour l'achat  des excursions  les cartes de crédits ne sont pas acceptées. par contre le service d'échange d'argent  est très bien de 10.00am à 16.00 pm. @ + luje

commenter