Bonjour, pouvez-vous essayer de vous connecter et ensuite de répondre à un post pour voir si cela vous fait la même chose qu'à moi s.v.p. Ce que cela me fait c'est: Je me connecte, j'essaie de répondre et un carré bleu apparaît. DONC, le seul moyen d'envoyer un message à ce moment là, c'est de cliquer sur le nom de l'usager et d'aller choisir dans ses conversations un post et cliquer dessus. Ensuite, le tour est joué et je peux répondre facilement aux autres posts. Si c'est comme cela maintenant, je vais m'habituer mais les autres qui ne le savent pas, ne vont plus pouvoir répondre et le forum va devenir ennuyant. S.V.P. vérifiez et si c'est comme cela maintenant, AVERTISSEZ les gens pour que le forum redevienne comme avant le fun et rempli de réponses merveilleuses. Merci, Rabais
Par Lilysue2018 Le 16 décembre 2010, 09:27
moi aussi j ecris et quand j envoie le message ca ecrit ecrivez un message grrrrrrrrf
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 décembre 2010, 09:50
up Écrire une réponse s.v.p.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 16 décembre 2010, 09:52
Je vient de me connecté... Et de se post si j'ai au bas "Écrire une réponse"... Donc pour moi tout fonctionne normalement.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 décembre 2010, 10:13
hola !!! moi ca fonctionne pas toujours ca fais 3 jours que ca dur et on a aucune reponse de personne de chez VAR !!!!!!! quand meme une reponse serait apprecier au lieu qu on partent plein de post !!!!!
1 réponse
Répondre
Par assistance2 Le 16 décembre 2010, 10:27
Comme j'ai mentionné dans un autre message, effacer le cache de votre navigateur peut régler le problème. Nous travaillons activement à améliorer le site, donc plusieurs mises à jour sont souvent effectuées durant la journée.
Le fichier cache sauvegarde une copie du site web sur votre ordinateur, de sorte que lorsque vous visitez un site, au lieu d'aller chercher l'information sur le serveur à chaque fois, votre navigateur va chercher la version qu'il a sur votre disque dur.
Pour effacer le cache sur Internet Explorer, allez dans l'onglet Outils >> Options Internet
Sur l'onglet Général, vous verrez Historique de navigation.
Cliquez sur Supprimer...
Pour effacer le fichier cache, assurez-vous que l'option Fichiers Internet temporaires est cochée. Puis appuyez sur Supprimer.
Finalement, retournez sur la page et appuyez sur F5 pour actualiser la page.
0 réponse
Répondre
Par Guylou1664 Le 16 décembre 2010, 10:23
J'aurais aimé que assistance répond à ce post pour venir à votre aide... Il était connecté, il y a quelque minutes!!
à moins qui est entrain de vérifier votre problème pour venir à votre aide!! J'ose espèrer que c'est le cas
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 décembre 2010, 10:35
Pour assistance2, j'ai fait ce que vous m'aviez écrit hier aussitôt écrit et cela n'a pas fonctionné merci d'essayer de nous aider
1 réponse
Répondre
Par assistance2 Le 16 décembre 2010, 11:27
Quel navigateur utilisez-vous? Ça pourrait nous donner une piste.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 décembre 2010, 11:19
explorer
0 réponse
Répondre