Bonjour Sylvie,
j'aurais une suggestion pour rendre les achats en ligne plus facile pour vos clients. J'aimerais que lorsqu'on achete un forfait, que l'on se connecte a notre compte et que nos informations soient deja entrees automatiquement. Comme nos noms, adresses, couriels, donc les informations qui sont toujours les memes pour ne pas etre toujours oblige de les taper.S'ii y avait un changement d'adresse etc. on pourrait simplement le faire. Pour la nouvelle annee ca serait un petit cadeau pour nous rendre plus rapide lors des achats en ligne. Je suis certaine que Var peux facilement ajouter cette fonction. Qu'en dites vous Sylvie.
Merci bien, et je vous souhaite de tres bonne fetes.
Par marief Le 13 décembre 2010, 13:06
Ce serait effectivement tr`s tr`s bien mais même apr`s plusieurs achats par téléphone, à chaque fois on me répond qu'ils n'ont pas accès à cela.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 13 décembre 2010, 13:17
il pourrais bien faire ca facilement, car je me souviens que la cie defunte Gotravel avait cette possibilite et c'etait vraiment pratique.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 14 décembre 2010, 20:43
up pour SylvieR
0 réponse
Répondre
Par assistance2 Le 15 décembre 2010, 08:26
Bonjour Rosalinda,
Cette fonctionnalité fait partie de nos plans.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 15 décembre 2010, 09:52
bon matin, Assistance2,
c'est fantastique, surtout quand on achete plusieurs forfaits par annee, nous allons surement tous l'apprecie. Merci pour la reponse.
Rosalinda.
0 réponse
Répondre